Avs video converter

Résolu/Fermé
bg93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 23 févr. 2006 à 14:35
 Coccinelle - 9 juin 2010 à 19:13
Bonjour
Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée
J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique au centre de l'image
Comment puis-je faire sachant que je fais cette opération très rarement et que je ne veux pas acheter
D'avance merci
A voir également:

17 réponses

FLASH MPEG oui il est gratuit et il y a 1 patch pour la langue francaise regardez comme il faut
45
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
23 févr. 2008 à 12:58
Bonjour. C'est parceque tu as installé une version démo. Pour que les inscriptions disparaissent, il faut acheter le logiciel. @+.
16
bonjour,g'ai telecharger le avs video converter 6 ,est ge ne sait as comment activer
11
Alaaaaaaaa Jcomprends Rien Avec Le Logicel


Jai Télécharger Ca Pour Mn Ipod

Ca Marche Mais Le Pb C'est Que Jai Un Texte Devant Chaque Films Qui Me Dis Ke Le Logiciel Est Pas Activé

Comment Je Trouve La Clé D'acitvation Du Logiciel ?

HELP ME PLEASE !!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
23 févr. 2006 à 20:42
Bonjour. Tu ne pourras pas te débarrasser de ce logo. Il faut acheter le logiciel pour le supprimer. Par contre tu peux utiliser flaskmpeg qui est gratuit mais en anglais mais facile d'utilisation. @+.
4
salut man merci pour le cite
0
ian38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
27 avril 2008 à 13:05
Bonjour,
Avec mon mp4 du nom de MP-CS187FM je n'arrive pas a convertir les videos avec le Cd en AVI par exemple(au depart c'est du AMV).La marque est mpman.
4
Bonjour.Moi.j'ai trouvé une astuce.j'espère que sa vous conviendra:
lancez avs,et mettez le plusieurs fois en onglets(en bas),successivement(normal,réduit,normal,ect),pendant la conversion

a un moment ou un autre.le message va s'enlever,quand vous regarderez le visionnage de la conversion(cliquer sur avancé).
Quand le message n'y est plus,laisser en onglet jusqu'à la fin de la conversion.


je précise pour d'autre,pour faire marche avs,vous avez besoin de lancer any dvd.
Version d'essai ici:
http://www.slysoft.com/en/download.html
il y a juste à clique sur ok et la suite se faite toute seule.
après la version d'évaluation,il vous suffit de le réeinstaller

Dernière chose,vous devez choisir le fichier video ts(le 1er) car il contient tout.c'est pour ça qu'il vous faut any dvd.

En espérant vous avoir aider:Yoan 6911
2
bg93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
23 févr. 2006 à 22:15
Merci de ta réponse
Je ne suis pas bon du tout en Anglais alors j'envisage d'acheter
Sais-tu comment on fait pour acheter?
A bientôt et encore merci
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
24 févr. 2006 à 14:13
Bonjour. Tu ouvres ton logiciel et tu cliques sur à propos et tu vas trouver l'onglet acheter. Tu recevras ensuite par mail une clé de licence qu'il te faudra rentrer dans ton logiciel. @+.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 05:22
salut ! quelqu'un a-t-il déja réussi à convertir une vidéo MKV dans un autre format avec " avs vidéo converter" ?
0
je le fais avec format factory , c'est simple et efficace
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
belle journée
0
Bonjour, j'ai télécharger AVS converter par Internet puis j'ai converti : Taxi 4 et Ratouille, qui d'ailleur marche sur l' Ipod nano vidéo. Mais il apparaît au millieu de l'écran un message qui dit : ''Crée à l'aide de AVS converter non-activé '' .
Cela dérange un PETIT peu !!!

Alors est-ce que quelqu'un pourrais résoudre le problème ou tout simplement me dire comment activé AVS converter.
Je vous remerci d'avance.
0
sportantique
12 nov. 2009 à 22:12
s<il apparait une pub au milieu c<est que tu as la version demo,pour ne plus avoir cette pub la il faut avoir la clée
0
les commentaires racistes en s'en passera aussi !!!!
0
bonjour,

j'ai acheter un film et je veux le convertir et le mettre sur Cd mais quand je le regarde sur la télé j'ai le son mais pas l'image.
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 08:46
Bonjour,

Format Factory n'est pas mal non plus ;-)

@ +
0
c tou simple achete des lunette 3d tu ne verra pas le numerique du milieu
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 14:12
parceque je voudrai convertir principalement des vidéos au format MKV vers le format WMV.le problème c'est que l'analise de la vidéo ne se termine pas. il tourne en rond.j'ai effectué une réparation du logiciel et apparemment il me manque le fichier: "AVSMobileDevice2ActiveSync.dll" et impossible de le trouver.
-1
djeguer Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 8
11 mai 2009 à 23:24
Bonjour.
Avant de poser des questions versifier si elle ne sont pas déjà posé.
pour information, le téléchargement est ILLEGAL.

Si vous ne tenait pas à être exclu du site, arrêter de parler de ça.
1) Pour activer le logiciel, il faut la payer.
2) On ne peu pas supprimer le screen sur la vidéo vu que s'est une démo et qu'il faut payer.
3) Pour l'acheter cliquer sur "a propos" et "enregistrer", vous serai sur le site.

Et pour finir, avant d'utiliser des logiciels de conversion, apprenez à utiliser un ordinateur, s'est pas compliquer de regarder un programme pour le comprendre. Google est ton ami, si tu trouve pas c'est qu'il y a rien et s'est pas en prenant la tête à tout le monde durant des mois avec la même question que ça va changer.

Au revoir.
-1
perso j'ai achete la version d'AVS Video Converter 6. J'ai testé sur un DVD -acheté !- pour le stocker sur mon PC portable. Hormis l'obligation de télécharger une autre appli pour dévérouiller et la longueur (15 heures pour un film de 2h30 !), j'ai une image magnifique mais... aucun son !!! j'ai mis à jour mes codecs et... rien ! il y a-t-il un truc ?

merci d'avance
0
djeguer Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 8 > Monzu
12 juin 2009 à 11:19
Salut.
Si tu n'a pas de son, vérifie les paramètre Audio, et la conversion est longue suivant la mémoire que tu a.
Plus tu utilise ton ordinateur durant la conversion, plus il sera long.
Vérifie aussi les utilisation système, dans "alt=Suppr" en enlève se que tu n'utilise pas, tu gagnera plusieurs heure.
Bonne chance a toi.
Salut.
0
yoan6911 > Monzu
25 févr. 2010 à 12:01
Bonjour.pour le son,essaye,avant la conversion lorsque tu as ton fichier mis dans le logiciel,clique sur avancé.il y a 2onglets en bas à gauche
Clique sur celui le plus à gauche de 2.Normalement,les options audio s'affichent.la,choisi french,si ton dvd contient la langue français;mais pas dts car les ordi ne peuvent pas lire le dts.

configuration: vista
0