Divx et wmx
petr
-
Slowfood Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slowfood Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai téléchargé des vidéos sur internet, mais ces vidéos sont au format 'file divx' pour certaines et 'file wmx'pour d'autres. Je ne pe pas les regarder, et l'icone représente une fenêtre windows. J'ai pourtant windows média player, realplayer et media player classic. Que dois je prendre afin de pouvoir les regarder sur mon PC?? D'avance merci.
A voir également:
- Divx et wmx
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
telecharger les dernier codec sur internet et le lecteur divx sur le site www.divx.fr.
pour info le format wmx n'existe pas je crois que tu voulais ecrire wma
pour info le format wmx n'existe pas je crois que tu voulais ecrire wma
Petr
Oui en effet je me suis tromP, mais ce n'est pas wma non plus, c'est "file wmv". Et ou puis je trouV les derniers "codecs"? Je suis novice en informatique.
dgepi
.wmx existe, je suis justement en train d'essayer d'ouvrir une pièce de musique-échantillon qui affiche l'icône QuickTime et la finale .wmx... mais impossible. J'ai essayé sur une dizaine de logiciels de lecture que j'ai dans mon ordi (MAC OS X - Tiger), mais impossible.