Les discussions

Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Probleme avec avi converter 5.1.0

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec avi converter 5.1.0 por convertir mes fichier en avi 160*128 mai la video ne progresse pas est ce que quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
smartich
brunoaimej Format et connectique vidéo

Swf en mpeg ou avi

Résolu

Bonjour, je tente desespérement de convertir du swf en avi ou mpeg sans succès. J'ai tenté par iwisoft flash, win avi converter, des convertisseurs...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4
cavaline Format et connectique vidéo

Sous-titres vidéo .mkv

Bonjour, je viens de télécharger une série en anglais et les vidéos sont sous le format .mkv, d'habitude je télécharge les sous titres sur un site, so...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thomillin
Mariiie Format et connectique vidéo

Convertir vob en avi

Bonjour je cherche un logiciel qui puisse convertir une vidéo du format VOB au format AVI.... Quelqu'un pourrait-il m'aider :$ ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lansey
yiyiduvar Format et connectique vidéo

Dvd à avi

bonjour j'ai un DVD crypté que je voudrais copier et graver sur un autre DVD en avi pour pouvoir aussi le passer sur le décodeur sfr pour cela je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lap1bis
Edward069 Format et connectique vidéo

Yuv vers dvi-d

Bonjour, je viens d'acquérir un ecrant pc qui possède une prise vga, et une prise dvi-d. J'aimerais brancher mon lecteur dvd qui possède toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
glandu
jeroscorpion Format et connectique vidéo

Lecteur bleu ray mkv

Résolu

Bonjour a tous! je suis actuellement a la recherche d'un lecteur blue ray, étant capable de lire les conteneurs .mkv sur support usb, est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nabil92390
ceresa Format et connectique vidéo

Convertir .avi en mpeg4 pour mac

Bonjours à tous, j'ai un MacBook et je souhaiterais utiliser Imovie avec des fichiers vidéos que j'ai téléchargés. Le problème c'est que ces fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
onurb
Luc Format et connectique vidéo

Fichiers mkv / sous titres

Bonjour, j'ai converti un fichier MKV en AVI mais j'ai perdu le choix de la langue ainsi que les sous titres. pouvez vous me dire comment résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rouumain
kaky Format et connectique vidéo

Reduire la taille d'un .flv

Bonsoir, tout est dans le titre :) je note que c'est pas la durée que je veux modifier mais plutôt la taille. je suis convaincu que c'est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Philippe
mew1000 Format et connectique vidéo

Conversion youtube-ipod

bonjour, jai telecharger quik media converter next generation hd 4.0.0.20 et feneris video downloader (pour telecharger des videos de youtube). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
lgf Format et connectique vidéo

Format mov xp vista windows7

Je reçois un fichier Video format MOV récent. Impossible à lire sous XP (essais avec deux ordinateurs sous XP), lecture sans problème sous Windows 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ziggourat
magedence Format et connectique vidéo

Double sortie hdmi?

Bonjour, J'ai un televiseur Full HD et un video projecteur HD, comment connecter les deux appareils en HDMI sur la sortie HDMI du cedodeur DUAL S de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
webernard
dendour Format et connectique vidéo

Ecran lg ne reconnait pas l'usb

bonjour j'ai un écran LG avec une sortie USB. lorsque j'y connecte une clé USB ou un disque dur externe rien n'apparait et la télé ne reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
aiglenoirdu29
lost Format et connectique vidéo

Vob vers autre format

Bonjour a tous, J'ai recu un cd contenant des fichiers dvd(vob et etc...), il s'agit d'un enregistrement tele. Je dois convertir ce film vers un seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ziggourat
Wena44 Format et connectique vidéo

Prob de convertion m en avi

Salut§ Voici mon problème: J'ai une vidéo au format MP4 en vostfr, que je voudrais convertir en AVI. Le problème c'est qu'une fois ré-encodé les sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ziggourat
Poichiche Format et connectique vidéo

Convertisseur fichier flv.

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut télécharger les fichiers flv. en divers autres fichiers. Un logiciel assez rapide qui peut convertir un fil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmarion3
aureole12 Format et connectique vidéo

Convertisseur video

Bonjour , j'ai telecharger une video sur tf1vision , et j'aimerais la regarder sur mon televiseur via mon decodeur neuf avec l'application media cente...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
aureole12
hatsu34 Format et connectique vidéo

Problème de format ?

bonjour , hier j'ai pris des video avec mon LG viewty et aujourd'hui en les mettant sur mon PC , impossibe de les lires ... le format est .3gp ....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ziggourat
la pomme Format et connectique vidéo

Pb connection vga-yuv

Bonjour, je voulais brancher mon pc sur ma télé. Ma sortie s-video ne fonctionne plus. Je suis donc passé par la sortie vga. Comme j'ai une télé hd, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
auré
castagne Format et connectique vidéo

Lag / saccades lecture mkv hd

Bonjour, Lors de la lecture d'un MKV HD 720 (source bluray, Video H.264 et Audio DTS) des saccades apparaissent au bout d'un certain temps de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
castagne
titi0301 Format et connectique vidéo

Probleme avec ma clé usb

j'ai un adaptateur TNT qui fait enregistreur avec lequel je peux enregistré sur une clé USB Alors quand j'enregistre une série de 30 min par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
titi0301
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 19 624