Convertir mes avi, divx.... en dvd

Fermé
Isabise Messages postés 37 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 22 avril 2010 à 21:42
 Isabise - 28 avril 2010 à 17:39
Bonjour Groupe, je dois convertir plusieurs fichier. J'aimerais quelques choses de simple en français, qui me permette de convertir mes video, de les graver et de graver des ISO. Un programme pratique et facile payant ou pas, j'ai bien trouvé quelques trucs, mais je ne suis pas satisfaite. Alors si quelqu'un pourrait me faire une suggestion, depuis hier je fais des tests et là je n'en peux plus d'être hypnotiser par mon écran. D'ailleur il y a vuze qui le fait maintenant mais un film a la fois plus d'une heure chaque conversion. Peut-être mes attentes ne sont-elles pas réaliste... j'attendrai vos idées...

A voir également:

2 réponses

Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 7
22 avril 2010 à 21:45
convertion multimédia format factory
gravure deep burner

rien de plus simple et de + complet
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 09:18
Bonjour,
Une conversion ne se fait pas au hasard, elle doit correspondre à un objectif précis.
Pour choisir une conversion appropriée, quels formats veux-tu convertir et pourquoi ? Pour graver sur DVD, le Mpeg2 est le meilleur choix.
0
je désire convertir des fichiers AVI afin de les lire dans mon lecteur de salon qui lui ne lit que des dvd. je cherche donc un moyen de conversion et un moyen de graver ces fichiers. des programmes simples et en français svp....ces informations vous aident-elles a m'aider ????
0