A voir également:
- Ecran d ordi noir suite au branchement lcd
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
17 réponses
déjà ça aurait été mieux que tu lies le pc à la tv par un câble vga...
avant le démarrage de windows, passe par le mode sans échec, et change le type d'affichage de ton moniteur en standard ( après ça dépend des cartes graphiques et pc), et ça devrait être bon.
avant le démarrage de windows, passe par le mode sans échec, et change le type d'affichage de ton moniteur en standard ( après ça dépend des cartes graphiques et pc), et ça devrait être bon.
voila merci ca marche impeccable maintenant je saurai comment faire
par contre je n arrive pas a mettre l image de mon pc sur mon lcd avec mon cable dvi hdmi
j ai beau allé dans les parametre n vidia je vois mon ecran sharp je selectionne mais aucun sigan a la tv
une idée
par contre je n arrive pas a mettre l image de mon pc sur mon lcd avec mon cable dvi hdmi
j ai beau allé dans les parametre n vidia je vois mon ecran sharp je selectionne mais aucun sigan a la tv
une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi quand je veux connecter ma TV je prend plutôt un câble HDMI vers HDMI je savais même pas sa exister HDMI vers DVI je te conseille plutôt du HDMI vers HDMI sa se fera automatiquement les branchement.
Pour mon se câble c'est de la merde je te le dit franchement essaye de le rendre au magasin et de te faire rembourser et fais se que j'ai dit.