Lire des vidéo au format avi
Résolu
Infectedx
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Infectedx Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infectedx Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =).
Voilà, j'ai de nombreuses vidéos au format avi, que je n'arrive pas à lire, quand j'essaye de lire ces vidéos avec Windows Média, j'ai le son, mais pas l'image.
Alors s'il vous plait, pourriez-vous me donner le/les logiciels à télécharger? Merci d'avance, bonne journée.
Ps: Je sais que d'autres post sont a ce sujet mais je ne comprenais pas, ils parlaient de codec, et autres choses mais dans la vidéo numérique je ne m'y connais pas du tout, merci.
Voilà, j'ai de nombreuses vidéos au format avi, que je n'arrive pas à lire, quand j'essaye de lire ces vidéos avec Windows Média, j'ai le son, mais pas l'image.
Alors s'il vous plait, pourriez-vous me donner le/les logiciels à télécharger? Merci d'avance, bonne journée.
Ps: Je sais que d'autres post sont a ce sujet mais je ne comprenais pas, ils parlaient de codec, et autres choses mais dans la vidéo numérique je ne m'y connais pas du tout, merci.
A voir également:
- Lire des vidéo au format avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour je confirme l'avis de dada VLC y a pas mieux et surtout tu n'auras pas de mises ajour de "codecs" qui t'attendraient au virage avec Win. med. Player
salut
salut
Bonjour en effet le lecteur Windows Média player n'est pas très "fourni" en codec, pour info les codecs servent à lire des formats spécifiques audios ou vidéos, avec un lecteur multimédia standard. Sur ce lien tu pourra télécharger un logiciel qui à beaucoup plus de codec que le lecteur de windows.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/