Les discussions

Comment on fais pour brancher sa ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais savoire comment on fais pour brancher sa ps3 sur pc avec un cable hdmi je suis cher orange meci davence Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pitchoum

Brancher un videoprojecteur panasonic sur pc

Bonjour, Je veux brancher mon vidéoprojecteur Panasonic PT-AX200E sur mon PC Aspire J'utilise un câble VGA male/male de 20m de long. J'ai Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Micferna

Convertir fichers flv avec internet video

Bonsoir, Bonsoir, J'ai des fichiers vidéo en format flv et j'ai le logiciel Internet Video Converter. Je ne sais pas quel format je dois choisi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
youmie5050

Connexion pc vga - écran hdmi

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Valentin3182

Convertion divx=>vob

salut tous le monde, j'ai une video divx de 4.4GO comment est ce que je peut la convertir en vob pour etre lu dans un lecteur dvd de salon, et ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Rinku13

Convertir des vidéos avec une commande ms dos

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps, je cherche comment convertir une vidéo de n'importe quel format en n'importe quel format grâce à...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chemsou13

Convertir wmv en ficher vidéo ts

Bonjour, je souhaite transformer un fichier wmv en fichier vidéo ts merci de me dire quel logiciel gratuit je peux utiliser Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ziggourat

Telecharger codec avi pour windowsmoviemaker

Résolu

Bonjour, Version 2.0 (selon "A propos de Windows Movie Maker") Mon ordinateur est XP familiale SP3 Message d'erreur: "Le fichier C:\Documents...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ziggourat

Meilleur format vidéo pour freehd

Bonjour, Voila je voulais savoir quel était le meilleur format vidéo pour être lu sur la freeBoxHD, je m'explique, j'ai des vidéos en ".mkv", je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tedybertin

Connection hdmi

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter mon premier téléviseur LCD, et j'essais de faire le meilleur choix adapté à mon utilisation. Concernant la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pitchoum

Format mpeg2

Bonjour, J'ai un disque dur enregistreur, qui enregistre en format MPEG2. Le problème est quand je transfère le fichier vidéo enregistré sur un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte ati 4550 ne détecte pas la tv (hdmi)

Bonjour, j'ai une carte ati radeon 4550 avec 2 moniteur en bureau étendu et un cable hdmi vers ma télévision samsung 1080p Le problème est que la c...

tipataf

Brancher camescope uc-x40hi sur tv sony

Bonjour à tous, Ce sont des matériels anciens mais j'espère vraiment que certains d'entre vous pourront m'aider car je suis complètement perdue entre...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Théa

Brancher un lecteur dvd à 5 téléviseurs

Bonjour, Pour les besoins d'un décor pour un concert, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même image sur 5 Télés à partir d'une seule sour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Vinz du 75

Conversion mkv audio dts vers ac3 pas de son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour a tous Voila j'ai un disque dur multimedia Lacinema Classic HD qui lit les TS...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bichtat

Recoller avi

Bonjour, recoller deux parties d'une vidéo avi

Utilisateur anonyme

Convertir en smv

Bonjour, je souhaite convertir un film avi en smv. je l'ai dabord transformé en wmv et maintenant j'utilise smv convert tool pour transformé le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zepyio5378

Comment convertir des vidéos hd en sd?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un handycam sony avec Memory stick. Ormis le fait que le programme "handycam utility" ne reconnait pas les fich...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
brightonme

Audio hdmi

Bonjour, Petit problème audio, j'ai branché mon PC sur ma TV via un cable HDMI et impossible d'avoir le son. Windows XP, C mère GIGABYTE ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jean-yves.brunet2

Convertir flv (en format mkv par exemple)

Bonjour, voila j'ai pas trouvé de réel solution sur le net pour mes questions ,je voudrais convertir une video sur youtube qui est en flv (1080p)p...

jojo59158

Divx en format 3d ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des divx en 3D comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hk1zHaXdcv8 .. (C'est à dire nécess...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir blu ray en mp4 pour iphone?

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour convertir mes films de blu-ray pour mon iPhone (MP4, MOV). Pourriez-vous me dire s’il existe un outil qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bmw

Divx plus player: problème fonctionnement.

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance de vos réponses. Je vous explique mon problème. Lorsque je lance Divx Plus Player, une fenêtre s'ouvre...

spin222

Convertion dts en ac3 non reconnue

Bonjour, J'ai des fichiers mkv, certains sont avec le son au format AC3 et d'autre au format DTS. En passant par ma passerelle multimédia, le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pitchoum

Quel format vidéo pour youtube ?

Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit clip vidéo que je souhaiterais mettre sur YouTube. J'ai bossé via FinalCut. Malheureusement lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme lecture vidéo cur clef usb

Bonjour, Je fais pas mal de vidéo de concert et j'ai acheté une clef usb 11Go pour les mettre dessus. J'ai pu en "copier coller" certaines mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
cricri_4

Logiciel de conversion vidéo gratuit

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de conversion de format vidéo. du type AVS convert mais en logiciel libre. Si quelqu'un connait ce gen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
snako89

Branchement lecteur dvd et numericable

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur Blue ray samsung Comment le brancher L'antenne vient sur le décodeur Numericable puis vers le...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
phak74

Convertir tod en avi

Bonjour, Pour transformer du format .TOD en .AVI, je consulte les forums depuis 1 bonne semaine, mais personne ne donne satisfaction à mon problème, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chris

Vga > hdmi

Bonjour, J'ai une sortie VGA sur mon pc portable un vaio... J'ai une vieille télé avec un box chez orange. J'aimerais pourvoir regarder mes fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
glandu

Convertir hd en normale

Bonjour,je possede un camescope hd avec carte sd je vouler s'avoir comment et si c possible de l'enregistrer sur un dvd normale que me vaut il comme l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
caroline

Vitesse câble hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a peu un câble hdmi a 15 €. Lorsque je le relie du disque dur a la télé, l'image est fluide mais lorsque je relie mon ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Convertire mpg en avi

Bonjour, je voudrai convertir un fichier mpg en fichier avi de 700 mo assai rapidement avec une bonne caliter merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ziggourat

Branchement tv dvi ou hdmi

Bonjour, je souhaites brancher mon téléviseur de 1.17 m lcd sur ma carte graphique nvidia gts240 quel est le meilleur port dvi ou hdmi ? et quel sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Pas d image suite branchement lcd au pc

Bonjour, voila j ai un cable dvi hdmi le dvi est brancher sur ma carte graphique sur le port dvi et l autre bout du cable est connecté en hdmi...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
marc

Sortie usb d un televiseur philips

Bonjour, Pourriez vous me dire quel fichier lit la prise USB d' une télé philips 32pfl7562 d, car quand je branche que ce soit une clé usb ou mon...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Frederic76

[formatage dvd] pour philips dvdr-520h

Bonsoir, J'ose vous déranger en cette fin de 14 juillet pour un problème que je ne comprends pas. En effet, j'ai effacé un DVD+RW Philips (sur l...

chantal du 26

Adobe after effect et avi

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec adobe after effect 7 professionnel, celui-ci ne me propose plus d'exporter en avi comme avant, je...

Mik3469

Neo zazz music_recherche aviconverter

Résolu

NEO ZAZZ Music_Recherche AVIConverter bonjour, je viens d'acheter le zazz 4go, en voulant installer le convertisseur de format vidéo "AVIConverter...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
leZéro

Ecran d ordi noir suite au branchement lcd

Bonjour, voila j ai un soucis j ai voulu brancher mon pc a mon lcd via un cable dvi hdmi dans les parametres nvidia j ai donc choisis mon ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marc

Quel est la sortie dvi sur fx5200

Bonjour, voila je souhaite brancher le pc sur un lcd cependant ayant acheté une prise dvi d male et au bout de cette prise ya un hdmi mais l...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marc

Branchement home cinéma à la télé

Résolu

Bonjour, je voudrais branché mon home cinéma sony str de 585 sur ma télévision Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Regrouper plusieurs video avi en une

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment regrouper plusieurs morceau d'une video avi (un film coupé en plusieurs parties) dans le but de graver? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
incoming_spider

Lire hd via un lecteur dvd classique à hdmi

Bonjour, Voilà, c assez simple. Je dispose d'une TV HD et je souhaite, comme bcp, regarder des films en hd dessus. Alors je me demande si il est pos...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
BoB

Convertir du mkv en avi

Bonjour, je possède un fichier en mkv de 4.36 GO le problème c'est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe qui est en fat32 branché...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion wmv

Bonjour, j'ai fais un montage video de mes foto de vacance sur windows movie maker beta, le film est parfait!! seulement voilà, après l'avoir cop...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ziggourat

Problème conversion vob à xvid avec super

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je viens d'essayer 2 fois de convertir un fichier vob en xvid avec le programme gratuit SUPER. Pour...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
avragorn

Convertir video

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une video pour Iphone mais qui garde la même qualitée . Est-ce possible ? Si non quel est le meilleur logiciel pour con...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamitoufred

Ecran lg + cable hdmi 1.3 + ps3 = 3d ?

Bonjour, Je suis en possession d'un écran LCD LG 32LF2510, possédant une connectique en HDMI 1.3 si j'ai bien cherché sur le net. Est ce que en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pitchoum

Adaptateur mettre clé usb sur dvd ou telé

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir brancher une clé usb sur mon lecteur dvd ou ma télé afin de regarder des fims chargés sur ma clé en AVI,MPEG etc f...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
coco
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 19 612