Comment brancher wii francaise au canada

Fermé
caro33560 - 23 août 2010 à 00:56
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 août 2010 à 12:17
Bonjour,

je suis completement perdu et si une ame genereuse pourrez m aider je lui en serai tres reconnaissante

voila je viens de la france et je me suis installer au canada j ai voulu mettre ma wii francaise et bien sur ca ne marche pas
j ai acheter un cable component mais je n arrive pas a regler ma wii car l image saute telement que je n arrive pas a aller dans les bons menu

si quelqu un a la solution pourriez vous m aider et m expliquer pas a pas les demarches a faire car je suis une vrai pipe

je vous en remercie d avance car sans ma wii je suis perdu




1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 août 2010 à 12:17
Bonjour
la Wii Français fonctionne en 50Hz , frequence du réseau electrique européen. Au Canada vous etes alimentée en 60Hz. Voila la raison des sautillements de l'image.La solution est probablement chez WII, service technique, pour savoir comment changer la "fréquence TRAME" ou "vertical Hold" ?
salut
0