Problème avec clé usb

Fermé
sylvyye - 6 juin 2010 à 16:15
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 juin 2010 à 11:48
Bonjour,

Nouveau téléviseur.... nouveau casse-tête pour moi qui ne comprends pas grand chose à toutes ces nouveautés !!!!! mais j'ai confiance en vous ! je sais que je vais trouver un ange gardien pour m'aider !!!! merci d'avance.
Le souci est que je ne parviens pas à lire correctement sur mon écran sony bravia 102cm les vidéos enregistrées sur clé usb , elles ressortent en image réduite, la qualité est bonne, le son également mais le film apparait au milieu de l'écran en petite dimension. Que dois-je faire ? les videos sur la clé sont en avi. faut-il les convertir et si oui, en quoi ?
Je vous remercie pour votre gentillesse à me renseigner à petits pas, clairement car croyez moi avec moi il faut du courage pour parvenir à m'expliquer !.... (non je plaisante ! il faut plus que ça !)...
Cordialement

Sylvie
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 6/06/2010 à 19:21
Bonjour
renseignes toi chez Sony car la lecture des clés usb reserve parfois de surprises! le standard . divx ou xvid (avi) est repandu la lecture des videos sur usb l'est beaucoup moins ce n'est pas une généralité chez tous les constructeurs.
Au depart la cle sert a lire des photos seulement
salut
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais à force de persévérance j'ai enfin réussi à régler le problème et tout fonctionne très bien ce soir.

Bonne soirée
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
7 juin 2010 à 10:36
Bonjour
si ce n'estpas un secret peux tu communiquer le mode d'emploi sur le forum afin de le partager avec des propriétaires d'écrans Sony et de cles usb ?
merci
0
Non non ce n'est pas un secret j'ai tout simplement trouvé la solution grâce à la télécommande du téléviseur (3ème touche sous la verte/allumer le TV) ensuite j'ai réglé la taille de l'image, c'est tout !

Bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
8 juin 2010 à 11:48
Merci Sylvie
Bye
0