Cable HDMI jmm78 - Dernière réponse le 7 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheter une TV Sony Motionflow 100 Hz. Le vendeur me parle de la necessité d'utiliser des cables Hdmi 100 Hz pour les liaisons. Est- ce une réalité ou du pur commercial Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut je dirais pipo un simple câble de la norme 1.3 suffira Réponse 2 / 2 oli3 salut gros pipo si je peut te conseiller un bon rapport qual/prix real cable ils font des merveilles bonne journée Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Connexion de l'iPad à la tv via cable hdmi Anonymous Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 oli3 salut gros pipo si je peut te conseiller un bon rapport qual/prix real cable ils font des merveilles bonne journée