Connecter un camescope sanyo cg65 à une télé

Fermé
roligator Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 16:34
 gaby - 2 oct. 2010 à 18:44
Bonjour,

y a t il une personne qui pourrait m'expliquer la façon dont je dois m'y prendre pour réussir à regarder mes videos à la télé après y avoir connecté ce merveilleux petit camescope.Car moi je n'y arrive pas si bien que je me demande s'il n'est pas défectueux mais en même temps j'ai un ami qui rencontre le même problème. Je m'explique. j'ai relié le xacti à ma télé avec le câble fourni. j'ai sélectionné dans les options du sanyo "SYSTEM TV" puis j'ai essayé les deux possibilités NTSC ET PAL et enfin j'ai passé en revu tous les canaux de ma télé pour visualiser mes videos à l'écran TV.Malheureusement, la video n'est visible que sur le cg65 car l'écran de ma télé reste noir. j'entends juste le son mais qui n'est pas de très bonne qualité.

aidez moi s'il vous plait !!!!

merci et à bientôt j'espère ....
A voir également:

3 réponses

Salut à toi,

j'ai le même problème que toi. Tous les branchements sont ok et malgré ça, ma télé reste noire. Un essai sur une 2ème télé a donné les mêmes résultats. As-tu trouvé la solution depuis ?
Merci de ton aide.
0
J'ai exactement le meme probleme que vous et je ne parviens pas à le résoudre...
J'ai connecté le cordon AV sur les prises e facade d'un magnetoscope, d'une platine DVD et de 2 télés mais rien n'y fait, il ne détecte pas la présence du camescope...
Je suis juste parvenu a entendre un son horrible mais pas d'image...

Merci de nous aider !
0
en fait, j'ai résolu mon problème : il faut juste ne pas avoir peur d'enfoncer le connecteur bien à fond dans le camescope, en forçant si nécessaire.
J'espère que cela résoudra votre problème.
0
Bien enfoncer (à fond) le cable fourni sur le camescope et les trois fiches couleur sur la télé
Chercher AV avec la touche source de la télécommande tv
Allumer le camescope puis touche play et set
0