Cable HDMI PS3 blu ray
Tortuz
-
pufindesiles Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pufindesiles Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
c'est peut etre une question toute bête mais pour lire un blu ray sur ma ps3 faut il mettre un cable HDMI reliant ma PS3 a ma tv ?
car j'en ai deja regardé sans mettre le cable et sincerement je ne vois pas trop la difference avec dvd meme avec un film d'action recent.
c'est peut etre une question toute bête mais pour lire un blu ray sur ma ps3 faut il mettre un cable HDMI reliant ma PS3 a ma tv ?
car j'en ai deja regardé sans mettre le cable et sincerement je ne vois pas trop la difference avec dvd meme avec un film d'action recent.
A voir également:
- Cable HDMI PS3 blu ray
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
salut stanll, non tu n'es pas obligé de mettre un cable hdmi sur ta console pour lire des blu ray seulement le cable augmente sensiblement la qualité de l'image et perso je trouve ça essentiel et tu as une console HD alors autant en profiter jusqu"au bout ,)
un cable hdmi coute dans les 20 e
un cable hdmi coute dans les 20 e
Je ne lui ai jamais dis qu'il devais en avoir un pour lire les blu-ray, je lui ai simplement dis que pour voir la différence je lui conseillé d'en acheter un.
j'en ai un donc si je le met je verrais la difference ? mais es ce que le blu ray est vraiment plus nette que le dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'image est beaucoup plus belle, après ça dépend également de ta télévision. Si tu a une bonne télévision avec ton lecteur blu-ray tes DVD seront légèrement amélioraient, mais cela ne vaudra pas un blu-ray.
j'ai un 107 cm plasma samsung assez correct quand meme.
Donc je viens de mettre le cable hdmi j'ai pas regardé de blu ray mais joué a call of duty l'image est plus nette mais ecriture en tout petit meme l'ecran d'acceuil de PS3 il m'on demandé si je voulais mettre l'image en 1080p je crois et j'ai accepté, comment faire pour retrouver une ecriture plus grande avec la qualité que j'ai MAINTENANT ?
Donc je viens de mettre le cable hdmi j'ai pas regardé de blu ray mais joué a call of duty l'image est plus nette mais ecriture en tout petit meme l'ecran d'acceuil de PS3 il m'on demandé si je voulais mettre l'image en 1080p je crois et j'ai accepté, comment faire pour retrouver une ecriture plus grande avec la qualité que j'ai MAINTENANT ?
Il faut changer les paramètres d'affichage mais je n'ai pas de PS3 je ne peut donc pas t'aider. Mais il me semble que tous ce qui est réglage est tout a gauche non ?
logiquement plus tu amélioreras la qualité d'affichage plus le texte sera petit mais il me semble que sur call of duty ils te proposent un calibrage de l'ecran lorsque tu installe le jeu. Après si tu change la résolution de l'affichage ps3 (tu passe de 1080i à 720p l'image sera de moins belle qualité mais le texte toujours de la meme taille