Problème de convertion

Fermé
Analia C - 23 avril 2010 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 00:35
Bonsoir à tous

J'ai fait un montage de 30 min à peu près dans Windows Movie Maker. Je sais que pour le lire dans le lecteur DVD il faut le convertir en format .AVI mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé Media Cover et Format Factory que normalement convertit tout en tout mais ça ne marche pas, il ne prend pas les fichiers de Windows Movie Maker.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution, svp?

Merci d'avance

Bonne soirée

Analia

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 09:05
salut,

essaies avec free video converter.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 10:31
Bonjour,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Tu peux, Analia C, avec Movie Maker, exporter ta vidéo au format DV-AVI :
Terminer la vidéo > Enregistrer sur mon ordinateur > suivant > choisir Afficher plus de choix > cocher Autres paramètres > Sélectionner dans menu déroulant DV-AVI (Pal), voir : image
Ensuite il suffit de graver avec son logiciel de gravure habituel (Nero ou autre)
Donc pas besoin de passer par un logiciel de conversion.
0
Analia C Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 9
25 avril 2010 à 23:29
Bonsoir,

Merci pour vos réponses!

Rivet Pop, j'ai téléchargé le logiciel que tu m'a conseillé mais il ne prend pas en charge les format MSWMM. C'est ça le problème que j'ai trouvé avec les logiciels que j'ai téléchargés. J'en ai trouvé un qui pouvait le convertir mais c'était payent, mais je ne me souviens pas le nom.

Peterjan, mon problème est sérieux parce que je ne sais pas qu'est ce que c'est qu'un "menu déroulant" :-( Désolée! je ne suis pas forte en informatique, je m'y fais doucement, par conséquent, je ne trouve pas "Afficher plus de choix".

Si tu as la patiente de m'expliquer comment le trouver, je t'écoute.

Merci d'avance :-)

Bonne soirée
Analia
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 00:35
Suivre le pas à pas avec les images ci-dessous :

image1
image2
image3
image4
image5