Convertir une video en format 3gp
bonjour tous , Je recherche un convertisseur video 3gp gratuit sans engagement. merci d'avance de mon cotés jé trouvé plein de convertisseur la p...
bonjour tous , Je recherche un convertisseur video 3gp gratuit sans engagement. merci d'avance de mon cotés jé trouvé plein de convertisseur la p...
Bonjour ou bonsoir, J'ai téléchargé un film au format avi et ça ne marche pas avec VLC, WMP, DIVX. Et le meme message apparait dans tous ces logicie...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a convertir des fichiers mkv en avi j'ai le logiciel vso convertxto dvd et je n'arrive pas a ...
Bonjour, qui peut me dire comment lire 1 fichier wmv. généralement je lis mes fichiers avec vlc, mais là çà fonctionne pas merci de votre aide.
Bonjour, Mon lecteur windows media n'arrive pas à afficher les images d'une vidéo DivX ! quant au son du film joue très bien ! Que faire? Merci
Bonjour, ayant télécharger un film en avi, je ne peut voire la video, il est lus comme un fichier audio. ce n'est pas la première fois, comment faire?...
Bonjour, Nombres de discussions trainent déjà sur le net mais aucune solution de près comme de loin... Comme tant d'autre, j'ai un MP4 - mais bi...
Bonjour, Je possède une TV LCD Proline LD3262HDFVT avec décodeur TNT intégré, qui a comme possibilité de branchements périphériques : une entrée vidé...
Bonjour, je voudrais encoder un fichier avi en un format ??? pour pouvoir lle graver et le regarder sur un dvd de salon simple ( ne lit meme pas les d...
Bonjour, etant débutant j'aimerai avoir de l'aide. ayant réalisé des petites vidéos de mes enfants j'aimerai maintenant pouvoir les envoyer a ma fami...
Bonjour, j ai une video divx qui allait tres bien et maintenant elle saute, il manque des passage du film je n ai ce prob qu avec cette video et je ...
Bonjour! Voila,j'ai un petit soucis,j'ai fait une vidéo avec Movie Maker,j'aimerai la graver sur DVD afin de la lire sur mon lecteur de salon (qui fai...
Bonjour, Comment convertir des fichies swf en 3 GP ou avi ou mpeg et avec quel logiciel gratuuit ? merci et bonnee année
Bonjour,comment s'apelle le fil qui relit un ordinateur portable a un videoprojecteur?merci
Bonjour, peut ton regarder un dvd blus-ray sur un lecteur qui a unesortie hdmi
Bonjour, je voudrais relier ma ps3 en hdmi sur mon projo optoma dx609i et celui ci doit accepter le hdmi par le biais d une prise dvi-i. je voudrais ...
Bonjour, J'ai des vidéos sur mon ordinateur en format mpg , je voulais savoir comment je peux changer leur fomat pour le mettre sur mon portable noki...
Bonjour, bonjour a tous et a toutes j ai un petit souci avec ce logiciel car quand j encode le fichier et que le lis sur mon nokia n95 8gb grâce a di...
Bonjour, je voudrais convertir des avi en rmvb pour mettre dans mon lecteur mp4. je ne trouve pas de logiciel passant du avi en rmvb. aidez moi svp
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimedia (Verbatim Mediastation) qui reconnait les fichiers avec l'extension "AVI". Donc je peux r...
Bonjour, j'ai actellement des video de olive et tom la fameuse serie de foot des anner 80 au format mp4 mai quand je les mai sur dvd ou cle usb pour ...
Bonjour, quand je télécharge des films en format DVIX, je peux les lire sur mon PC, mais quand je les grave pour les lire sur mon lecture au salon, c...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un projecteur Sony LCD VPL - VW11HT ! J'ai pu y brancher mon pc, et j'aurais voulu brancher ma playst...
Bonjour, Je me sert régulierement de xilisoft vidéo converter pour convertir des divx en 3gp et cela fonctionne tres bien. Mais maintenant j'ai ...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats mkv ni avec vlc ni media player classic ni windows media en fait je n'ai que le son et pas l'image au ...
Bonjour, je possede le pana th37px81fv et dual s de canalsat 4 etoiles, faut-il brancher hdmi ou peritel ou bien les deux??je suis novice en la matie...
Salut, je voudrez faire des retouches video sur les videos faite avec ma camera numerique, le probleme est que ma camera crée des fichiers wmv et que ...
Bonjour, Je viens d'avoir pour noel un baladeur video et audio, mais je n'arrive pas avec le convertisseur fournit de philips à convertir les fichier...
Bonjour, je suis actuellement en terminale sti et j'envisage de faire un iut informatique et je voulais m'orienter plus precisement vers le tournage ...
Bonjour, je voudrais convertir un fichier avi en mswmm mais pour cela je ne trouve aucun logiciel !! pouvez vous m'aider ??
Bonjour, Pouvez vou m'aisez SVP depuis 2 jours ! Je recherche un Convertisseur de MKV en AVI Est ce que cela existerai et Fonctionnerai pcq ja...
Bonjour, j'ai un nouveau mp4, la musique marche mais le format (avi) que j'ai ne marche pas, il me faudrait un vonveteur pour transformer un avi en u...
Bonjour, Nouvelle sur le site....je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question...Mais je galère depuis Noêl...Ma fille a eu un mp4 ...
Bonjour, jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci
Bonjour, Je n'arrive pas a lire des films divx avec une cle usb 8gb kingston sur ma tv.J'ai lu par si par là mais rien ne change quand j'essai de con...
Bonjour, je viens d'acheter ipod touch, et je vois bien comment charger musique et films, les photos perso c'est bon par contre je voudrais aussi t...
Bonjour, comment lire un divx "avi" sur mon ordi portable ça ne marche pas avec windows media pas d'image
Bonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos sur mon ordi pour la lire avec FLV player ?? Merci beaucoup
Bonjour, Je ne sais pas si je mets mon message au bon endroit ..? Voilà, je souhaiterai convertir un film de type BSplayer file en clip vidéo et...
Bonjour, Pour Noël j'ai eu un Mp4 8 Go (Marque D-Jix) et j'emmerais ajouter des videos dessus. Le probleme c'est que il faut les convertir en Av...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour convertir megavideo en VLC ou autre car il ne fini jamais de télécharger ce qu'on veut voir.Mer...
Bonjour, je veux télécharger des divx et je n'ai pas le logiciel qui li les codec merci de me donner un logiciel gratuit
Bonjour, Je viens d'acheter un petit Pocket PC Mio P560 . Il est d'origine fourni avec le lecteur Windows Media 10 Mobile pour Pockert PC ( version...
Bonjour, voilà je n'arrive plus a lire mes avi avec mon lecteur windows media, je ne sais ps pourquoi, que dois je faire ? merci a tous.
bjr lors de la lecture d'un divx en AVI le film apparait pixellisé Comment y remédier et quelle en est la raison log de téléchargement Sharéaza l...
Bonjour, j'ai un son mauvais en branchement hdmi sur un écran Benq, j'ai connecté un ensemble enceinte sur la free box, mais le son est trés faible...
Salut tout le monde, j'ai eu pour noël un MP4 qui prend en compte beaucoup de format et j'aimerais savoir si convertir une vidéo en mp4 ça sert vraim...
Bonjour, J'ai un MP4 HYPSON, (écran 1.8" 262 000 couleurs/formats video :AVI) je voulais mettre une video dessus (.FLV) que j'ai converti (en .AVI), ...
Bonjour, j'ai une sauvegarde video sur un DVD qui etait à la base sur une casette video je l'ai passé avec un graveur enregistreur de salon sur D...
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un lecteur mp3 flambant neuf ! Seulement voilà, mon cher YP-S3JAB AB de Samsung refuse de lire mes video !! En fait,...
Questions et réponses sur les formats vidéo