Problème de conversion...

tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreuses recherches sur 'la toile", je viens demandé conseil ici.
J'ai fait un montage vidéo avec Windows movies maker, et j'aimerais le convertir en format MP4 (pour mon Itouch), j'ai déjà essayer les logiciels comme "SUPER","Média coder"ou encore "AVS Vidéo Converter" mais rien y fais... Impossible de le convertire!!! :(

Merci à toutes réponses, cordialement, Tugadu69.

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

quick media converter
il y a un accès rapide à la convertion pour Ipod/Iphone

si cela ne marche pas, tu dois avoir un problème du fichier de base
0
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci pour ta réponse, je vais maintenant essayer. :)
0
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ce logiciel ne marche pas plus que les autres... Snif... Comment faire?
0

Dois-je recommencé le montage avec un autre logiciel de montage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comment as-tu sauvegardé le fichier de WMM? As-tu un message d'erreur?
0

Je l'ai enregistrer en ouvrant l'onglet fichier, puis enregistrer sous... J'ai recommencé le montage avec un autre logiciel: "ShowBiz 2", mais c'est identique...
0
Utilisateur anonyme

tu l'a enregistré sous quel format?
0

Je n'avais pas le choix, c'est le format ShowBiz, je ne souvient plus de l'éxtention...
0
Utilisateur anonyme

la vidéo d'origine fonctionne en lecture?
Quelles sont les propriétés du fichier?
0

OUI, je peut la lire.. Mais que avec le logiciel approprié, Windows movies maker...
0
Utilisateur anonyme

vérifie si le fichier est en lecture seule, si oui, décoche et essaye à nouveau la conversion
0

Non, il n'est pas en lecture seule...
0
Utilisateur anonyme

alors il faut modifier l'enregistrement de départ en choisissant un autre format
tu n'as pas l'extension?
donne nous les propriétés du fichier
0

Je ne peut pas modifier l'enregistrement de départ car il n'y à qu'un seul format...
0
kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.

Avec le logiciel virtualdub tu peux redimensionner une vidéo et définir son format de sortie.
Par contre les paramétrages pour arriver à faire la manip ne s'inventent pas, il faut suivre le didacticiel suivant et ça marche très bien:

http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
0