Les discussions
Comment on fais pour brancher sa ps3 sur pc
Bonjour, je voudrais savoire comment on fais pour brancher sa ps3 sur pc avec un cable hdmi je suis cher orange meci davence Configuration: Win...
Brancher un videoprojecteur panasonic sur pc
Bonjour, Je veux brancher mon vidéoprojecteur Panasonic PT-AX200E sur mon PC Aspire J'utilise un câble VGA male/male de 20m de long. J'ai Window...
Convertir fichers flv avec internet video
Bonsoir, Bonsoir, J'ai des fichiers vidéo en format flv et j'ai le logiciel Internet Video Converter. Je ne sais pas quel format je dois choisi...
Connexion pc vga - écran hdmi
Résolu/FerméSalut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...
Convertion divx=>vob
salut tous le monde, j'ai une video divx de 4.4GO comment est ce que je peut la convertir en vob pour etre lu dans un lecteur dvd de salon, et ce que ...
Convertir des vidéos avec une commande ms dos
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps, je cherche comment convertir une vidéo de n'importe quel format en n'importe quel format grâce à...
Convertir wmv en ficher vidéo ts
Bonjour, je souhaite transformer un fichier wmv en fichier vidéo ts merci de me dire quel logiciel gratuit je peux utiliser Merci d'avance...
Telecharger codec avi pour windowsmoviemaker
RésoluBonjour, Version 2.0 (selon "A propos de Windows Movie Maker") Mon ordinateur est XP familiale SP3 Message d'erreur: "Le fichier C:\Documents...
Meilleur format vidéo pour freehd
Bonjour, Voila je voulais savoir quel était le meilleur format vidéo pour être lu sur la freeBoxHD, je m'explique, j'ai des vidéos en ".mkv", je s...
Connection hdmi
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter mon premier téléviseur LCD, et j'essais de faire le meilleur choix adapté à mon utilisation. Concernant la ...
Format mpeg2
Bonjour, J'ai un disque dur enregistreur, qui enregistre en format MPEG2. Le problème est quand je transfère le fichier vidéo enregistré sur un...
Carte ati 4550 ne détecte pas la tv (hdmi)
Bonjour, j'ai une carte ati radeon 4550 avec 2 moniteur en bureau étendu et un cable hdmi vers ma télévision samsung 1080p Le problème est que la c...
Brancher camescope uc-x40hi sur tv sony
Bonjour à tous, Ce sont des matériels anciens mais j'espère vraiment que certains d'entre vous pourront m'aider car je suis complètement perdue entre...
Brancher un lecteur dvd à 5 téléviseurs
Bonjour, Pour les besoins d'un décor pour un concert, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même image sur 5 Télés à partir d'une seule sour...
Conversion mkv audio dts vers ac3 pas de son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour a tous Voila j'ai un disque dur multimedia Lacinema Classic HD qui lit les TS...
Recoller avi
Bonjour, recoller deux parties d'une vidéo avi
Convertir en smv
Bonjour, je souhaite convertir un film avi en smv. je l'ai dabord transformé en wmv et maintenant j'utilise smv convert tool pour transformé le fichi...
Comment convertir des vidéos hd en sd?
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un handycam sony avec Memory stick. Ormis le fait que le programme "handycam utility" ne reconnait pas les fich...
Audio hdmi
Bonjour, Petit problème audio, j'ai branché mon PC sur ma TV via un cable HDMI et impossible d'avoir le son. Windows XP, C mère GIGABYTE ...
Convertir flv (en format mkv par exemple)
Bonjour, voila j'ai pas trouvé de réel solution sur le net pour mes questions ,je voudrais convertir une video sur youtube qui est en flv (1080p)p...
Divx en format 3d ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe des divx en 3D comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hk1zHaXdcv8 .. (C'est à dire nécess...
Comment convertir blu ray en mp4 pour iphone?
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour convertir mes films de blu-ray pour mon iPhone (MP4, MOV). Pourriez-vous me dire s’il existe un outil qu...
Divx plus player: problème fonctionnement.
Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance de vos réponses. Je vous explique mon problème. Lorsque je lance Divx Plus Player, une fenêtre s'ouvre...
Convertion dts en ac3 non reconnue
Bonjour, J'ai des fichiers mkv, certains sont avec le son au format AC3 et d'autre au format DTS. En passant par ma passerelle multimédia, le s...
Quel format vidéo pour youtube ?
Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit clip vidéo que je souhaiterais mettre sur YouTube. J'ai bossé via FinalCut. Malheureusement lorsque...
Probleme lecture vidéo cur clef usb
Bonjour, Je fais pas mal de vidéo de concert et j'ai acheté une clef usb 11Go pour les mettre dessus. J'ai pu en "copier coller" certaines mais...
Logiciel de conversion vidéo gratuit
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de conversion de format vidéo. du type AVS convert mais en logiciel libre. Si quelqu'un connait ce gen...
Branchement lecteur dvd et numericable
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur Blue ray samsung Comment le brancher L'antenne vient sur le décodeur Numericable puis vers le...
Convertir tod en avi
Bonjour, Pour transformer du format .TOD en .AVI, je consulte les forums depuis 1 bonne semaine, mais personne ne donne satisfaction à mon problème, ...
Vga > hdmi
Bonjour, J'ai une sortie VGA sur mon pc portable un vaio... J'ai une vieille télé avec un box chez orange. J'aimerais pourvoir regarder mes fil...
Convertir hd en normale
Bonjour,je possede un camescope hd avec carte sd je vouler s'avoir comment et si c possible de l'enregistrer sur un dvd normale que me vaut il comme l...
Vitesse câble hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a peu un câble hdmi a 15 €. Lorsque je le relie du disque dur a la télé, l'image est fluide mais lorsque je relie mon ordi p...
Convertire mpg en avi
Bonjour, je voudrai convertir un fichier mpg en fichier avi de 700 mo assai rapidement avec une bonne caliter merci
Branchement tv dvi ou hdmi
Bonjour, je souhaites brancher mon téléviseur de 1.17 m lcd sur ma carte graphique nvidia gts240 quel est le meilleur port dvi ou hdmi ? et quel sont...
Pas d image suite branchement lcd au pc
Bonjour, voila j ai un cable dvi hdmi le dvi est brancher sur ma carte graphique sur le port dvi et l autre bout du cable est connecté en hdmi...
Sortie usb d un televiseur philips
Bonjour, Pourriez vous me dire quel fichier lit la prise USB d' une télé philips 32pfl7562 d, car quand je branche que ce soit une clé usb ou mon...
[formatage dvd] pour philips dvdr-520h
Bonsoir, J'ose vous déranger en cette fin de 14 juillet pour un problème que je ne comprends pas. En effet, j'ai effacé un DVD+RW Philips (sur l...
Adobe after effect et avi
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec adobe after effect 7 professionnel, celui-ci ne me propose plus d'exporter en avi comme avant, je...
Neo zazz music_recherche aviconverter
RésoluNEO ZAZZ Music_Recherche AVIConverter bonjour, je viens d'acheter le zazz 4go, en voulant installer le convertisseur de format vidéo "AVIConverter...
Ecran d ordi noir suite au branchement lcd
Bonjour, voila j ai un soucis j ai voulu brancher mon pc a mon lcd via un cable dvi hdmi dans les parametres nvidia j ai donc choisis mon ...
Quel est la sortie dvi sur fx5200
Bonjour, voila je souhaite brancher le pc sur un lcd cependant ayant acheté une prise dvi d male et au bout de cette prise ya un hdmi mais l...
Branchement home cinéma à la télé
RésoluBonjour, je voudrais branché mon home cinéma sony str de 585 sur ma télévision Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Regrouper plusieurs video avi en une
Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment regrouper plusieurs morceau d'une video avi (un film coupé en plusieurs parties) dans le but de graver? ...
Lire hd via un lecteur dvd classique à hdmi
Bonjour, Voilà, c assez simple. Je dispose d'une TV HD et je souhaite, comme bcp, regarder des films en hd dessus. Alors je me demande si il est pos...
Convertir du mkv en avi
Bonjour, je possède un fichier en mkv de 4.36 GO le problème c'est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe qui est en fat32 branché...
Conversion wmv
Bonjour, j'ai fais un montage video de mes foto de vacance sur windows movie maker beta, le film est parfait!! seulement voilà, après l'avoir cop...
Problème conversion vob à xvid avec super
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je viens d'essayer 2 fois de convertir un fichier vob en xvid avec le programme gratuit SUPER. Pour...
Convertir video
RésoluBonjour, je souhaite convertir une video pour Iphone mais qui garde la même qualitée . Est-ce possible ? Si non quel est le meilleur logiciel pour con...
Ecran lg + cable hdmi 1.3 + ps3 = 3d ?
Bonjour, Je suis en possession d'un écran LCD LG 32LF2510, possédant une connectique en HDMI 1.3 si j'ai bien cherché sur le net. Est ce que en ...
Adaptateur mettre clé usb sur dvd ou telé
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir brancher une clé usb sur mon lecteur dvd ou ma télé afin de regarder des fims chargés sur ma clé en AVI,MPEG etc f...