Reconnaissance en avi (vidéo)

Fermé
nina - 21 août 2010 à 13:10
 nina - 22 août 2010 à 23:18
Bonjour, suite à des mauvaises manipulations,sur mon lecteur de bureau les (avi) vidéo se sont transformer en clip vidéo.les films ,je peux uniquement les voir. Les info me disent de remettre un codec vidéo.cela fait et çà ne refonctionne toujour pas. j'ai essayer avec nero,média center et real player.comment réavoir l'image des vidéo?



A voir également:

3 réponses

ant64146 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 2
21 août 2010 à 15:01
non non ! installe un convertisseur comme QUICK MEDIA CONVERTER
si tu ne sait pas l'utiliser voici mes adresse email:
antoine.beuzart@sfr.fr

discobeuzart@hotmail.fr
sinon envois moi un message privée sur comment ça marche
salut a+
0
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
21 août 2010 à 16:03
pourquoi chercher a convertir des videos qui sont deja dans le bon codec...cest juste que lecteur windows media se gert que les extention de fichier donc si on change l'extention , lecteur windows media ne peut plus lire..... alors que vlc lis le fichier sans se soucier de l'extention...
cest bien un utilisateur windows ca....toujours chercher a se compliquer la vie pour rien...
0
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
21 août 2010 à 16:11
de plus, ce na rien avoir avec un probleme de video, cest un probleme logiciel et codec....il na pas modifier chacune de ces videos....
cest juste quil a modifier s'execution automatique pour les videos...
0
merci c'est sympas de m'avoir répondu.les renseignement m'ont aider mais j'ai pu d'un coté illucidé ce problème en atendant des aides.il me fallait bien un codec vidéo mieux que celui du précédant. j'ai pris K-lite pack et maintenant çà va mieux.
-1
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
21 août 2010 à 13:13
utilise vlc pour lire les videos, cest ce quil y a de mieux...
ensuite ton texte nest pas tres clair, essaye de mettre une idee a la fois, sans faire des phrases trop longues...
ta un probleme d'icones des videos?
essaye simplement, dans clic droit, propriete/ouvrir avec/vlc ou lecteur windows media...
-2