Problème entre HD et HDMI
sportissimo
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je possède 2 téléviseurs un avec HDMI l'autre équipé pour recevoir la Hte définition. Je crois comprendre pourquoi je ne reçois pas TF1 avec la TNT avec le premier et que c'est sans problèmes pour le second: il faut croire que l'émetteur de Chalindrey(hte Marne) n'envoie plus TF1 que sous la forme HD et que si le récepteur n'est pas équipé de cette possibilité, il est impossible de la capter! C'est très dommeable pour un téléviseur qui n'a que 2 ans! Merci pour la confirmation! Si'il y a une possibilité de récupérer TF1 , faites -moi en part! Merci d'avance !sportissimo
A voir également:
- Problème entre HD et HDMI
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Je ne sais si mon premier message est passé , mais je possède 2 télés récentes, l'une HDMI qui ne reçoit pas TF1 , l'autre HD qui capte sans problème TF1 mais en HD seulement! A croire que le relais de Chalindrey (Hte Marne)qui m"arrose" avec le seul rateau n'envoie plus TF1 qu'en HD! C'est très dommageable pour une télé récente! dites-moi si je suis dans le vrai et s'il y a une solution! Merci d'avance