Problème de lecture d'un mkv 19Go
sadchimaira
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blu ray qui fait 19,5 Go, et je n'arrive pas à le lire avec VLC, ça saccade, comme s'il n'y avait pas assez de puissance ou quelque chose comme ça, j'ai alors essayé avec wmp, et alors là... c'est presque fluide, ça saccade image par image mais si on fait pas attention ça reste agréable à regarder, par contre le son se désynchronise de l'image, c'est le son qui devient "en avance", même en ayant coché l'option "supprimer des trames pour synchro..."
merci d'avance
J'ai un blu ray qui fait 19,5 Go, et je n'arrive pas à le lire avec VLC, ça saccade, comme s'il n'y avait pas assez de puissance ou quelque chose comme ça, j'ai alors essayé avec wmp, et alors là... c'est presque fluide, ça saccade image par image mais si on fait pas attention ça reste agréable à regarder, par contre le son se désynchronise de l'image, c'est le son qui devient "en avance", même en ayant coché l'option "supprimer des trames pour synchro..."
merci d'avance
A voir également:
- Problème de lecture d'un mkv 19Go
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
as-tu essayer de télécharger la dernière version de vlc ???
Tu peux aussi essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
as-tu essayer de télécharger la dernière version de vlc ???
Tu peux aussi essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.