Quel Format vidéo pour mon Archos 3 vision

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gaall le sombre le 14/08/2010 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 22:47
Bonjour,

En essayant de résoudre mon probléme je me suis rendus compte que je n'etais pas le seul dans mon cas, à savoir que je n'arrivais pas à encoder mes fichiers video dans un format accepté par mon Archos,en fouillant bien sur le net j'ai trouvé sur un forum,non pas la solution,mais, comment y arriver grace au logiciel "SUPER".
Pour pouvoir lire vos video sur le Archos 3,il vous faut les encoder en AVI.,puisqu'apparement les autres format sois disant reconnus ne fonctionne pas ( c le cas du mp4^^).En utilisant "super" vous aurez de maniere simple et efficace la certitude de pouvoir lire vos vidéos.
Encoder vos fichiers comme suis:
Format---->AVI
Codec vidéo------>DivX
Codec audio------>mp3

Ensuite zappez la partie réglages vidéo et Audio, pour les début et les pressé.(p-e juste monter le Kbps(98/defaut) à 160 (mais je suis sur de rien niveau amélioration de la qualité)
Aprés avoir choisis votre Fichiers, cliker sur "encode (Active file)
Ignorer le message pour passer en mode FFmpeg et rester en Mencoder ( ça change rien pour une video en FLV)
voila,le lecteur accepte le Mencoder et Le FFmpeg,les codec Divx ( ds ce cas choisissez le format Divx ou XviD ds le fenetre qui s'ouvre aprés "encodeé) et XviD et ce de maniere certaine,pour le reste je n'ais pas tester.....

[url=https://www.casimages.com/i/100814104542722231.jpg.html][img]
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 22:47
Donc a tout hazard c pas une question c pour eviter que d'autre galere sur quoi faire et comment le faire.
J'ai pas trouvé de section Tuto,ou jai mal cherché.
0