Les discussions

olivier4444 Format et connectique vidéo

Probleme avec format de camescope

Bonjour, j'ai un camescope sony handycam qui filme tres bien mais le formatd de sortie est un format .vob ,j'ai besion du logiciel convert movie pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dieuseullesait
loulou Format et connectique vidéo

Converitr dvd au format avi

Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo au format d'un DVD en AVI afin de pouvoir la mettre sur mon mp3. Merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Jack91
HLRV Format et connectique vidéo

Convertir mpeg4 en avi

Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Revan26914
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir flv

Bonjour, jaimerai convertir video flv en le compressent avec ou sans perte de caliter merci conversion mpeg ou avi divx

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
R4f
pierre Format et connectique vidéo

Connection videoprojecteur

Bonjour, J'ai un videoprojecteur au plafond et je voudrais le relier à mon ordinateur situé à environ 10 métres: quelle connectique utiliser? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Bibi
t-bag-91 Format et connectique vidéo

Malgre que sa soit le bon format

Bonjour,voila donc j'ai cette appareil https://www.made-in-china.com/showroom/oneaudiotechnology/product-detaileqRnXCzVnUkM/China-2-4-2-8-Inch-High-I...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
t-bag-91
scorpio0718 Format et connectique vidéo

Logiciel dvd en divx

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez pas un bon logiciel qui change les dvd en divx . merci pour votre attention

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
scorpio0718
perlenoir Format et connectique vidéo

Avi to dvd

Résolu

Bonjour, j'ai essayer TMPGEnc-2.521.58.169-Free mais il veu pas accepter mon fichier AVI vous n'auriez pas d'autre a me conseiller ? -- être...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
squeak
MUMUH33 Format et connectique vidéo

Homeplayer et mpeg4 movie

Bonjour, je suis une débutante mais j'ai réussi à installer le home player après le freeplayer et ça marche à peu près. Toutefois, voici mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
webernard
latiffou Format et connectique vidéo

Probleme de conversation video

Bonjour a tous ! J'ai un Ordi portable HP pavillon dv6000 ac webcam integree et j'ai un souci avec les conversations video... Non pas kel ne marche...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chocho197
rochmans000 Format et connectique vidéo

Installation divx player

bonsoir afin de lire les fichiers divx, j'ai installé divx player. 1-impossible de lire un seul film 2-mon ordinateur rame et plante ais-je fais une m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
clementine
canipel Format et connectique vidéo

Branchement télé

Bonjour,je voudrais brancher de mon pc a ma tele voici comment je fais ;a mon pc je branche le cable s vidéo et l'autre coté a ma tele avec le me...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
canipel
BonneAnnée2008 Format et connectique vidéo

Conversion wmv vers vob, bup ou ifo

Bonjour, Je voudrais graver des vidéo sur un DVD en utilisant Nero, mais il faut que les fichiers soient en format .ifo, .vob ou .bup. Comme je tra...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
BonneAnnée2008
vepila Format et connectique vidéo

Convertir avi en mpeg

Bonjour, J'ai téléchargé un film en format AVI qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur. Grâce à AVSvidéoiConverter, je l'ai converti en mpeg ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
danbio
stefchon Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
stefchon
theboss27 Format et connectique vidéo

3gp converter

bonjour g un probleme avc 3gp converter de imtoo,je narive pas a avoir du son sur mon portable mais g la video.mon portable est un samsung d-500.lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
010497957
Sn4k3_16 Format et connectique vidéo

Divx/dvd "sans" os ?!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Sn4k3_16
cube Format et connectique vidéo

Probleme de lecture video flv

Bonjour, J'ai telechargé une video flv, mais quand j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur disant que j'ai une mémoire conventionnelle trop faible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Lumpy26
jonalibert Format et connectique vidéo

Ecran ordinateur s-video peritel

Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jonalibert
stef42 Format et connectique vidéo

Vidéo divx

Bonjour, une petite question à tous les pros de l'informatique dont je ne fais absolument pas partie. existe t il un fichier additionnel pour lire l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Gar6mOrt
dragonquest44 Format et connectique vidéo

Fichier avec extension .avi

Bonjour, J'ai un fichier vidéo avec pour extension ".avi", je souhaiterais le graver sur un CD ou DVD, mais je ne sais pas comment faire pourqu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dragonquest44
jonalibert Format et connectique vidéo

Ecran ordinateur s-video peritel

Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jonalibert
1mdl Format et connectique vidéo

Les differents formats video

Bonjour à tout le monde. Je voudrais connaître la différence entre les différents formats vidéo, à savoir AVI-MPEG4-DVIX-DVD et autres si possible. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ziggourat
bubushi Format et connectique vidéo

Problème pour convertir un divx

Bonjour, je vais essayer d'être claire n'étant pas fortiche c'est pas gagné. Je télécharge généralement mes vidéo avec emule et les convertit avec DI...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alib
geoffs Format et connectique vidéo

Divx,mpeg,xvd en avi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d un lecteur MP3 Neonumeric NDT1...et il ne lit que les fichiers videos format AVI hors toutes mes videos ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ziggourat
montef1 Format et connectique vidéo

Graver des fichiers .avi

Bonjour, voilà, j'ai des fichiers vidéo en .avi et je brûle d'envie de les graver (je dispose de NTI CD ET DVD MAKER) afin de pouvoir les visionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Jean_56
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 19 625