Comment changer une vidéo de format?
Résolu
Penguin54
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
Voila je voulait faire une surprise a mes amies pour les grandes vacance , un petit diaporama de nous. J'ai utiliser :"Photorécit3". J'ai voulut mettre mon diaporama sur facebook mais ce site m'a dit que je n'avait pas le format qu'il voulait. comment je peut réussir a faire de mon diaporama un format wmv sachant que j'utilise un P.C COMPAQ et que c'est un Windows7 et que je ne peux rien télécharger. Merci d'avance.
Voila je voulait faire une surprise a mes amies pour les grandes vacance , un petit diaporama de nous. J'ai utiliser :"Photorécit3". J'ai voulut mettre mon diaporama sur facebook mais ce site m'a dit que je n'avait pas le format qu'il voulait. comment je peut réussir a faire de mon diaporama un format wmv sachant que j'utilise un P.C COMPAQ et que c'est un Windows7 et que je ne peux rien télécharger. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment changer une vidéo de format?
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1- Une fois le DVD créer, copiez son contenu sur votre disque dur
2- Le logiciel "Movie maker" peu aussi créer des fichiers WMV
En espérant avoir pu satisfaire a votre demande.
Cordialement,
Sentinelle
Ce fut un plaisir :)
Cordialement,
Sentinelle
PS: j'ai bien mérité un "+1" dans ce cas :p
Si d'autre personnes se trouvent dans votre cas de figure, ils pourrons trouvé la réponse dans les moteur de recherche.
Merci pour eux ;)
Sentinelle