Pb port usb sur home cinéma HTZ 220
gogo28
-
fab6 -
fab6 -
Bonjour,
voila, je viens d'acquerir un home cinéma HTZ 220 SAMSUNG.
A priori, j'ai un souci avec le port USB.
En effet, en branchant une clé USB de 8 Go, rien.
De même en brachant mon disque dur externe SEAGATE 1 To, NO FILE.
Si quelqu'un peut m'aider Help me.
Merci beaucoup.
voila, je viens d'acquerir un home cinéma HTZ 220 SAMSUNG.
A priori, j'ai un souci avec le port USB.
En effet, en branchant une clé USB de 8 Go, rien.
De même en brachant mon disque dur externe SEAGATE 1 To, NO FILE.
Si quelqu'un peut m'aider Help me.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pb port usb sur home cinéma HTZ 220
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
2 réponses
Cet home cinema que je possède peut lire le contenu multimedia d'une cle usb mais seulement formatée en fat32. J'ai testé 3 clés : une emtec 8go, une generique 1 go et une dan elec 4 go. Seule cette dernière n'est pas prise en compte...
as tu lu la notice pour savoir si ct bon ou pas ?
c pas parce qu'il y a un port usb que c forcement pour mettre et donc lire des fichiersmultimédia d'une clé usb ou disque dur comme c pas parce qu'il y en a un qu'il pourra tout lire aussi bien coté fichiers comme type de support.
certains produits avec port usb (c le cas sur ma télé) ne servent pas au multimédia mais a la mise a jour du firmware ou pour le support si pb. si j'mets une clé usb ou dd pour lire les fichiers, j'aurai rien qui fonctionnera a part le fichier de firmware.
c pareil sur le type de support c pas parce qu'il pourra recevoir une clé usb ou un dd externe/multimédia qu'il pourra accepter tout support. ex c pas parce qu'une clé usb de 2go est reconnu qu'une clé de 64go ou disque dur enorme fonctionnera.
lis donc la notice de l'ampli et tout est indiqué dedans
c pas parce qu'il y a un port usb que c forcement pour mettre et donc lire des fichiersmultimédia d'une clé usb ou disque dur comme c pas parce qu'il y en a un qu'il pourra tout lire aussi bien coté fichiers comme type de support.
certains produits avec port usb (c le cas sur ma télé) ne servent pas au multimédia mais a la mise a jour du firmware ou pour le support si pb. si j'mets une clé usb ou dd pour lire les fichiers, j'aurai rien qui fonctionnera a part le fichier de firmware.
c pareil sur le type de support c pas parce qu'il pourra recevoir une clé usb ou un dd externe/multimédia qu'il pourra accepter tout support. ex c pas parce qu'une clé usb de 2go est reconnu qu'une clé de 64go ou disque dur enorme fonctionnera.
lis donc la notice de l'ampli et tout est indiqué dedans