Problème de convertion sur une vidéo

m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je possède une vidéo que j'ai éditée dans Virtual Dub et je l'ai ré-enregistrée en AVI (codec Xvid MPEG-4 ; Audio MP3) et lorsque je copie celle ci sur ma clé USB afin de la lire sur mon lecteur de salon, ça ne marche pas. En quel profil/codec faut il la convertir pour une vidéo lisible sur un lecteur de salon ?

Je possède AVS Video Converter 6 (Register version), et Divx converter (déjà essayé, ça me ruine la qualité de la vidéo et ça me la converti en .divx (format inconnu pour mon lecteur)).

Des solutions ? Merci

2 réponses

m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

up up up svp !
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut
essayez avec le merveille ( emeisoft converter )
-1
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

dsl, je ne trouve rien comme log de ce nom. t'es sur du nom ?
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

oui je suis sur mais peut être le nom est emiesoft converter
0