Les discussions
[convertir format vcd vers divx]
bonjour, je cherche un outil qui me permettra de convertir les formats VCD d'extension .dat vers les formats Divx d'extension .avi. Merci d'avance.
Lire un film au format avi
Bonjour, J'ai télécharger un film sur Emule au format .avi 2 choses avec quel logiciel puis-je le regarder sur l'ordinateur. Est-ce que windows Medi...
Problème de format video
Bonjour, j'ai effectué une video sur un camescope numérique canon, j'ai importer les vidéos sur imovie, donc elles apparaissent bien sur mon ordina...
Format de compression (video, images)
Bonjour je suis en classe de BTS informatique et j'ai récement eu un exposé a faire sur la compression image video ... je doit expliquer comment cela...
[convertir video k610]
bonjour c 'est pour demander si quelqu'un connaissai un logiciel pour convertir les video pour mon sony ericsson k610 merci
Modifier des .avi ou autre en .wmv
Bonjour, Je cherche un logitiel( gratuit ) qui me permettrait de trausformer des vidéos .avi et autres types en .wmv En fait c'est parce que la 360 ...
Covertir une vidéo mpeg au format jpeg
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour convertir une vidéo du format .MPEG au format .JPEG ? Merçi !
Probleme audio avec mon divx
salut! j'ai un divx que j'arrive à voir mais sans le son... c hyper zarb bicoze y'a 2 semaines tout etait nickel video et son, mais plus maintenant! j...
Son et image divx décalés
bonjour au secours l'mage et le son sont décalés sur la lecture de mes divx téléchargés que faire svp, j'ai essayé real, windows media, quicktime e...
[divx] décalage
Bonjour, je convertis actuellement des films en DivX avec VirtualDubMPEG 2 mais lorsque les films sont un peu long (environ 2H) je trouve un gros déca...
Convertir avi en divx
bonjour c'est pour savoir comment on faisait pour convertir un fichier avi en divx (j'ai virtualdub) merci d'avance
Pb de lecture divx avec wmp
RésoluBonjour à tous, Je n'arrives pas à lire certains fichiers divx avec wmp 10. Lorsque je lance la lecture du fichier une erreur survient en me precisan...
Je recherche une formation stutio 10
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'une formation complémentaire, un stage de perfectionnement sur le logiciel Studio 10 de Pinnacle Systems. Quelqu'u...
Decalage entre le son et l'image fichier avi
bonjour lorsque je telecharge un fichier avi depuis le site emule il y a un décalage entre le son et l'image malgré que j'ai téléchargé le logiciel co...
Comment convertir du mpeg pr vegas video 4 ?
Hello, Je suis sur PC. J'utilise Vegas Video 4 pour faire du montage. Un ami a filmé un concert et le format sur le cd qu'il m'a donné est en mpeg. L...
Comment transformer fichier avi en dvd
pour moi j'utilise nero pour convertir mes avi en dvd et pour la qualité il suffit de la regler et ca sera selon le temps et la taille si tu veu une m...
Lire un dvix sur lecteur dvdpalyer
bonjour tous lire un dvix sur lecteur dvdpalyer je les achete le dvd layer lis selement dvd vcd mp3 et wma hdcd comment lis un cd dvix sur ce dvd ple...
Extraire un dvd en mpeg
Bonjour, je dois travailler régulièrement sur des films qui sont à l'origine en DVD. Pour cela j'utilise DVDX qui extrait en mpeg. Mais ce logiciel ...
Problème avec convertxtodvd
hello à tous désireux de convertir un divx (de vacances ;) ) en dvd j'ai essayé d'utiliser convertxtodvd au démarrage j'ai ce message qui m'empêc...
[divx] réencoder les divx
Bonjour, De plus en plus de divsx ne passent plus sur ma platine (abandonnée par philipps pour les mises à jour ...grr). Gspot me dit que se sont ...
Convertir un video en audio, est ce possible?
salut tout le monde, eh bien voila ma question est simple, puis je convertir un cd video (mpeg, wav n importe quel fichier de video, sauf dvd) en en...
Lectture de avi sur lecteur de salon (tv)
RésoluBonjour, J'ai quelques films converti en .avi sur mon disque dur et je voudrais pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. Puis-je graver des DV...
Conversion .mov en .avi. au secours!!!!
Bonjour, Est-ce qqun peut m'aider. Je cherche (et c'est peu de le dire!!!) à convertir des fichiers quicktime en .avi pour réaliser des montages vidé...
Problème lecture fichiers .avi sur lecteur dv
Je n'arrive pas à lire des vidéos format avi sur mon lecteur dvd (il n'y a que le son)
Convertir foto en clip video
Bonjour, Je souhaite transformer mes fotos en clip video avec nero. J'arrive a placer des effets mais pas le son. Il me demande une extension wave que...
Convertir un fichier divx en avi
voila j ai plusieurs film en Divx mai mon lecteur dvd ne sai pa les lire alor je voudrai savoir si qqu pourrai m aider sur comment mettre ces fichier ...
Convertir de avi en mov ...
Bonjour ! En fait, je veux convertir un fichier avi fait avec pinnacle en mov pour l'exploiter avec flash ... mais, après de nombreuses recherches, t...
Coment changer le format "clip vidéo" en
Bonjour j'ai acheter un MP4 qui lit les formats vidéos suivants : ASF Je n'ai que des clips vidéos sur mon oridnateur, donc je voudrais savoir commen...
Quel codec pour .avi
tout est dans le titre que me conseillez vous merci
Codec divx
Bonjour, ayant un problème avec un jeux, la hot line me dit que j'ai des codecs de type divx sur mon PC et que le problème vient de là. Comment faire...
Convertir des video google
comment puis je convertir les viedos .gvp en video visible sur un lecteur de salon merci
Probleme branchement tuner caer e360
bonjour j'ai acheter un acer aspire e360 avec tuner tv mais le souci il y a pas de mode d'emploi et j'ai des cables je sais pas a quoi cela sert pourr...
Probleme important sur mon dvix dvp 3010
Bonjour à tous j'ai malheureusement verrouillé mon lecteur dvix philips dvp 3010 dvd player,dans le systeme due divix, une mauvaise manipulation de...
Impossible de faire avancer une video avi
slt tt le monde je peux lire une video en avi, mais je peux ni la faire avancer ni la decouper, la seule option c de la lire, jai essayer de voir l...
Problème format vidéo
bonjour, j'ai un problème avec une vidéo issue de mon APN j'aimerais en faire un gif, mais je n'y arrive pas. Mon problème essentiel est que je ne ...
Format dvd
bonjour !! je voudrais graver des videos sur un CD vierge et je voudrais pouvoir voir ces videos sur mon lecteur DVD ... Donc j'aimerais savoir sous...
Probleme pr lire fichiers .avi sur lect dvix
Bonjour à vous tous Je ne peux pas regarder certains dvix en .avi ailleurs que sur mon pc, je suis pourtant équipée d'un lecteur dvix et d'un tvix dv...
A l'aide!!!! mpg,peg,avi en divx!
voila mon probleme : j'aimerai convertir des fichiers mpg,mpeg ou avi en divx; j'ai essayé pas mal de logiciels (dr.divx(trop de bug) ...) pouvez...
Changer la langue d'un divx
j'ai téléchargé un film mais la langue est l'italien. quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer la langue en français. merci pour vos precieux c...
Lecture fichiers avi
Bonjour Suite à une mise à joue de Windows Média Player 9, les avi apparaissent comme dans un miroir à l'envers. L'image est inversée. Merci pour v...
Nandub meilleur log pour reparer 1 divx illis
Résolubonjour, connaissé vous 1 logiciel mieux que nandub pour reparer un divx illisible? merci à l'avance. p4, 1go memoire, xp pro
[vlc] encoder un dvd en divx
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - ...
Quel format choisir
salut je veux extraire mes videos sur mon pc et je voudrais une bonne qualité qui puisse tenir sur un cd-r. quel format dois je choisir car le mpeg a ...
Mise a jour lecteur divx philips
salut quelqu'in sait u trouver les nouveau codec merci
Mise à jour codecs lect divx philips dvp3010
Je ne trouve pas comment mettre à jour les codecs de mon lecteur divx ( philips DVP3010) car j'ai un film dont le son ne passe pas et un film avec le ...
Nouveau problème.avi
Bonjour à tous Depuis quelques temps certains films que je télécharge sur mon disque dur (.AVI) ne se lancent plus par Windows Media Player. WMP afic...
Conversion divx mpeg en opendivx
Bonjour je voudrai suprimer le générique à un film et on m'a conseillé virtualdub mais quand je charge le film le programme crash a cause de codec du ...
Probleme de connection
salut a tous je viens d'achete un lcd 82 samsumg tnt integre et un lecteur enregistreur sony gtx120,+canalsat.Le lecteur ne me prend pas la tnt,ni can...
Cherche logiciel pour convertir wmv en avi
bonjour j ai fait un montage photo + musique je les sortie au salon et il passe pas c un fichier wmv comment faire pour le convertir a avi svp aider m...
Comment lire un divx(avi) avec wmp
J'ai télécharger un episode de 24 heures chrono saison 5 en divx mais mon windows media player version 10 ne le lit pas. Il y a seulement la trame s...