Comment convertir des vidéos HD en SD?

ad77 -  
 brightonme -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un handycam sony avec Memory stick.

Ormis le fait que le programme "handycam utility" ne reconnait pas les fichiers (ne veut pas transférer les vidéos de la handycam à l'ordi), j'ai un autre souci avec le format de lecture.

En effet, le format AVCHD n'est pas reconnu par mon ordinateur.. malgré que j'aie installé le lecteur AVCHD qui vient dans le cd rom... Par contre, si j'ouvre le lecteur AVCHD, il lit les vidéos..mais ça ne se fait pas automatiquement. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est lire les VIDEOS HD avec vlc ou un autre programme.

Cependant, le format SD fonctionne très bien et est lisible avec les programmes cités.

Ce que je dois faire maintenant pour pouvoir enregistrer mes vidéos et les partager, c'est convertir mes vidéos HD en SD.

Quelqu'un sait-il comment faire?? Je suis perdue depuis un bon moment et j'espère que qqun pourra m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vinns25
 
salut ,j'ai le meme probleme ,alors, je les ai transformé en mpeg 2 avec PMB picture (qui met 3heures a t'affiché les fichiers),tu fait un clic droit sur la vidéo qu'il te faut et tu selectionne "convertir en mpeg-2"
9
brightonme
 
à quoi sert le HD si tu le convertis en SD?
Utilise et installe le klmcodec 32 sur ton PC et tu peux lire les fichies HD de ton handycam
0