Comment changer une vidéo de format?

Résolu
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.
Voila je voulait faire une surprise a mes amies pour les grandes vacance , un petit diaporama de nous. J'ai utiliser :"Photorécit3". J'ai voulut mettre mon diaporama sur facebook mais ce site m'a dit que je n'avait pas le format qu'il voulait. comment je peut réussir a faire de mon diaporama un format wmv sachant que j'utilise un P.C COMPAQ et que c'est un Windows7 et que je ne peux rien télécharger. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sentinelle.02 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir Penguin54 ,

En cliquant sur :
Démarrer
Tous Les Programme

Vous avez un outil intégré à Windows 7 qui s'appel :
Création de DVD Windows

En espérant avoir pu satisfaire a votre demande.

Cordialement,

Sentinelle
0
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse sentinelle02, mais il faut un DVD ?
0
sentinelle.02 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans ce cas, deux options possible:

1- Une fois le DVD créer, copiez son contenu sur votre disque dur
2- Le logiciel "Movie maker" peu aussi créer des fichiers WMV

En espérant avoir pu satisfaire a votre demande.

Cordialement,

Sentinelle
0
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet vous avez réussi a satisfaire mes besoin merci encore cher sentinelle.02 (:
0

Bonjour Penguin54,

Ce fut un plaisir :)

Cordialement,

Sentinelle

PS: j'ai bien mérité un "+1" dans ce cas :p
0

Vous pouvez aussi marquer votre question comme résolut...
Si d'autre personnes se trouvent dans votre cas de figure, ils pourrons trouvé la réponse dans les moteur de recherche.

Merci pour eux ;)

Sentinelle
0