Les discussions
Convertir avi en mpeg
Bonjour, J'ai téléchargé un film en format AVI qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur. Grâce à AVSvidéoiConverter, je l'ai converti en mpeg ...
Problème hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...
Suppression flux audio d'une video mpeg2
Bonjour à tous et à toute, Fraichement nouveau sur ce forum, je vous remercie par avance. Par ailleurs je pense être dans la bonne rubrique "vidéo...
3gp converter
bonjour g un probleme avc 3gp converter de imtoo,je narive pas a avoir du son sur mon portable mais g la video.mon portable est un samsung d-500.lors...
Divx/dvd "sans" os ?!
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...
Connexion hdmi freebox hd + ampli str dg510
Bonjour, J'ai une TV HD Ready sur laquelle est branché un boitier freebox HD, en HDMI. Jusque là tout va bien. J'ai acquis un ampli STR-DG510 qu...
Encodeur divx pour fichier windows media
Bonjour, vous allez peut etre dire que je cherche pas bien (ca doit etre le cas dailleurs) mais je ne trouve pas dencodeur DivX pour les fichiers en w...
Conversion films : quel encodeur choisir ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Super pour la conversions de films, en principe pour pouvoir les lire sur toutes platines. Ce sont essentiellement des...
Qu'elle logiciel utiliser pour convertir ....
Bonjour, J'ai acheter récement un ipod nano 3génération, et mon problème c'est que dans itunes je n'arrive pas a mettre toute les video que je veux...
Probleme de lecture video flv
Bonjour, J'ai telechargé une video flv, mais quand j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur disant que j'ai une mémoire conventionnelle trop faible ...
Acquérir dans un format intermédaire sur wmm.
Bonjour, je voyage en ce moment à travers le monde avec un petit caméscope Sony Hi8. J'essaie de renvoyer mes vidéos chez moi en Belgique pour pouvoir...
Ecran ordinateur s-video peritel
Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet...
Vidéo divx
Bonjour, une petite question à tous les pros de l'informatique dont je ne fais absolument pas partie. existe t il un fichier additionnel pour lire l...
Fichier avec extension .avi
Bonjour, J'ai un fichier vidéo avec pour extension ".avi", je souhaiterais le graver sur un CD ou DVD, mais je ne sais pas comment faire pourqu'il ...
Ecran ordinateur s-video peritel
Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet ...
Les differents formats video
Bonjour à tout le monde. Je voudrais connaître la différence entre les différents formats vidéo, à savoir AVI-MPEG4-DVIX-DVD et autres si possible. De...
Divx en fkv convertir
Bonjour, J'aimerai convertir du DIVX en FLV ! 1/ Est-ce possible ? 2/ Comment faire ? Je vous REMERCIE !
Quel format .... merci
Bonjour, j'aimerais savoir quels format le mp3 doit lire pour lire les film ou vidéo !!
Problème pour convertir un divx
Bonjour, je vais essayer d'être claire n'étant pas fortiche c'est pas gagné. Je télécharge généralement mes vidéo avec emule et les convertit avec DI...
Mise a jour lecteur divx thomson
Bonjour tout le monde!!! voilà j'ai un lecteur divx thomson dth159 et impossible de trouver une mise à jour. si qqun peut m'aider ça serait vraime...
Recherche logiciel pour graver en avi et fair
Bonsoir, déjà j'espère poster au bon endroit!!!! En fait ma question est simple!!! ^^ Je recherche donc un logiciel capable de répondre à mes a...
Divx,mpeg,xvd en avi
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d un lecteur MP3 Neonumeric NDT1...et il ne lit que les fichiers videos format AVI hors toutes mes videos ...
Graver des fichiers .avi
Bonjour, voilà, j'ai des fichiers vidéo en .avi et je brûle d'envie de les graver (je dispose de NTI CD ET DVD MAKER) afin de pouvoir les visionner. ...
Logiciel qui transforme dvd en divx
RésoluSalut Je cherche un logiciel qui transforme un DVD de 4 Go en DivX de 700 Mo. Merci d'avance.
[studio10] importation de video .avi pb
Bonjour, Je viens d'acheter studio 10 pinnacle titanium edition. J'ai un camescope non doté de firewire qui grave directement sur des dvd 8cm. J'ai f...
Convertir vidéo en mpeg4 ou avc
j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit) pour convertir des vidéos .avi, .wmw en .mpeg4 ou .avc Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci!!!
Brancher un enregistreur dvd
RésoluBonsoir, j'ai acheté un enregistreur dvd et je voulais le brancher avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur numérique et ...
Plus de son après conversion ???
RésoluBonjour, J'ai converti avec le logiciel SUPER plusieurs film AVI en mpeg-1 et mpeg-2 pour pouvioir les lire sur une platine qui lit les formats mpg e...
Conversion media center
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas un trouver un logiciel gratuit et en français pour convertir des enregistrement media center Si vous conaissez un ...
Convertir fichier video
Bonjour, je dispose d'un walkman sony nwz-s615f et j'aimerai pouvoir convertir mes vidéos qui s'ouvre avec VLC pour pouvoir les mettre sur mon mp4 m...
Convertisseur dvd
Bonjour, j'aimerais trouver un convertisseur pour convertir n'importe quel sorte de fichier (wmv, avi, mpeg) en DVD !!!
Fichier avi avec un son bizard
RésoluBonjour, et bien me revla avec un autre probleme j'ai un fichier avi que j'arrive a lire tres bien sur mon windows media player mais pas sur lecteur d...
Covertir mpeg4 en avi
Bonjour, je cherche logiciel pour convertir fichierMPEG4 en format AVI mercobocoulol daisy
Mise a jour dvico tvx m3000-u
bonjour, possesseur du dvico m3000-u depuis novembre 2005, il y a de + en + de film qui ne sont plus lu par le disque. Pourriez vous me dire si une m...
Connection hdmi
Bonjour,j ai connecter ma tour avec mon ecran LG 104cm xd hd hdmi avec un cable hdmi ,je peut jouer mais je nai pas de son???? :-(
Peut-on convertir un fichier vob en mpeg ?
Bonjour, Savez vous s' il est possible de convertir un fichier VOB ou BUP en MPEG ?Je souhaite faire des montages video à partir d'un film mis sur ...
Comment convertir en avi
Bonjour, et bonne annee je viens de charger le logiciel virtualdub car depuis tres longtemps je galere pour trouver un logiciel qui convertisse en av...
Pb de lecture des fichiers avi
Bonjour à tous et bonne année 2008, J'ai un pti souci donc je vous raconte Je n'arrive plus à regarder mes clips en avi avec mon lecteur window...
Convertir .bin et .cue et divx
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx. merci d'avan...
Probleme avec mpeg-4
Bonjour, j'ai un camescope numerique sanyo qui enregistre ce que je film en mpeg-4 mais quand je veux les monter sur l'ordi ils ne sont pas reconnu...
Cherche à réduire la duree d'une video en flv
Bonjour, J'ai télécharger une video à partir du nouveau real player cette video est en flv et je voudrais reduire la taille de la video d'une minut...
Lecteur wmv
Bonjour, Je cherche un lecteur dvd qui lise les formats wmv. mais je n en trouve pas. pourtant cela doit exister. pouvez vous m aider ( sur la boit...
Convertion de fichiers d'un dvd en mp4
Bonjour, j'ai un dvd que je voudré mettre sur ma psp et je ne connais pas de logiciel qui fait ceci
Est il possible de lire du avi sur pocket pc?
Bonjour, bonne année a toute et a tous, je possede un téléphone portable "HTC touch" et j' aurai voulu savoir si il était possible de lire du format ...
Convertisseur vidéo
Bonjour à toutes et tous Je souhaite acheter un logiciel pour convertir les formats vidéo. Les gratuits ne me semblent pas vraiment efficaces........
Divx hitman
Bonjour, j'ai télécharger en dvdrip "hitman" je n'arrive pa a le lire car kan je le lis avec media player classic il met "cannot render the file" de...
Connection tv-hdd-ampli home cinema
Bonjour, Je voudrai raccorder ma TV sur mon Enregistreur HDD via la Liaison YPrPb.(Vert-Bleu-Rouge sur prises BNC) Faut-il un câble spécial ou les c...
Que pensez vous de neodivx?
Bonjour, Jai essayé easydivx image impec sauf pas de son, rippack qui avait un adware compris........ et maintenant, jaimerais avoir votre avis sur n...
Difficile de lire ce divx
Bonjour, j'ai divx-ltt.avi kan je l'ouvre sur media player classic il me marque "please visit codec.ukpcrepair.com to dowload " kan je sui aller deçu...
Éternia: impossible lire vidéos avi
Bonjour, J'ai télécharger des vidéos de films pokémon mais impossible à lire sur windows média et winamp: l'aide sur le web est confuse, et n'aide pa...