NEO ZAZZ Music_Recherche AVIConverter

Résolu/Fermé
francbell - 18 nov. 2007 à 19:29
 leZéro - 25 sept. 2010 à 20:48
NEO ZAZZ Music_Recherche AVIConverter

bonjour, je viens d'acheter le zazz 4go, en voulant installer le convertisseur de format vidéo "AVIConverter_220X176_NOSDRAM_EN_Smart Setup" présent sur le cd fourni avec l'appareil, mon antivirus détecte un malware win32.dudu.d

Est ceque vous avez rencontré ce pb ?

Auriez vous un fichier non infecté ?

lemaildefrancoisbis-1@yahoo.fr
François
A voir également:

4 réponses

Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.

La version 2.0 est totalement beugée , avec un peu de chance vos codecs sons/vidéos n'ont pas sautés , sinon il vous faudra réinstaller vos pilots de la carte son et meme pour ma part ceux de la carte vidéo, je n'avais plus de son sur youtube.
Solution suivant votre materiel , remettre les derniers pilots à jour sur https://www.touslesdrivers.com/

nos baladeurs mp4 sont construis en Asie, avec un codecs de compression de format exotique ( mencoder sherpya-mingw) que l'ont ne retrouve pas sur un autre logiciel du marché.
le format de sortie est AVI (en version 1.0 , à base de xvid 1.1 video pour 20 images par secondes et avec un codec audio 0x0050 mpeg1 layeur 2 ,frequence en 44100khz et debit 128kbs )

le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.car le logiciel sera un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.
3
Bonjour,
slt tu cherche quoi dsl pas compris ditmoi si je peut t aider se sera avec plaiz
0
salut, le logiciel fourni avec le lecteur neo zazz , qui permet de mettre au bon format les fichiers vidéo, est apparemment vérolé.
il me faudrait, soit le meme logiciel AVIconcerter ou un autre freeware pour transformer mes fichiers video dans un format lisible par le lecteur neo zazz
François
0
sa met au bon format, mais c'est pas une vidéo continue... c'est plutot un espece de diaporama rapide séquentiel de la vidéo...
EXPLICATION?
0