Sujet Précédent Sujet Suivant Format vidéos tutur - tutur - 23 août 2010 à 01:43 Bonjour, Peut-on changer le format d'une vidéos ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 091 oui bien sur par une conversion avec un logiciel dédié mais il y a souvent une dégradation Réponse 2 / 3 manaigle Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention slt, je je change de format avec realplayer -ouvre ta video avec realplayer et fait converti et tu a beaucoup de format J'espere ta voir pu t'aider . tutur Est-ce que tu peu faire un lien pour realplayer car je ne trouve pas merci d'avance Réponse 3 / 3 tutur merci
Réponse 1 / 3 glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 4 091 oui bien sur par une conversion avec un logiciel dédié mais il y a souvent une dégradation
Réponse 2 / 3 manaigle Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention slt, je je change de format avec realplayer -ouvre ta video avec realplayer et fait converti et tu a beaucoup de format J'espere ta voir pu t'aider . tutur Est-ce que tu peu faire un lien pour realplayer car je ne trouve pas merci d'avance