Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ?

Signaler
-
 maurice -
Bonjour,

je voulais savoir quel logiciel faut il utiliser pour convertir une vidéo .wfp (filmora) en .mp4.

voila merci de me répondre le plus vite possible.

bonne fin d’après-midi

3 réponses

Messages postés
7389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2021
1 762
Bonsoir, si vous permettez ce mot peut-être inhabituel pour vous.

1) avez vous vérifié que vous employiez une formule de politesse?

2) avez vous vérifié que vous n'aviez pas par inadvertance laissé la touche NUM enclenchée?

3) avez vous vérifié ce qui est expliqué sur les liens cités?

4) avez vous signalé aux deux éditeurs leur erreur et vérifié qu'ils corrigent le tutoriel où ils exposent la conversion que l'auteur du sujet demande, dont il ne conteste pas le fonctionnement?

5) êtes vous sûr de ne pas vous tromper de forum en contestant une simple suggestion dès votre première "participation", proférée de manière particulièrement irrespectueuse, mais surtout absolument non démontrée?

6) pouvez vous fournir votre solution, qui j'en suis certain, reflètera votre connaissance du domaine?

7) avez vous vérifié ce qui vous autorise à vous manifester de la sorte et ce qu'est un forum d'entraide où chacun est supposé s'exprimer dans le respect des opinions et avis?
Calme toi frérot il a juste demander de l'aide il t'a pas insulter
Messages postés
7389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2021
1 762
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021

ANYMP4 N'ACCEPTE PAS LE FORMAT WFP !!!!! Merci vérifier avant de poster un message !
Messages postés
19444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2021
3 860
Bonjour "georges" meilleurs vœux j'ai noté "ton message " une autre question pour répondre à ava que je salut wfp est une extension de fichier filmora autrement dit un projet virtuel attaché au pc et au logiciel filmora est en mesure de le convertir en mpeg4 pourquoi ne pas le faire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Messages postés
7389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2021
1 762
Bonjour Glandu,

Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour. Je ne suis pas sûr que ma réponse ait atteint le cortex concerné, mais il est de toutes façons destiné à faire entendre à nos visiteurs émérites que la communauté CCM est et reste en général constituée de personnes de bonne compagnie, et qui le restera malgré les météorites qui la frôlent de temps en temps avant de se perdre dans le vide intersidéral.

En tout état de cause, je prends soin comme tu le sais sans doute de laisser la main à plus capé que moi et connais et apprends de tes connaissances, en particulier en vidéo.

Mais ne sommes-nous pas le réceptacle de nombreuses frustrations?

"Winter is coming"
Messages postés
19444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2021
3 860 >
Messages postés
7389
Statut
Contributeur