Probleme pour la lecture des divx....

Fermé
Salut tous le monde.... - 28 avril 2003 à 20:43
 alain ho - 4 juin 2010 à 07:57
Lorsque je lance n'importe kel logiciel de lecture de divx et lorsque je met en pleine ecran..... La c'est le drame, les images defile tous doucement alors qu'avant ca marcher impeccable....
Merci D'avance...
Ps: BSPLAYER me signale une erreur RGB...
A voir également:

7 réponses

didier.techno Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 2
28 avril 2003 à 21:34
Essaye d'installer DivXAntiFreeze

http://www.tac.ee/~prr/videoutils/

(bien copier cette adresse!)

Quant à l'erreur RGB peut être revoir les réglage de carte video et de la méoire allouée et dispo.
0
Si tu utilise des programmes en fond (kom antivirus ou firewall etc..) essai de les couper le temps que tu lise ton Divx. Ils utilisent de la resource système, chose ke ton Divx et la vidéo (si c'est de la mémoire partagé) ont besoins pour fonctionner correctement
0
qd je lance un divx, il y du son mais aucune image n'apparait que faire?
0
j'ai un ptit soucy quelqu'un peut il m'aider SVP, j'ai aucune image qd je lis un divx j'ai cque le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello
Voici le message que j'obtiens lorsque je veux visualiser en cours d'enregistrement un film que je suis en train de telecharger
ID d'erreur = 0x80040265, ID de solution = 0x00000000
qelqu'un connait t-il la solution afin que je puisse lire mon film
d'avance merci à tous pour votre aide
COULIBOULI
0
Salut, depuis peu je télécharge des divx sur emule. Je n'arrive pas à les lire sur mon pc (divx player, windows multimédia ou encore power dvd).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
0
SALUT,

Essaye de les lires avec WINAMP, aucun souci avec ce lecteur.....


a plus !!!!!!!!!!!!!
0
loulou62 > CLEMENCEAU0
5 nov. 2004 à 22:34
Merci, mais j'ai essayé aussi avec winamp...idem. Je me demande si je télécharge les bons formats de fichiers...En fait, la lecture ne se lance même pas. Je ne sais plus quoi faire !
0
samuel > CLEMENCEAU0
5 nov. 2004 à 23:33
salut, essaie de lire avec EKIPLAY
pour le lien désolé jen connaissai un mais il est mort!
salut
0
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28 > CLEMENCEAU0
11 nov. 2004 à 19:11
appuie sur d pôur enlever le mode desktop
là normalement tu passeras en pleine ecran
et alors appuie sur f
et ça devrait rouler

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
erreur 0x80040265 comment la suprimer merci d'avance
0