Brancher un lecteur DVD à 5 Téléviseurs
Vinz du 75
-
Vinz du 75 -
Vinz du 75 -
Bonjour,
Pour les besoins d'un décor pour un concert, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même image sur 5 Télés à partir d'une seule source (lecteur DVD) pour que les images soit simultanées sur les 5 TV ??
J'ai vu qu'il existait des boitier de repartition video qui fonctionne pour une Télé et 5 sources différentes. Mais est ce que dans le sens inverse ça fonctionne aussi.
Merci pour vos réponses
Vincent
Pour les besoins d'un décor pour un concert, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même image sur 5 Télés à partir d'une seule source (lecteur DVD) pour que les images soit simultanées sur les 5 TV ??
J'ai vu qu'il existait des boitier de repartition video qui fonctionne pour une Télé et 5 sources différentes. Mais est ce que dans le sens inverse ça fonctionne aussi.
Merci pour vos réponses
Vincent
A voir également:
- Brancher un lecteur DVD à 5 Téléviseurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
En plus c'est pour des vieilles télé cathodiques avec prise péritel uniquement, pas de HMI et tout ces trucs...
Tu penses que si je teste sur une multiprise péritel ça marche, genre celle là :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Connecteurs-multi-peritel/RUEDUCOMMERCE/4109-Connecteur-multiperitel-3-sources.htm