Les discussions

Convertisseur dvd

Bonjour, j'aimerais trouver un convertisseur pour convertir n'importe quel sorte de fichier (wmv, avi, mpeg) en DVD !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sebostien

Fichier avi avec un son bizard

 Résolu

Bonjour, et bien me revla avec un autre probleme j'ai un fichier avi que j'arrive a lire tres bien sur mon windows media player mais pas sur lecteur d...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Covertir mpeg4 en avi

Bonjour, je cherche logiciel pour convertir fichierMPEG4 en format AVI mercobocoulol daisy

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
netforum

Mise a jour dvico tvx m3000-u

bonjour, possesseur du dvico m3000-u depuis novembre 2005, il y a de + en + de film qui ne sont plus lu par le disque. Pourriez vous me dire si une m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jjo

Connection hdmi

Bonjour,j ai connecter ma tour avec mon ecran LG 104cm xd hd hdmi avec un cable hdmi ,je peut jouer mais je nai pas de son???? :-(

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
elmerendero

Peut-on convertir un fichier vob en mpeg ?

Bonjour, Savez vous s' il est possible de convertir un fichier VOB ou BUP en MPEG ?Je souhaite faire des montages video à partir d'un film mis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
zyva

Comment convertir en avi

Bonjour, et bonne annee je viens de charger le logiciel virtualdub car depuis tres longtemps je galere pour trouver un logiciel qui convertisse en av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kayzer-sozy

Pb de lecture des fichiers avi

Bonjour à tous et bonne année 2008, J'ai un pti souci donc je vous raconte Je n'arrive plus à regarder mes clips en avi avec mon lecteur window...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
beleye78

Convertir .bin et .cue et divx

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx. merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
philub

Probleme avec mpeg-4

Bonjour, j'ai un camescope numerique sanyo qui enregistre ce que je film en mpeg-4 mais quand je veux les monter sur l'ordi ils ne sont pas reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jolefou

Cherche à réduire la duree d'une video en flv

Bonjour, J'ai télécharger une video à partir du nouveau real player cette video est en flv et je voudrais reduire la taille de la video d'une minut...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Linkdu22

Lecteur wmv

Bonjour, Je cherche un lecteur dvd qui lise les formats wmv. mais je n en trouve pas. pourtant cela doit exister. pouvez vous m aider ( sur la boit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
little big man

Convertion de fichiers d'un dvd en mp4

Bonjour, j'ai un dvd que je voudré mettre sur ma psp et je ne connais pas de logiciel qui fait ceci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Nobsaybot

Est il possible de lire du avi sur pocket pc?

Bonjour, bonne année a toute et a tous, je possede un téléphone portable "HTC touch" et j' aurai voulu savoir si il était possible de lire du format ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
liquidus

Convertisseur vidéo

Bonjour à toutes et tous Je souhaite acheter un logiciel pour convertir les formats vidéo. Les gratuits ne me semblent pas vraiment efficaces........

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
isma

Divx hitman

Bonjour, j'ai télécharger en dvdrip "hitman" je n'arrive pa a le lire car kan je le lis avec media player classic il met "cannot render the file" de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ioneleme

Connection tv-hdd-ampli home cinema

Bonjour, Je voudrai raccorder ma TV sur mon Enregistreur HDD via la Liaison YPrPb.(Vert-Bleu-Rouge sur prises BNC) Faut-il un câble spécial ou les c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
hacene17

Que pensez vous de neodivx?

Bonjour, Jai essayé easydivx image impec sauf pas de son, rippack qui avait un adware compris........ et maintenant, jaimerais avoir votre avis sur n...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
candygirl2007

Difficile de lire ce divx

Bonjour, j'ai divx-ltt.avi kan je l'ouvre sur media player classic il me marque "please visit codec.ukpcrepair.com to dowload " kan je sui aller deçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Silk

Éternia: impossible lire vidéos avi

Bonjour, J'ai télécharger des vidéos de films pokémon mais impossible à lire sur windows média et winamp: l'aide sur le web est confuse, et n'aide pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mollah MC

Problème avec divx player

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Divx Player dans sa version la plus récente, les vidéos AVI que je lis dans le Windows Media Player sont déformée...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
stenkers

Convertir fichier avi en un fichier vcd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertire mon fichier avi (690mo) en vcd car quand je le convertie avec un logiciel le fichier fais 1,2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nichevi

Pb pour connecter mon ordi à ma télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
a2chaillou

Mpeg2 ou 4 pour tv full hd

Bonjour, Voila déci quel que jour je souhaite faire l'acquisition d'une TV full HD et je voudrai être éclairer sur le sujet du tuner TNT. Bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
masterbus

Sh2 en .avi

Bonjour à tous, Je cherche à convertir du format sh2 en .avi. J'essaye sur media convert et sur le net et g pas trouvé. Pas forcement besoin du f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jolefou

Mpeg a avi

Bonjour, comment faut il faire pour convertir mpeg en avi avec virtualdubmod merciiiiiiiiiiiii vite vite blokee

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
theyellow29

Transferer le contenu d'une clé usb ....

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer des films contenus dans une clé usb sur le disque dur d'un graveur dvd de salon ayant un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
selene31

Dvd 5.1 avec portable hdmi sur videoprojecteu

 Résolu

Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI H...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
albday

Convertir dvd en mpeg

Bonjour, je voudrais convertir un DVD video en mpeg. Comment est-ce possible? Quel logiciel me conseillez-vous? Le but n'est pas de pirater un DV...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Changer un format avi en format vidéo mvi

Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment changer le format de ma vidéo pour que mon MP4 puisse la lire. Je ne trouve ce format nul part. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
candy2606

Ge force 8600gt , port hdmi pour bi ecran ??

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser mon port HDMI pour faire du Bi ecran ? sur ma GE FORCE 8600GT ? LA carte possède 1 por...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Convertir un .vob en .avi

bonjour j'aimerais convertir des fichiers .vob en .avi et j'ai essayé avec VirtualDub..le problème c'est que ma vidéo fait 918Mo et VirtualDub ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ecor6633

Transformation de film

Bonjour, je possede plusieurs films sur pc que je voudrai visualiser a l aide de mon graveur sony de televiseur certains sont au format avi ou wav...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
philemon

Videos numerik format jpg

Bonjour, j'aurais bien besoin de vos conseils... j'ai filmé des vidéos avec mon numérique elles st de formats JPG je n'arrive pas a les lire j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
boobalilly

Convertir un video en format flv

Bonjour! Je voulais savoir comment je dois faire pour ajouter de l'extension flv à un video clip déjà téléchargé sur mon ordinateur. J'ai déjà i...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cerelog

Problème avec easy divx

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
candygirl2007

Video: recherche convertisseur flv

Salut ! Je cherche un convertisseur (gratuit !) de fichiers FLV. Je voudrais encoder mes fichiers FLV dans un autre format (MPEG, WMA, etc.). C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
midomaster

Cable s-video

Bonjour, j'ai un SONY VGC-LM1E http://www.sonystyle.fr/... et je veux brancher mon ordinateur a ma télé par un cable s-video mais "le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment passer du format mpg aumpeg-4

j'ai le nokia e65 depuis peu et il lit que le format mp4,j'aurai voulu savoir si un logiciel pouvait resoudre mon probleme. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
izamailov

Video format ps aidé moi svp

Bonjour, aidé moi svp j'ai un fichier ps ke j'ouvre avec un logiciel specifique !!comment faire pour convertir ce fichier en format avi ou autre !! ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Revan26914

Mini-dvi et haute definition

 Résolu

Bonjour, En vue de l'achat éventuel d'un MacBook, je me demandais si il est possible de profiter de la video en haute définition 1080p via la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Val_52

Lecture fichier avi et mpeg impossible

Bonjour, BESOIN D'ADE CAR MALGRE MON PACK CODEC KLITE, (?) je n'arrive pas à lire les fichiers pourtant estampillés .mpg et .avi venant de EMULE ni...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
aloes

Probleme son avec svideo entre pc-laptop

Bonjour, j'ai connécté mon ordinateur portable au televiseur via svideo, je recois parfaitement l'image sur le televiseur et je souhaite savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bigstone29

Branchement d'un enregistreur video pionner

Bonjour, Mon cadeau de Noel un enregistreur PIONEER LX60D, beau matériel mais je n'arrive pas à lui faire détecter le signal de de mon décodeur Canal...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
kikima

Comment convertir un format clip video en for

Bonjour, j'ai une video au format clip video et j'aimerai la mettre sur mon telephone portable mais celui ci ne prend en charge que les formatsMP4 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Kokliko

Comment déplace un divx d'un cdr sur mon ordi

Bonjour,jaimerait savoire comment déplacer un divx d' un cdr sur un ordinateur mersi

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
chorizo

Conversion flv en avi: video n/b!!!

Bonjour, je suis completement paumée dans mon probleme parce que je sais pas d'où il vient justement... j'ai converti une video .flv en .avi (avec p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Cynthia333

Convertir avi en 3gp

salut comment ou quelle logiciel peut convertir un format .avi en .3gp?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jawheri

Couleurs rougeatres avec cable dvi-i / vga

Bonjour, j'ai achetté un cable DVI-I / VGA pour connecter mon PC fixe (Windows XP) à mon téléviseur (Philips Flat TV 20"). Le côté VGA étant connec...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
VoodooKyys

Conversion vidéo en plusieurs images

bonjours a tous besoin d'informations sur les logiciels qui permettent de transformer les séquences vidéo en un nombres d'images [sous forme de Fr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 19 569