Pb lecture de divX avec le philips DVP3310

Fermé
tityume - 22 août 2010 à 19:01
 tityume - 22 août 2010 à 22:21
Bonjour,

Il n'y a, a priori, pas de question à ce sujet, alors je me lance en espérant être au bon endroit :
J'ai acheté hier un lecteur DVD Philips DVP3310. Ce dernier, comme me l'a spécifié le vendeur, est sensé lire les divX. Seulement dans les faits, qu'il s'agisse de DVD-RW ou de CD-RW, les fichiers ne sont pas lisibles, mais le DVD ou CD est bien détecté par le lecteur. J'ai déjà regardé du côté des mises à jour, le lecteur est à jour. J'ai ensuite pensé que le problème était peut être au niveau de mes films et ai essayé de les lire sur un autre lecteur qui lit les divX, pas de problème, ça a très bien fonctionné. Ma question est donc comment dois-je m'y prendre pour pouvoir visionner mes films sur ce lecteur?

Dans l'attente de vos réponses et en vous remerciant d'avance,

Fanny

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 22/08/2010 à 21:26
Bonjour,

Le lecteur DVP3310 n'est pas compatible DivX, voir la fiche sur le site officiel Philips : https://www.philips.fr/c-p/DVP3310_12/lecteur-dvd/aide
Ramène le au magasin pour un échange et prendre un lecteur dit compatible DivX.

Cet appareil ne permet de lire que les formats standard à savoir les DVD-Vidéo comme ceux du commerce par exemple.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Merci beaucoup... pourtant le vendeur m'avait certifié le contraire... Je suis un peu déçue ! Enfin j'irai le changer demain. Merci pour tout et bonne soirée =)

Fanny
0