Les discussions

Nicolo91 Format et connectique vidéo

Converter mtv

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Pour convertir Le format AVI en MTV merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ithaque
titoch78 Format et connectique vidéo

Fichier avi trop volumineux

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide ! Voilà mon problème : J'ai transféré un clip vidéo de mon caméscope à mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
titoch78
unhabitue Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Bonjour, mon probléme est le suivant je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé à partir de mon pc alors que si je mets le pc de mon fils ça marc...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
unhabitue
pieyo0 Format et connectique vidéo

Avi > mpeg4

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des filmes en avi. (je ne m'étendrait pas la dessus) et j'aimerais maintenant les mettre sur mon iPod Touch ! Quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben314
seb.com.fr Format et connectique vidéo

Connexion pc vga - écran hdmi

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Valentin3182
myweb Format et connectique vidéo

Convertion divx=>vob

salut tous le monde, j'ai une video divx de 4.4GO comment est ce que je peut la convertir en vob pour etre lu dans un lecteur dvd de salon, et ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Rinku13
Loulou Format et connectique vidéo

Connection hdmi

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter mon premier téléviseur LCD, et j'essais de faire le meilleur choix adapté à mon utilisation. Concernant la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pitchoum
paolo2332 Format et connectique vidéo

Format mpeg2

Bonjour, J'ai un disque dur enregistreur, qui enregistre en format MPEG2. Le problème est quand je transfère le fichier vidéo enregistré sur un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
lora53 Format et connectique vidéo

Convertir en smv

Bonjour, je souhaite convertir un film avi en smv. je l'ai dabord transformé en wmv et maintenant j'utilise smv convert tool pour transformé le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Zepyio5378
jean-yves.brunet2 Format et connectique vidéo

Audio hdmi

Bonjour, Petit problème audio, j'ai branché mon PC sur ma TV via un cable HDMI et impossible d'avoir le son. Windows XP, C mère GIGABYTE ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jean-yves.brunet2
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Divx en format 3d ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des divx en 3D comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hk1zHaXdcv8 .. (C'est à dire nécess...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
vincent Format et connectique vidéo

Convertir tod en avi

Bonjour, Pour transformer du format .TOD en .AVI, je consulte les forums depuis 1 bonne semaine, mais personne ne donne satisfaction à mon problème, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chris
Flo Format et connectique vidéo

Vga > hdmi

Bonjour, J'ai une sortie VGA sur mon pc portable un vaio... J'ai une vieille télé avec un box chez orange. J'aimerais pourvoir regarder mes fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
glandu
chico57 Format et connectique vidéo

Convertir hd en normale

Bonjour,je possede un camescope hd avec carte sd je vouler s'avoir comment et si c possible de l'enregistrer sur un dvd normale que me vaut il comme l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
caroline
allan72 Format et connectique vidéo

Vitesse câble hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a peu un câble hdmi a 15 €. Lorsque je le relie du disque dur a la télé, l'image est fluide mais lorsque je relie mon ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum
ripok Format et connectique vidéo

Convertire mpg en avi

Bonjour, je voudrai convertir un fichier mpg en fichier avi de 700 mo assai rapidement avec une bonne caliter merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ziggourat
babarjo Format et connectique vidéo

Branchement tv dvi ou hdmi

Bonjour, je souhaites brancher mon téléviseur de 1.17 m lcd sur ma carte graphique nvidia gts240 quel est le meilleur port dvi ou hdmi ? et quel sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 19 625