Avi sur DVD+RW
deathpotate
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai des fichiers avi de film (téléchargés sur megaupload)
et je n'arrive vraiment pas a le mettre sur mes DVD+RW
ou alors mon lecteur de salon trouve le dossier mais dit qu'il n'y a pas de fichier
alors c'est peut-être parce qu'il faut finaliser ou coder le dvd mais je ne sais pas comment on fait (j'ai vista)
ou alors ce serait autre chose
svp j'ai besoin d'aide
merci
j'ai des fichiers avi de film (téléchargés sur megaupload)
et je n'arrive vraiment pas a le mettre sur mes DVD+RW
ou alors mon lecteur de salon trouve le dossier mais dit qu'il n'y a pas de fichier
alors c'est peut-être parce qu'il faut finaliser ou coder le dvd mais je ne sais pas comment on fait (j'ai vista)
ou alors ce serait autre chose
svp j'ai besoin d'aide
merci
A voir également:
- Avi sur DVD+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
j'ai réussi !!
avec nero (apres 3 echec ce fut encore un echec selon le logiciel mais mon lecteur arrive comme meme à le lire =D )
merci a toi mitch !!
avec nero (apres 3 echec ce fut encore un echec selon le logiciel mais mon lecteur arrive comme meme à le lire =D )
merci a toi mitch !!
Bonjour j'utilises encore des DVD +RW pour stocker des fichier .avi mais deux choses
- mon lecteur de salon lit les divx
- les gravages qui sont fait avec nero sont en mode "DVD de données"
et ça marche
le "Rw" est un peu plus long a graver que le "R" mais on peut effacer
salut
- mon lecteur de salon lit les divx
- les gravages qui sont fait avec nero sont en mode "DVD de données"
et ça marche
le "Rw" est un peu plus long a graver que le "R" mais on peut effacer
salut
Ben c'est normal. Ton lecteur de salon lit le format DVD, c'est à dire le format VOB. Tu peux cependant convertir tes fichiers (sur l'ordi biensur) en utilisant quick media converter, que tu trouveras en gratuit via google.
En même temps si t'as essayé, fallait le dire. Cela dit je t'ai donné une solution, qui certes ne te convient pas, mais je n'y peux rien si ton lecteur de salon est une daube. Alors ton -1, je m'en tamponne. Je réponds à ceux qui postent des messages en essayant de donner une réponse correcte, et qui marche.