Urgent fichier avi à graver sur dvd

Marion771 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marion771 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon pb! j'ai créé une video sur windows movie maker je l'ai coverti en avi je l'ai gravé sur un dvd et des que je veux la passer sur mon lecteur dvd il reconnaît le dvd mais impossible de lire la video!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?? c'est très urgent!!
SVP
A voir également:

4 réponses

rugal201 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour ...

vous devez utilisé un ogiciel qui fait la creation Du DVD ... Pour la lecture Sur Votre DVD

je te propose d'utiliser DVD CREATOR

Mercii
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut
il lire le son seulement ou quoi ? explique encore
0
Profil bloqué

pe etre t'a mal gravé la video...ressaie
0
Marion771 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pas jai graver sur 3 dvd différents avec 3 logiciel différents
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

est ce qu'il readable sur le PC ? c'est oui donc ils ont raison !!
sinon donc c'est un prb peut être dù au codec
0
Marion771 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas du tout jsui pas non plus très calé en pc! :(
0

non ya juste le menu ki saffiche et ça reste sur le menu mm kan je met play
0