Comment changer un format pour lire sur wmp

Résolu/Fermé
yohann - 7 juin 2010 à 17:52
JeC- Messages postés 298 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 7 juin 2010 à 18:53
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment faire pour que certains films puissent être lu sur lecteur dvd/divix,un exemple:lorsque je veux mettre un film,le message: "format insupporté" s'affiche tandis que les autres passent correctement.J'ai remarqué que souvent ces films à "format insupporté" passe sur vlc mais pas sur mon lecteur windows media player (ca me met acquisition codec et finalement je n'ai que la piste sonore).Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications,en espérant avoir une solution à ce problème,merci ;)



A voir également:

3 réponses

JeC- Messages postés 298 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
7 juin 2010 à 18:11
ces films en questions sont encodée dans un format choisit par l'uploadeur.
Tu peux cependant transformer (c'est un grand mot) ou du moins convertir en format adéquat.
Un logiciel complet et qui possède pratiquement tout les codecs existants est:
Divx converter ou solution gratuite: Erightsoft Super (pas si simple d'utilisation mais pratique).
0
Merci pour ta réponse Jec mais j'ai finallement réglé le problème,si ca peut aider quelqu'un,j'ai téléchargé Mediainfo pour savoir quel codec était utilisé puis j'ai téléchargé le codec adéquate (ici c'était le codec AVC)
0
JeC- Messages postés 298 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
7 juin 2010 à 18:53
parfait dans ce cas et merci pour l'astuce qui pourra aider.
0