Problème sansa fuze media converter

Fermé
Grazia2506 - 10 mai 2009 à 15:16
 miro - 4 juin 2010 à 19:21
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel sansa media converter qui permet de convertir des vidéos sur mon lecteur sansa fuze que je viens d'acheter.

Au départ, le logiciel ne reconnaissait pas mon lecteur, et il était impossible d'utiliser la touche "convertir" qui restait grise. Après plusieurs désinstallations et réinstallations du sansa media converter, mon lecteur a enfin été reconnu.

Seulement dès que j'ouvre le logiciel avec mon lecteur connecté, il beug et se ferme avec l'habituel petit cadre disant que le programme a rencontré une erreur.
Par contre, si j'ouvre le logiciel sans mon lecteur connecté, pas de fermeture, mais pas de possibilité de convertir quoi que ce soit non plus (la touche reste grise)...

j'ai pourtant la dernière version du sansa media converter,
aidez-moi a résoudre ce problème svp !
A voir également:

3 réponses

j'ai eu le même problème il y a quelque heure et j'ai consulter cette page malheureusement ca ne ma pas beaucoup avancer alors je t'explique la solution 3 mois plus tard XD c'est simple vas sur ce site


http://www.sandisk.com/sandisk-support/driver-download-wizard.aspx

tu devras remplir de l'information sur ton appareil puis après tu télécharge le tout c'est vraiment très simple ( le plus dure auras été de trouver le site ou télécharger le logiciel)

si tu as d,autre question n'hésite pas :)
3
J'ai eu le même problème lorsque je l'ai télécharger et puis je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon locigiel de sansa converter il suffit d'aller sur le site et de voir en arrière de ton sansa la version et ensuite télécharge le bon logiciel.. J'espère que ça t'a aider.
1
salut jé le problem et je net pa reussi a telecharger le programme si tu pe me lexpliquie par e mail mercie
0
Bonjour , moi aussi j'ai ce probleme ! Quand je connecte mon fil USB, une petite fenetre ouvre et il est écrit que le périphérique Usb n'est pas reconnu par l'ordinateur ! Pourriez-vous m'expliquer quoi faire s'il vous plait ?? Car j'ai bien hate de pouvoir écouter de la musique avec mon sansa fuze !
0
peut être trouvera tu ta réponse ici : https://sansa-fuze.jimdofree.com/
0
t'es sur que ton site est sécuritaire ? ca na pas l'air d'être le site officiel
0
c'est pas parce que c'est pas officiel que c'est dangereux lol
Il est tres bien ce site, meme mieux que l'officiel :P
0