Prix cables hdmi
Utilisateur anonyme
-
DJ_Dimitri -
DJ_Dimitri -
Bonjour,
Je reviens d'un magasin multimedia, je voudrais acheter une télé écran plat mais je constate qu'on se dirige de plus en plus vers la disparition de la prise peritel.
C'est logiquement qu'on m'a orienté vers l'hdmi, au magasin, un cable coûte 20€/pièce. Préférant attendre, je regarde un peu sur ebay et amazon et je vois des cables hdmi mais ceux là à 3€ ou 4€/pc.
Comment expliquer une telle différence? Y a-t-il des différences de qualité entre les cables?
(et j'en profite, si vous avez une marque à me conseiller?)
Si cela dépend de la taille du téléviseur, il s'agit d'un téléviseur 32" sur lequel je compte brancher une xbox360 et un lecteur dvd. [les blueray ne m'intéressent pas]
Merci d'avance pour votre réponse.
Je reviens d'un magasin multimedia, je voudrais acheter une télé écran plat mais je constate qu'on se dirige de plus en plus vers la disparition de la prise peritel.
C'est logiquement qu'on m'a orienté vers l'hdmi, au magasin, un cable coûte 20€/pièce. Préférant attendre, je regarde un peu sur ebay et amazon et je vois des cables hdmi mais ceux là à 3€ ou 4€/pc.
Comment expliquer une telle différence? Y a-t-il des différences de qualité entre les cables?
(et j'en profite, si vous avez une marque à me conseiller?)
Si cela dépend de la taille du téléviseur, il s'agit d'un téléviseur 32" sur lequel je compte brancher une xbox360 et un lecteur dvd. [les blueray ne m'intéressent pas]
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Prix cables hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
tu risque de payer la marque à auchan j'ai trouvé le mien à 9.99€ et il fonctionne à merveille. Ce n'est pas une marque et il n'y a pas de perte d'image