A voir également:
- Branchement TV + NC + Lecteur graveur DVD
- Branchement chromecast - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Il n'est pas possible de mémoriser sur votre enregistreur les chaines issues de votre décodeur ( si vous avez une 2ème antenne séparée TNT vous pouvez mémoriser les chaînes TNT , mais ça ne semble pas être le cas ) , vous devez donc passer obligatoirement par '' Line 1 ''
Branchements ( à adapter à la haute définition pour le cable hdmi): PERITEL dessous décodeur avec PERITEL dessus enregistreur
PERITEL dessous enregistreur avec PERITEL n°2 TV
PERITEL dessus décodeur avec PERITEL n°1 TV ( peut-être pas utile )
Réglages : SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) - Attention si vous choisissez VIDEO ou RVB ( décodeur ) comme indiqué page 29 du mode d'emploi , vous ne pourrez accéder à '' Line 1 '' -
Enregistrement CANAL : en direct appuyer sur la touche INPUT de la télécommande et choisir LINE 1 (L1 s'affiche en façade )
en programmant : choisir Source LINE 1 ( au dessus de TF1 )
Dans les 2 cas , appuyer plusieurs fois sur la petite touche ronde en bas à droite de votre télécommande jusqu'à ce que '' AV1'' s'affiche brièvement sur l'écran télé
Bonne journée
db19
Il n'est pas possible de mémoriser sur votre enregistreur les chaines issues de votre décodeur ( si vous avez une 2ème antenne séparée TNT vous pouvez mémoriser les chaînes TNT , mais ça ne semble pas être le cas ) , vous devez donc passer obligatoirement par '' Line 1 ''
Branchements ( à adapter à la haute définition pour le cable hdmi): PERITEL dessous décodeur avec PERITEL dessus enregistreur
PERITEL dessous enregistreur avec PERITEL n°2 TV
PERITEL dessus décodeur avec PERITEL n°1 TV ( peut-être pas utile )
Réglages : SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) - Attention si vous choisissez VIDEO ou RVB ( décodeur ) comme indiqué page 29 du mode d'emploi , vous ne pourrez accéder à '' Line 1 '' -
Enregistrement CANAL : en direct appuyer sur la touche INPUT de la télécommande et choisir LINE 1 (L1 s'affiche en façade )
en programmant : choisir Source LINE 1 ( au dessus de TF1 )
Dans les 2 cas , appuyer plusieurs fois sur la petite touche ronde en bas à droite de votre télécommande jusqu'à ce que '' AV1'' s'affiche brièvement sur l'écran télé
Bonne journée
db19
1 mai 2010 à 09:50
Tt d'abord, merci de ta reponse.
Pb = je n'ai que 2 peritels et 1 cordon Hdmi. Avec tes explications, je ne sais pas où mettre le cordon hdmi car avant d'avoir ta réponse, j'ai réussi à avoir l'accès à mon lecteur/graveur mais impossible d'enregistrer une emission (image noire)
Est ce un pb de reglage dans le menu du lecteur / graveur ?
Pour résumer mon branchement =
- hdmi de TV (1 seule prise) au lecteur/graveur sony (1 seule prise = hdmi out)
- peritel de line1 TV à decodeur NC prise TV
- peritel de decodeur NC (prise dvd) à lecteurc DVD sur prise line 3 TV
Merci bcp de votre aide.
1 mai 2010 à 11:52
Je n'ai pas tout à fait la même configuration car je n'ai pas la haute définition et je reçois la télé avec une parabole et un décodeur CANAL MEDIASAT , alors je n'ai aucune certitude.
Il me semble que les branchements devraient être :
- péritel décodeur '' TV '' raccordé à la télé
- péritel décodeur '' DVD '' raccordé à péritel enregistreur '' Line 1 ''
- HDMI ok ( qui doit donc remplacer ma péritel enregistreur ''Line 3 '' à la télé )
Est-ce que vous arrivez à sélectionner '' Line 1'' avec la touche INPUT de la télécommande ?
Dans l'installation REGLAGE FACILE , à une étape , on nous demande de choisir SOURCE antenne ou cable , essayez avec les 2 solutions .
A+