Freebox et win7 : comment les connecter ?
Résolu
axeleden
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
axeleden Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axeleden Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à vous tous !
Le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse en ce qui concerne windows 7.
Alors comment transférer des fichiers du disque dur de la freebox au pc sur windows 7 ?
Merci pour vos réponses.
Le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse en ce qui concerne windows 7.
Alors comment transférer des fichiers du disque dur de la freebox au pc sur windows 7 ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Freebox et win7 : comment les connecter ?
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox - Forum WiFi
7 réponses
il n y a aucun changement de Xp ,Vista et Seven pour le transfert de fichiers vers pc il suffit simplement d utiliser filezilla rien de plus simple
Ah ?
Sur xp je passais par les favoris réseau et tout fonctionnait bien, mais je ne peux pas trouver "favoris-réseau" sur win 7
Sur xp je passais par les favoris réseau et tout fonctionnait bien, mais je ne peux pas trouver "favoris-réseau" sur win 7
comme je t ai précisé il suffit de bien paramétrer filezilla pour la connecter a la freebox hd1.freebox.fr puis freebox et mot de passe de ta freebox
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
Bonjour,
il vous faut tout d'abord activer le transfert FTP de la freebox si ce n'est pas déjà fait. À partir de la télé, dans les paramètres, il y a l'onglet "FTP".
Ensuite, il vous faut un logiciel de transfert comme filezilla qui est excellent ou encore fireftp, qui est un plugin de firefox et qui permet d'éviter d'installer un énième logiciel sur votre ordinateur.
Installez donc le logiciel que vous voulez, puis ouvrez-le. Une fois sur la page d'accueil, vous pouvez créer une nouvelle connexion à partir du gestionnaire de site, en utilisant ces paramètres :
hôte : hd1.freebox.fr port : 21
type de transfert : FTP
type d'authentification : normale
identifiant : freebox
et mettez le mot de passe si vous en avez choisi un.
Ensuite, dans la demi-fenêtre de droite, vous avez maintenant accès aux fichiers de la freebox.
Cordialement
il vous faut tout d'abord activer le transfert FTP de la freebox si ce n'est pas déjà fait. À partir de la télé, dans les paramètres, il y a l'onglet "FTP".
Ensuite, il vous faut un logiciel de transfert comme filezilla qui est excellent ou encore fireftp, qui est un plugin de firefox et qui permet d'éviter d'installer un énième logiciel sur votre ordinateur.
Installez donc le logiciel que vous voulez, puis ouvrez-le. Une fois sur la page d'accueil, vous pouvez créer une nouvelle connexion à partir du gestionnaire de site, en utilisant ces paramètres :
hôte : hd1.freebox.fr port : 21
type de transfert : FTP
type d'authentification : normale
identifiant : freebox
et mettez le mot de passe si vous en avez choisi un.
Ensuite, dans la demi-fenêtre de droite, vous avez maintenant accès aux fichiers de la freebox.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question