Convertir le Format eye TV pour imovie
Résolu
célinecirclecel
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
célinecirclecel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
célinecirclecel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cheche à utiliser des enregistrements de mon tuner eyetv, avec iMovie, Donc il me faut un convertisseur ou bien ?
J'ai pas mal cherché et parmis tous les freewares que j'ai tésté aucun n'a pu convertir le eye tv format!!!!
Handbrake à pu m'aider pour certains enregistrement, c'est déja bien , mais pas pour d'autres, donc je n'y comprend rien de chez rien, ...si qq1 peut m'aider, c Sympa
Je cheche à utiliser des enregistrements de mon tuner eyetv, avec iMovie, Donc il me faut un convertisseur ou bien ?
J'ai pas mal cherché et parmis tous les freewares que j'ai tésté aucun n'a pu convertir le eye tv format!!!!
Handbrake à pu m'aider pour certains enregistrement, c'est déja bien , mais pas pour d'autres, donc je n'y comprend rien de chez rien, ...si qq1 peut m'aider, c Sympa
A voir également:
- Convertir le Format eye TV pour imovie
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour j'ai trouvé iSkysoft transforme pas mal de vidéo ca fonctionne, si je passe d'abord par Handbrake j'encode en mpg 4 et ensuite avec iSkysoft je met le film en MP4 lisible avec Imovie