Lire des divx sous windows 95
Haiik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Haiik Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haiik Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila mon soucis. J'ai récupéré un vieil ordinateur portable qui tourne sous windows 95 (souvenir souvenir). Il fonctionne au poil en plus. J'ai retrouvé un vieux jeu que j'avais de l'époque (grim fandango) ... et quel bonheur!!!
Dernièrement j'ai essayé d'y installé des logiciels pour pouvoir lire des divx dessus (j'ai un lecteur cd) mais rien à faire , je n'y arrive pas...
Vous auriez une idée sur comment faire, quel logiciels y installés?
Merci à vous
Voila mon soucis. J'ai récupéré un vieil ordinateur portable qui tourne sous windows 95 (souvenir souvenir). Il fonctionne au poil en plus. J'ai retrouvé un vieux jeu que j'avais de l'époque (grim fandango) ... et quel bonheur!!!
Dernièrement j'ai essayé d'y installé des logiciels pour pouvoir lire des divx dessus (j'ai un lecteur cd) mais rien à faire , je n'y arrive pas...
Vous auriez une idée sur comment faire, quel logiciels y installés?
Merci à vous
A voir également:
- Lire des divx sous windows 95
- Lire epub - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Pour lire toutes les vidéos avec un minimum de ressources, rien de mieux que vlc...(téléchargeable ici)
Cordialement
Cordialement
salut
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
voir sur la page de téléchargement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Si vous possédez un autre système d'exploitation (Mac OS X, Linux, Windows 95/98/Me...), consultez ce lien, vous y trouverez sûrement la version de VLC correspondante.
voir sur la page de téléchargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question