A voir également:
- Problème de convertion
- Convertir de mov a mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertion mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir heure en jour de 7h ✓ - Forum Bureautique
- Convertir heure en mois de travail ✓ - Forum Bureautique
- Convertion monnaie - Télécharger - Banque & Budget
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 10:31
24 avril 2010 à 10:31
Bonjour,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Tu peux, Analia C, avec Movie Maker, exporter ta vidéo au format DV-AVI :
Terminer la vidéo > Enregistrer sur mon ordinateur > suivant > choisir Afficher plus de choix > cocher Autres paramètres > Sélectionner dans menu déroulant DV-AVI (Pal), voir : image
Ensuite il suffit de graver avec son logiciel de gravure habituel (Nero ou autre)
Donc pas besoin de passer par un logiciel de conversion.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Tu peux, Analia C, avec Movie Maker, exporter ta vidéo au format DV-AVI :
Terminer la vidéo > Enregistrer sur mon ordinateur > suivant > choisir Afficher plus de choix > cocher Autres paramètres > Sélectionner dans menu déroulant DV-AVI (Pal), voir : image
Ensuite il suffit de graver avec son logiciel de gravure habituel (Nero ou autre)
Donc pas besoin de passer par un logiciel de conversion.
Analia C
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
9
25 avril 2010 à 23:29
25 avril 2010 à 23:29
Bonsoir,
Merci pour vos réponses!
Rivet Pop, j'ai téléchargé le logiciel que tu m'a conseillé mais il ne prend pas en charge les format MSWMM. C'est ça le problème que j'ai trouvé avec les logiciels que j'ai téléchargés. J'en ai trouvé un qui pouvait le convertir mais c'était payent, mais je ne me souviens pas le nom.
Peterjan, mon problème est sérieux parce que je ne sais pas qu'est ce que c'est qu'un "menu déroulant" :-( Désolée! je ne suis pas forte en informatique, je m'y fais doucement, par conséquent, je ne trouve pas "Afficher plus de choix".
Si tu as la patiente de m'expliquer comment le trouver, je t'écoute.
Merci d'avance :-)
Bonne soirée
Analia
Merci pour vos réponses!
Rivet Pop, j'ai téléchargé le logiciel que tu m'a conseillé mais il ne prend pas en charge les format MSWMM. C'est ça le problème que j'ai trouvé avec les logiciels que j'ai téléchargés. J'en ai trouvé un qui pouvait le convertir mais c'était payent, mais je ne me souviens pas le nom.
Peterjan, mon problème est sérieux parce que je ne sais pas qu'est ce que c'est qu'un "menu déroulant" :-( Désolée! je ne suis pas forte en informatique, je m'y fais doucement, par conséquent, je ne trouve pas "Afficher plus de choix".
Si tu as la patiente de m'expliquer comment le trouver, je t'écoute.
Merci d'avance :-)
Bonne soirée
Analia