Samsung LN40B610 problème d'HDMI

GuMmMbY Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GuMmMbY Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté ma Samsung LN40B610 il y a 2 ou 3 mois, j'ai jamais eu de problème avec jusqu'à hier.

Premièrement, il est a noté qu'il y a mon PC (HDMI 3) et mon Xbox360 (HDMI 2) de relié en HDMI sur ma tv.

Alors voila, hier lorsque j'ai ouvert ma console xbox, j'avais plus aucun signal en HDMI, mais après avoir essayer en composite, j'ai constater que c'était pas la xbox le problème car tout fonctionnais normalement.

Alors j'ai tester voir si mon ma connexion a mon PC via HDMI fonctionnais toujours et c'était nickel.

J'ai donc inversé les cables HDMI. J'ai branché mon xbox sur le HDMI 3 (qui fonctionnais pour mon PC) et j'ai branché mon PC sur le HDMI 2.

Résultat: je suis capable de jouer au xbox via HDMI 3, mais lorsque je "switch" au HDMI 2 j'ai une deuxième image de mon Xbox même si c'est mon PC qui est branché sur cette prise!!

Donc, après avoir inversé les câbles, je me retrouve avec deux prise HDMI que c'Est l'image de ma box et je ne suis plus capable d'étendre le bureau de mon Pc sur ma tv...

C'est p-e un peu melant pour vous mais j'ai fait de mon mieux pour vous l'expliquer...j'espère maintenant avoir une solution!

Merci d'avance!!

P.S. J'ai fait une mise a jour de mon Firmware tv via USB mais aucun changement...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

la prise HDMI 1 est utilisée par quoi ?

en tout cas bizarre, que l'image de la XBOX apparaisse quand tu sélectionne la source qui correspond normalement au PC ! ( jamais entendu ça )
0
GuMmMbY Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai 4 prise Hdmi, la 1 et la 4 sont pas utilisé.

Comme je disais, ma Xbox est maintenant branché sur le HDMI 3 et mon PC sur le HDMI 1.

J'ai l'impression que seulement le HDMI 3 fonctionne mais pas les autres.

Car il fonctionne avec mon xbox et mon PC, mais si j'essais de faire fonctionner un ou l'autre sur un des autres ports HDMI rien fonctionne.

Et comme je disais, j'ai un doublons.

Mon Xbox est branché sur le 3. Et sur le 1 j'ai la même image que sur le 3 mais avec une qualité moindre même si c'est mon PC qui est branché dessus

merci de ta réponse!
0