Les discussions

Impossible de faire avancer une video avi

slt tt le monde je peux lire une video en avi, mais je peux ni la faire avancer ni la decouper, la seule option c de la lire, jai essayer de voir l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
P4board

Problème format vidéo

bonjour, j'ai un problème avec une vidéo issue de mon APN j'aimerais en faire un gif, mais je n'y arrive pas. Mon problème essentiel est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
linou

Format dvd

bonjour !! je voudrais graver des videos sur un CD vierge et je voudrais pouvoir voir ces videos sur mon lecteur DVD ... Donc j'aimerais savoir sous...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jeffinfo

Probleme pr lire fichiers .avi sur lect dvix

Bonjour à vous tous Je ne peux pas regarder certains dvix en .avi ailleurs que sur mon pc, je suis pourtant équipée d'un lecteur dvix et d'un tvix dv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
antic80

A l'aide!!!! mpg,peg,avi en divx!

voila mon probleme : j'aimerai convertir des fichiers mpg,mpeg ou avi en divx; j'ai essayé pas mal de logiciels (dr.divx(trop de bug) ...) pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat

Changer la langue d'un divx

j'ai téléchargé un film mais la langue est l'italien. quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer la langue en français. merci pour vos precieux c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
stouffy

Lecture fichiers avi

Bonjour Suite à une mise à joue de Windows Média Player 9, les avi apparaissent comme dans un miroir à l'envers. L'image est inversée. Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
murielle123

Nandub meilleur log pour reparer 1 divx illis

 Résolu

bonjour, connaissé vous 1 logiciel mieux que nandub pour reparer un divx illisible? merci à l'avance. p4, 1go memoire, xp pro

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
rasta66

[vlc] encoder un dvd en divx

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ROUVIEREV

Quel format choisir

salut je veux extraire mes videos sur mon pc et je voudrais une bonne qualité qui puisse tenir sur un cd-r. quel format dois je choisir car le mpeg a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
so13

Mise a jour lecteur divx philips

salut quelqu'in sait u trouver les nouveau codec merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
vieu bison boiteu

Mise à jour codecs lect divx philips dvp3010

Je ne trouve pas comment mettre à jour les codecs de mon lecteur divx ( philips DVP3010) car j'ai un film dont le son ne passe pas et un film avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
vieu bison boiteu

Nouveau problème.avi

Bonjour à tous Depuis quelques temps certains films que je télécharge sur mon disque dur (.AVI) ne se lancent plus par Windows Media Player. WMP afic...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
antic80

Conversion divx mpeg en opendivx

Bonjour je voudrai suprimer le générique à un film et on m'a conseillé virtualdub mais quand je charge le film le programme crash a cause de codec du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
swingcat

Probleme de connection

salut a tous je viens d'achete un lcd 82 samsumg tnt integre et un lecteur enregistreur sony gtx120,+canalsat.Le lecteur ne me prend pas la tnt,ni can...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
swingcat

Cherche logiciel pour convertir wmv en avi

bonjour j ai fait un montage photo + musique je les sortie au salon et il passe pas c un fichier wmv comment faire pour le convertir a avi svp aider m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
torera

Comment lire un divx(avi) avec wmp

J'ai télécharger un episode de 24 heures chrono saison 5 en divx mais mon windows media player version 10 ne le lit pas. Il y a seulement la trame s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
smi;ey

Edition des information propriété

Bonjour a tous Lors d'une mauvaise manipulation j'ai formaté ma carte memoire j'ai fait une restauration mais une partie des données de propriété ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
swingcat

Convertir des video wmv en avi

bonjour jaurais voulu savoir coment faire pour convertir des video wmv en avis jai essayee plusieur logiciel il me demmande une licence quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
delphilie

Problème de lecture vidéo (.wmv, .rmvb)

Bonjour, Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que mon PC décide de ne plus lire certains fichiers vidéo. Voici ce qui se produit lorsque je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Baisha

[video]lire videos avi

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un filme qui porte l'extension AVI. Je possède Widows média et Real player, mais ces lecteurs me disent qu'ils n...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Vattic

Conversion avi /divx

 Résolu

salut! j'avance petit à petit mais ne trouve toujours pas la solution à mon problème; quelqu'un peut-il m'aider svp? j'aimerais convertir un film.av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
petit scarabé

Transformer divx en dvd

Bonjour, quelqu'un peut'il me dire s'il existe un logiel gratuit à télécharcher du genre "néro ou tmpgenc" qui pourrait me permettre de transformer me...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
nyny87

Pb concernant firewire et pci

 Résolu

bonjour à tous et à toutes. voila nous avons acquis un ordinateur dell optiplex gx620 (professionnel car ma femme l'a eut à travers le boulot) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
kavaldox

Help me probleme de connection avec camescope

Bonjour, Jai un camescope numérique Samsung VP-D905. Lorsque je connecte le camescope avec mon PC (j'entends bien le bip sonore du PC quand je branch...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Invite

Impossible de graver des divx sur un dvd+r(w)

Bonjour, Je n'arrive pas à graver ds divx sur un dvd+r et même avec un dvd+rw que ce soit sur nero qui me met : burn process failed at 4X Et ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Invite

Comment faire un dvdrip avec un divx?

Bonjour, voilà j'aimerai savoir s'il est possible de reencoder un film screener pour changer les codecs et améliorr la qualitée vidéo et son. Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
julb

Probleme video mkv

bonjour, je me permets d'ecrire car g un probleme avec une video voila qd je vais dans virtualdubmod pour ouvrir ma video un message s'affiche" ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
swingcat

Problém de convertion de fichier

bonjour g télécharger dé vidéo a partir de youtube mais je ne connais pas le format ( ce n'est aparement pas du .flv) au lieu de par exemple avi flv o...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
swingcat

[imtoo3p convertor v.3] logiciel beug

bonjour je n'arive pas a convertir un fichier a la taille que je veut en fait il me convertis un fichier de 200mo a 4mo alor apres la qualite sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
swingcat

Convertir un avi en dvd ?????

Bonjour, on m'a parlé d'un logiciel pour convertir des fichiers avi en dvd, mais je ne me rapelle plus son nom... pouvez vous me conseiller ?? je c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
swingcat

Convertion format dvd en format site internet

 Résolu

bonjour à tous et merci, je cherche comment convertir un document (film) sur dvd en un format qui puisse être lisible sur un site internet en wmd o...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sebsauvage

Reconvertir mes divx en vcd

Bonjour, Je suis nouvelle. Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider, svp ? Depuis des jours je cherche en vain un logiciel pour reconvertir mes div...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sunshine20215

Convertir video de 25frames/s en 29,97frame/s

Bonjour Voila j'ai une video .avi en 25frames/sec et je voudrais savoir si c'est possible de la convertir en 29,97frames/sec et si oui comment?? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Judex

Ré-encoder un divx

Bonjour J'ai un petit soucis avec le nouveau lecteur dvd-divx de mon fils . Apparemment il ne reconnait pas certains divx. Ce sont des "vieux divx qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
swingcat

Sortie portable s-video sur tv composite...

Bonjour, voici l'expose de mon probleme plus qu'epineux. J'ai sur mon pc portable une sortie s-video et une autre vga. Sur ma tv je n'ai que du comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Invite

Comment améliorer la qualité d1 video mpeg4 ?

bonjour je possede un motorala l6 et je sort toutes mes videos grace au logiciel motorola phone tools sous format mpeg4 sur mon ordinateur (windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Invite

(river past video slice) couper un divx en 2?

Bonjour , je souhaite votre aide pour m'expliquer comment faire marcher video slice. Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à couper les divx en deux...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
vieu bison boiteu

Convertir un avi en mpeg

J'ai mes souvenirs de vacance que j'ai filmé se sont transférés en avi et j'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon qui lui ne lis que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Capricorne3

Convertir mpeg4 vers ma ou avi ?

Salut a tous, J'aimerais convertir des videos que je trouve sur le net (youtoube, dailymotion etc ...) qui sont MPEG4 pour les mettres en WMA ou A...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
awax92

Solution pour branchements multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce qu'il fallait pour faire des branchements péritels multiples et définitifs, c'est un REPARTITEUR AUDIO/VIDEO PERITEL 4X21 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
scrableuse

Probleme convertion divxconverter 6.2

Bonjour a tous!!!:-) je vien dacquerir plusieur fichiers qui dans gspot sont reconnu en tant que wmv mais impossible de les convertir en divx avec di...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
sharshar

[ieee 1394] novice dans la video

bonjour a tous suis en possession d'un camescope numerique (samsung vp d355) essai d'utiliser le logiciel fourni avec(video studio 7)pour moi c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
swingcat

Convertir fichier quicktime en autre chose...

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (je suis noob) afin de convertir un fichier vidéo que l'on peut ouvrir qu'avec quicktim...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Judex

Logiciel pour convertir les format avi et div

Bonjour, Comme beaucoup de monde cela m'arrive de telecharger des films avec Emule, mais j'ai un gros probleme car mon lecteur de salon DVD ne lis p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
routier25

Convertir un format .bin en format .wmv

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide SVP! Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour transformer un "film" au format .bin en format ....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Nuclear

Recoller 2 divx

Bonjour, Voilà, j'ai un divx couper en deux parties que je voudrais recoller. J'ai utilisé VirtualDub pour cela. Mais lorsque je veux les recoller i...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
rené

Umd en divx???

bonjour a tous ma question est simple, existe t'il un logitiel pour trasformer un UMD en format divx voir dvd? si oui le ou les quels? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
copernic860

[matroska] impossible de lire du mkv

Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez trouver la réponse à mon problème!^^ J'essai de lire un fichier vidéo en format MKV mais impossible! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Jed

Transformer un dvdrip en divx

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait comment on transforme en film dvdrip en divx car je peux le regarder sur mon ordinateur mais je ne peux le regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
blondin777
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 19 566