Les discussions

Pas d image suite branchement lcd au pc

Bonjour, voila j ai un cable dvi hdmi le dvi est brancher sur ma carte graphique sur le port dvi et l autre bout du cable est connecté en hdmi...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
marc

Sortie usb d un televiseur philips

Bonjour, Pourriez vous me dire quel fichier lit la prise USB d' une télé philips 32pfl7562 d, car quand je branche que ce soit une clé usb ou mon...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Frederic76

[formatage dvd] pour philips dvdr-520h

Bonsoir, J'ose vous déranger en cette fin de 14 juillet pour un problème que je ne comprends pas. En effet, j'ai effacé un DVD+RW Philips (sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chantal du 26

Adobe after effect et avi

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec adobe after effect 7 professionnel, celui-ci ne me propose plus d'exporter en avi comme avant, je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mik3469

Neo zazz music_recherche aviconverter

 Résolu

NEO ZAZZ Music_Recherche AVIConverter bonjour, je viens d'acheter le zazz 4go, en voulant installer le convertisseur de format vidéo "AVIConverter...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
leZéro

Ecran d ordi noir suite au branchement lcd

Bonjour, voila j ai un soucis j ai voulu brancher mon pc a mon lcd via un cable dvi hdmi dans les parametres nvidia j ai donc choisis mon ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marc

Quel est la sortie dvi sur fx5200

Bonjour, voila je souhaite brancher le pc sur un lcd cependant ayant acheté une prise dvi d male et au bout de cette prise ya un hdmi mais l...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marc

Branchement home cinéma à la télé

 Résolu

Bonjour, je voudrais branché mon home cinéma sony str de 585 sur ma télévision Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Regrouper plusieurs video avi en une

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment regrouper plusieurs morceau d'une video avi (un film coupé en plusieurs parties) dans le but de graver? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
incoming_spider

Lire hd via un lecteur dvd classique à hdmi

Bonjour, Voilà, c assez simple. Je dispose d'une TV HD et je souhaite, comme bcp, regarder des films en hd dessus. Alors je me demande si il est pos...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
BoB

Convertir du mkv en avi

Bonjour, je possède un fichier en mkv de 4.36 GO le problème c'est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe qui est en fat32 branché...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion wmv

Bonjour, j'ai fais un montage video de mes foto de vacance sur windows movie maker beta, le film est parfait!! seulement voilà, après l'avoir cop...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ziggourat

Problème conversion vob à xvid avec super

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je viens d'essayer 2 fois de convertir un fichier vob en xvid avec le programme gratuit SUPER. Pour...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
avragorn

Convertir video

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une video pour Iphone mais qui garde la même qualitée . Est-ce possible ? Si non quel est le meilleur logiciel pour con...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamitoufred

Ecran lg + cable hdmi 1.3 + ps3 = 3d ?

Bonjour, Je suis en possession d'un écran LCD LG 32LF2510, possédant une connectique en HDMI 1.3 si j'ai bien cherché sur le net. Est ce que en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pitchoum

Adaptateur mettre clé usb sur dvd ou telé

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir brancher une clé usb sur mon lecteur dvd ou ma télé afin de regarder des fims chargés sur ma clé en AVI,MPEG etc f...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
coco

Lecture fichiers dv avi

Bonjour, quel boitier lecteur multimédia est il capable de lire sur ma télé les fichiers DV avi provenant de mes montages vidéos du logitiel m...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bernator

Qualité image dvd standard sur hdmi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais sans doute acquérir une ps3 et je possède un écran LCD 107 cm full HD donc ma ps3 sera branchée avec le câble HDMI. mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pitchoum

Formats soutenus par les lecteurs divx

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les formats(extensions) qu'un lecteur DivX peut lire? Configuration: Acer Aspire 5738Z Windows 7 Inté...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bionik

Pb de convertir sur real player

Bonjour, svp mes amis j'ai une pb de convertir sur real player je trouve le mot convertir pas claire je peu cliquer sur cette mot>

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
marmar

Convertir divx en mp4

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour conver tir divx en mp4 merci

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
traidemarc

Fichiers vidéos .flv sur wmc

Bonjour, Je possède comme tout le monde Windows Media Center sur Windows 7 (ainsi que HP MediaSmart), mais je n'arrive pas à lire les fichiers vid...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gouby

Pas de signal du lecteur dvd via cable hdmi

Bonjour, Ma TV (Samsung LE46C630) ne reçoit pas de signal de mon lecteur DVD (Philips DVP3580) lorsque je le connecte via un cable HDMI (basique, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pitchoum

Au secours! je suis nulle en branchements!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beau faire cent mille test, je ne parviens pas à faire un branchement correct entre vieille TV (une seule péritel) et magnétoscope (d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
patdereims

Probleme de format d'un fichier

Bonjour, j'ai un petit souci de format avec un fichier, le format est un format " projet windows moovie maker (*.MSWMM) " j'aimerais l'ouvrir avec vl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

M2ts vers mkv

Bonjour, je vient d'acheter un film en blue-ray, seulement comme je n'ai pas de lecteur pour le lire, j'ai voulu extraire les fichier vidéo et audi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
alphashepard

Câbles hdmi

Bonjour, Dans le commerce il y'a 2 type de câble HDMI : - HDMI (normal) - HDMI Plaqué Or j'ai un lecteur blu-ray LG BD560 et une ps3 slim j...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ChristoInfo

Interface graphique ffmpeg pour windows

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une interface graphique pour ffmpeg qui tourne sous Windows ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
babaurhum

Prise hdmi sur acer aspire 5810 tg

Bonjour, Je possede un ACER Aspire 5810 TG. Je pouvais voir sur ma TV des films par l'intermédiaire de la prise HDMI; Plus rien ne passe maintena...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sam

Il faut sauver ce fichier avi dénaturé

Bonjour, Fichier portant l'extension .avi (comme tous les autres provenant de cette camera), celui-ci est impossible à lire et même à convertir (l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Arantere

Brancher une mégadrive sur vidéoprojecteur

Bonjour, je me suis débarassé de mon poste de télévision pour favoriser un vidéo projecteur. Aucun problème pour les DVD, PS, PS2, PS3, Ordinateu...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pitchoum

Format film camescope

 Résolu

Bonjour, je souhaites mettre mes films de caméscope numérique sur dvd seulement soit en format dvd ou dv l'image est bonne mais prends trop de place o...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cerelog

Format lecteur de salon

Bonjour, sous quel format faut-il convertir des fichiers video pour les lire sur un lecteur DVD de salon? Merci, bonne journée. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
laotseu63

Prise péritel et/ou cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je veux la brancher avec un cable HDMI pour recevoir en HD mais suis-je obligé de mettre une péritel pour re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nirka50500

Comment lire format mp4 sur disque dur k120

Bonjour, je possede un disque dur multimedia k120 ,dans la notice trouver sur internet il m est dit que le disque dur accepte les formats mp4 de codec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci de format fichier gravé sur cd

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai un lecteur enregistreur graveur de marque LG qui a environ 2 ans J'ai enregistré une emission a laquelle j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
rod34340

Format mov sur ipod touch

Bonjour, J'ai édité et convertis un film au format "Mov" via Pinacle VideoSpin pour l'ajouter ensuite à iTunes et Synchroniser avec mon iPod touch...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Antoine

Passer de .flv a .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une video en .flv (ma video de skate3) et j'aimerait la passer en .avi pour faire un petit montage dessue. Si quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
medha38

Tv le 46m87bd/mpeg2

Bonjour, quand je veux allumer ma tv avec la télécommande,elle clique pour s'allumer et reclique pour s'éteindre ,et elle fait ça 4 à 5mn et ensuite e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pitchum

Plusieurs piste audio dans film .avi

Bonjour, j'avais une vidéo en .mkv avec en audio : français et anglais et deux pistes sous-titres : français et anglais. Lors de la conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ziggourat

Probleme lg32ld350 par hdmi sur x360slim

Salut tout le monde ! j'implore votre Oh intelligence ! Voila je viens d'acheter un LG32LD350 et je souhaite le connecter a ma xbox 360slim par HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pitchoum

Probleme port hdmi 4 de plasma pn50c8000

Bonjour, j'ai acheté la télé samsung plasma pn50c8000 depuis samedi, et j'ai connecté le lecteur blu ray sur le port HDMI 4 de la télé. Après ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
halomarc

Hdmi image + *son windows mais pas des films*

Bonjour, Je viens de brancher mon ordinateur à ma télé, j'arrive à obtenir l'image et même les sons des clics ou autres sons de Windows sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pitchoum

Transformer un format vep4

 Résolu

Bonjour , j'ai fais une vidéo avec AVS Vidéo Editor 4.2 que je voulais mettre sur Youtube mais le problème c'est que Youtube n'accepte pas le format ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
justine97

Comment changer un format video ?

Bonjour, je voudrais changer le format AVI de ma vidéo qui me prend trop de place (10 go pour une heure de lecture) pour un format plus compressé,...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tribun

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une câble HDMI afin de connecter ma télé avec mon ordinateur, mais je ni connais pas grand choses en câblage... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
farore

Divx video converter probleme !!

Bonjour, J'aimerais convertir des videos au formats divx pour pouvoir ensuite graver plusieurs fiilms sur 1 seule DVD de données et donc j'ai telecha...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Maëva.

Installation complete hdmi

Bonjour, Je voudrais réaliser une installation complete HDMi mais je ne sais pas ce qu'il y a avant la prise murale. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
hooky74

Convertir une video windowsmoviemaker d'un cd

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fait un petit montage video, photos + sons, avec Windows Movie Maker et je l'ai directement gravé sur un CD sans...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
math 2000

Découper un fichier avi

Bonjour, Je cherche un logiciel bidon, c'est à dire juste de quoi placer 2 curseurs sur la video et de virer ce segment... rien de plus rien de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Thibault36
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 19 578