Probleme lecture vidéo cur clef usb

Fermé
cricri_4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 17:06
cricri_4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 17:16
Bonjour,

Je fais pas mal de vidéo de concert et j'ai acheté une clef usb 11Go pour les mettre dessus.
J'ai pu en "copier coller" certaines mais il y en a d'autres que je n'arrive pas à lire lorsqu'elles sont sur la clef usb.
Je lis mes vidéos avec gom player et celà m'indique apparement une erreur de codec...
J'ai essayer également avec real player, VLC mais impossible...

Quelqu'un peut t'il m'aider ????

Merci pour vos réponses.

Christine
A voir également:

2 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
27 sept. 2010 à 17:11
Bonsoir.

Peut-être est-ce le format de la vidéo qui est illisible par les logiciels que vous utilisez?

Le format de la vidéo dépend de l'appareil que vous avez utilisé pour la filmer (Téléphone portable = format 3gp ou avi par exemple).

Quel est le format des vidéos?

Pour le voir, clic droit sur une des vidéos>Propriétés>Type du fichier = format

0
cricri_4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 17:16
Mes vidéos sont du format AVI.
Je ne comprends pas car j'ai pris des vidéos en janvier ou je n'ai aucun probleme.
J'en ai pris d'autres en Juin avec le même appareil, impossible de les lire une fois sur la clef usb mais j'ai aucun probleme à les lire sur ma carte mémoire de l'appareil photo !!!

Franchement j'arrive pas à savoir d'ou ça vient...
0