Comment enregiter avec dvico tvx hd r3300

Résolu/Fermé
liyannou Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 27 avril 2009 à 15:35
 titi - 17 août 2010 à 15:21
Bonjour,
j'ai depuis peu un dvico r3300 hd et je ne trouve pas le moyen d'enregister un programme télé est ce que quelqu'un peu m'aider car je l'est acheté parce qu'il est sensé enregistrer mais il n'y a aucunes éxplications sur la notice.Merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir , je suppose que votre dvico est equipe d'un TUNER TNT.Si cest le cas 2 solution soit l'enregistrement directavec le bouton au poin rouge de la telecommande, 1 fois = 1/2 h, 2 fois = 1h ect soit en programmmatio n navec le bouton Bookmark/shedule et suivre ensuite : date; heure debut, il n'y aps heure fin, il faut rentrer la duree
et ensuite descendre j'usqu'en bas et confirmer, sortir de cet ecran en rappuyant sur la meme touche bookmark/schedule j'ai essaye les 2 methodes sans problemesSi besoin d'informations complementaires me contacter

Bon courage

Luc
1
Bonjour,merci beaucoup de m'avoir répondu.
En effet j'ai trouvé comment enregisté en direct mais quand je veux enregistrer en programmation j'appuis bien sur brokmark schedule mais dans la case schedule il n'y a rien et je ne peux rien faire,dans la case bookmark il y a une liste des films que j'ai mis sur le dvico et je ne peux faire que décendre dans la liste mais aucune trace de date,heure,confirmer ect...
Voila si vous avez la solution elle sera la bien venue.Merci encore.
0
bonjour,
et si il n'y a pas de tuner incorporé,on peut pas enregistrer comme un magnétoscoe???
merci de votre réponse
0
liyannou Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
30 avril 2009 à 13:34
up up besoin d'aide svp merci
0
il faut donc avoir un tuner tnt dans mon boitier . pa besoin d'installer un tuner tv sur mon pc .merci de me répondre sur mon mail . salutations thierry.
0