Divx et wmx

petr -  
Slowfood Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai téléchargé des vidéos sur internet, mais ces vidéos sont au format 'file divx' pour certaines et 'file wmx'pour d'autres. Je ne pe pas les regarder, et l'icone représente une fenêtre windows. J'ai pourtant windows média player, realplayer et media player classic. Que dois je prendre afin de pouvoir les regarder sur mon PC?? D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

adiboo67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

telecharger les dernier codec sur internet et le lecteur divx sur le site www.divx.fr.
pour info le format wmx n'existe pas je crois que tu voulais ecrire wma
0
Petr

Oui en effet je me suis tromP, mais ce n'est pas wma non plus, c'est "file wmv". Et ou puis je trouV les derniers "codecs"? Je suis novice en informatique.
0
dgepi

.wmx existe, je suis justement en train d'essayer d'ouvrir une pièce de musique-échantillon qui affiche l'icône QuickTime et la finale .wmx... mais impossible. J'ai essayé sur une dizaine de logiciels de lecture que j'ai dans mon ordi (MAC OS X - Tiger), mais impossible.
0
dem

je peut l'ouvrir avec le lecteur windows média, tien les codec qui faut,
http://www.filewatcher.com/m/klcodec236f.exe.9430768.0.0.html
0
Slowfood Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de changer le suffixe "wmx" par "wmv", et QT avec Flip4mac l'ouvre tranquillement !
(mais depuis 2008, vous aurez sans doute déjà trouvé la réponse !)
;-)
0