Convertir .vob en .avi (spécial)

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai les fichiers rip issu d'un DVD VTS_01_01.vob, VTS_01_02.vob, VTS_01_03.vob sans les autres fichiers, comment créer le fichier .d2v et info dans cette situation pour créer un divx?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

brj
je s ais pas quelle log tu utilise mais moi pour faire mes divx
j utilise Pocket divx encoder sans installe , prendre le premier vob et ces bon
--
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Salut

Moi j'utilise Ripp it after me, tu as des outils de création avancés pour faire les .d2V, encoder à partir d'un DVD rippé, etc...
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

J'utilise aussi Ripp it mais il ne peut me créer le .d2v avec uniquement les fichiers .vob
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

C'est possible, il doit manquer des fichiers pour "coller" les .vob
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

...comment faire?
0

Ripper le DVD ^^
0