A voir également:
- Brancher camescope uc-X40hi sur Tv Sony
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
votre cable sony fiche din noir jaune video rouge left audio gauche blanc ringth audio droit sur la tele vous avez q une entree audio donc vous branche dessus soi le blan ou le rouge
Merci pitchoum de votre réponse mais pouvez-vous me confirmer que j'ai bien compris votre réponse et me donner une précision.
J'ai 2 cables sony. Je prends bien celui qui a 3 fiches des deux côtés ?
Je mets les 3 fiches d'un côté du câble (jaune (vidéo), rouge (audio left), blanc(audio right))dans les 3 prises ayant les mêmes couleurs sur le camescope puis je n'utilise qu'une prise sur les 3 qui existent de l'autre côté du cable (soit blanche ou rouge) que je branche sur la télé. C'est cela ?
Quelle est l'entrée audio de la télé (celle de couleur jaune qui a un logo carré avec flèche ou l'autre noire qui a un logo rond avec flèche) ? merci de me répondre
J'ai 2 cables sony. Je prends bien celui qui a 3 fiches des deux côtés ?
Je mets les 3 fiches d'un côté du câble (jaune (vidéo), rouge (audio left), blanc(audio right))dans les 3 prises ayant les mêmes couleurs sur le camescope puis je n'utilise qu'une prise sur les 3 qui existent de l'autre côté du cable (soit blanche ou rouge) que je branche sur la télé. C'est cela ?
Quelle est l'entrée audio de la télé (celle de couleur jaune qui a un logo carré avec flèche ou l'autre noire qui a un logo rond avec flèche) ? merci de me répondre
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
20 sept. 2010 à 21:32
20 sept. 2010 à 21:32
bonjour je veux bien apporter mon grain de sel : jaune c'est la vidéo (composite) la ronde' bizarre ' c'est s/vidéo meilleur rendu à préférer et rouge et blanc c'est le son
et sur la télé et bien il faut brancher les trois fils puis sélectionner à la télécommande entrée: s/vidéo ou entrée: vidéo composite selon
et sur la télé et bien il faut brancher les trois fils puis sélectionner à la télécommande entrée: s/vidéo ou entrée: vidéo composite selon
20 sept. 2010 à 14:36
Je souhaite brancher le camescope sur la TV pour visionner les enregistrements effectués.
Quel câble utiliser et on branche quoi sur quoi ?
J'ai décrit les cables, les orifices de branchements car si vous utilisez les noms techniques, je ne saurai pas à quoi cela correspond.
Voilà, j'expère avoir été plus claire. Merci de me répondre.