Les discussions

Problème conversion de vidéo au format avi

Bonjour, je fais des vidéos à partir d'un caméscope numérique au format dvd qui sont réussies, je les grave sur dvds qui sont réussis, mais quand jes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des branchements...........mais je suis perdu

salut a vous tous . voila une petit question .je possede quelsue truc que je voudrais brancher ensemble sans tout faire peter: - un ecran plat phi...

yoann64

Que signifie mpeg4??

Bonjour, certains vendeurs mettent en valeur l'option MPEG4 sur les enregistreurs avec disque dur. à quoi cela correspond??? à quoi cela sert-il??? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Onishi

Comment convertir vexe to mpeg ou avi.

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel 3D Album ms j'arrive pas a le convertir en format mpeg ou avi. ,Que dois-je faire?

je vs ecoute

Probléme, format et taille d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger virtualdub pour couper des scénes de certains films mais ce que je comprends pas, c'est que le film en entier fait 139 m...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cerelog

Convertir avi en wmv

Bonjour la Recherche ne m'a pas repondu ! J'ai sur Premiere pro un .avi de 4' Pour l'envoyer par mail, il me semble que les fichiers .wmv sont plus...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kpcien

Problème branchement

Bonjour, comment dois-je brancher un décodeur canal plus analogique, un décodeur Orange SHD 85(TNT uniquement puisque je n'ai pas de parabole), un le...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Loïc du Phare Ouest

N arrive pas a lire les films hors connection

Bonjour, voila j ai le sony nwz-s615 et le probleme c est que quand je veux stocker mes films sur l appareil sa marche et une fois debrancher ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lili2b

Ne lit plus dvd ou divx avec windows media

Résolu

Bonjour, j'ai formater et reinstaler windows et depuit impossible de lire mes dvd ou divx ... quand je lance lecteur windows media il me dis quil manq...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jimkiller

Convertir un dvd seulement en francais

Bonjour, comment puis je faire en sorte de ne garder que la langue francais dans la convertion du dvd en avi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir vidéo

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel qui me permettrait de convertir mes vidéo qui sont en .avi ou .wmv en format .mov. Si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kentin

Pb lecture fichier divx sur lecteur dvd

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des fihiers dvix sur ma télé. Notre lecteur est un Bose 3.2.1 (chaine multimédia), qui à priori ne reconnait pas ...

flag en delit

Avi en vob

Résolu

Bonjour, avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais imp...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ronrondu16

Mpeg decoder

Bonjour, j'aimerais desinstaller ce logiciel de mon ordi. est ce que c'est safe de le fer?

neogenesis

Brancher cable hdmi sur 32lg3500

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tv LCD 32LG3500!Je souhaite brancher un cable HDMI reliant ma TV a une Xbox 360 et des fois un PC !! Mais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
matyou9

Comment mettre un fichier avi ou flv sur ipod

Bonjour, Je viens d'acheter mon ipod nano il ya deux jours alors je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai plusieurs vidéos de format avi ou fl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Conversion fichier avi pour graver sur dvd po

Bonjour, Ma fille squatte mon ordi elle a 3 ans pour voir tchoupi oui oui et compagnie que je lui dl sur la mule Je veux lui prendre un dvd portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jipy64

Extraire le son d'un dvd ou .avi

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, simple et en français de préférence (oui, j'en demande beaucoup!!!) qui permet d'extraire et de garder l...

patpoker

Convertir fichier video

Bonjour, Je dois faire un montage photo vidéo pour une présentation à partir de différents fichiers. dans le lot il y a des fichier extrait d'un ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
takata

Brancher home cinéma à la tv

Bonjour, comment brancher le home cinéma sur la tv ? kan jmé un dvd sa marche bien les anc1te mé koi jessaye de mettre la tv sa ne marche pas!!!...

kentin5601

Ripper puis convertir un dvd.

Bonjour, Depuis plusieurs je cherche comment je pourrai ripper un DVD sur mon disc dur puis le convertir afin de le transférer sur mon mp4. Après, p...

ny5001

Editer et convertir une video mpeg en divx

Bonjour, je cherche un programme pour editer des videos mpeg (par exemple, supprimer des séquences) et ensuite qui puisse les compresser en avi pour...

zum

Cable hdmi

Bonjour, le cable HDMI sert a koi ? est ce ke sa peu aider pour le home cinéma soir brancher a la tv ?

sisie44

Convertir du mpeg en clip video ??

Résolu

Bonjour, je dois faire la video (montage) de mes fiancailles. J'ai déja mis toutes les photos, avec movie maker. Je dois maintenant mettre les vide...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gizzmo-)

Question sur le vga dvi compatibilité??

Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai mon pc qui a des sorties dvi et je voudrais pouvoir afficher le bureau de mon pc sur ma télévision sony (t...

Utilisateur anonyme

Comment covertir un fichier wmv en mpg

Bonjour, je cherche a convertir un fichier wmv en mpg sans passer par un logiciel est ce possible ? si vous pouvez m'aidez ...

ziggourat

Convertir un film enregistré à la tv

Bonjour, 1/voilà j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur dvd.j'aimerais savoir comment le convertir en format lisible par n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
emily797

Je n'arrive pas a convertir mais vidéo

Bonjour,je n'arrive pas a convertir une vidéo sur videora ipod converter ,pour tant je fis tout ce kil fo et a la fin jappui sur le bouton convertir ...

ziggourat

Gestion de dvdthèque,divxthèque...

Bonjour, je cherche un logiciel du même genre que basedvdivx pour ceux qui connaissent. C'est un logiciel de dvdthèque, divx, cassette etc...vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Annan

Convertion video

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen, le même que celui pour youtube, de télécharger des videos directement sur le site. Par exemple est...

gizzmo-)

Branchement ordi sur lcd

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 9524wsmi et une tv lcd 46 pouce toshiba, j n'arrive pas à mettre mon pc sur la tv en hdmi ou dv...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Convertir une video mpg en amv

Résolu

Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toujeune

Dvd en divx

Bonjour, je veux un logicaile pour metre Dvd en divx

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vieuxpc

Convertire des video

Bonjour, je souhaiterai crée des video avec le logiciel Pinnacle mais malheuresement il ne les li pas toute je les fait venir de mon portable (samsu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd en divx

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre neodivx et fairuse lequel etait le plus efficasse en terme de quamité et de vitesse d'encodage merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
supergoku85

Adaptateur mini displayport vers firewire ??

bonjour, Voilà j'ai acheté le dernier macbook 13" et je possède un camescope avec lequel je voudrais faire du montage video via mon Mac. Le p...

glandu

Probleme de son sur lecteur divx

Bonjour, j'ai un problème de son sur un film video avec le lecteur divx , j'ai le message suivant : format audio non pris en charge à savoir le form...

ziggourat

Flv en mp3 ou mp4 ou 3gp

Bonjour, es que on peux transformer une vidéo flv en mp3 ou mp4 ou 3gp merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
johnson1

Sortie s-video en noir et blanc !!!

Bonjour, j'ai un problème que depuis 2 mois je n'arrive pas à le régler, espérant que vous pouviez m'aider : je veux utiliser la sortie s-video ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
LGKU380

[mkv] codec vista

comment lire un fichier mkv avec gom et windows vista?

toutounenpeuplu

Probleme hdmi

Bonjour, merci de votre aide si precieuse..... voila mon probleme, je suis l'heureux acquereur d'un ordinateur portable asus G1S avec un port HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
punk909

Adobe premiere element video lourde en avi

Bonjour, j'ai monté un petit film qui dure 6 minutes avec adobe premiere element 3.0 je l'ai exporté sur mon bureau en tant que fichier video final...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cerelog

Format .flv de youtube

Bonjour, J'ai telecharger des video de Youtube En format .FLV et apres je n'arrive pas a les tranformer en format .WMV

Dobby78

Dvd en format udf

Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sussi

Dvd rip to avi

Bonjour, je voudrai savoir comment ripper un dvd et le convertir en divx sur un seul CD de 700Mo

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
wily

Convertir correctement clip avi en 3g

Bonjour, en suivant les recommandations de vos discussion jai installé un logiciel pour convertir un clip avi en 3g. il s'agit de magicbit 3g video c...

nouria24

Conversion .vob >>> mp4 pour ipod touch

Bonjour à tous. J'ai une vidéo .vob que j'aimerais convertir pour la passer sur mon ipod touch. J'ai le logiciel free video converter, mais j'ai ...

ellipsis

Convertir video avi en eap ??

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir video avi en aep pour re travailler sur adobe after effect, merci a vous.

gouby

You tube flv to avi suite pro 2.3.9

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le crack de You tube FLV to AVI Suite Pro 2.3.9. Merci

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

Probleme avec un editeur usb2.0 video editor

Bonjour,j ai achete ce jour un editeur video usb hama j ai donc installe ce logiciel sur la doc il est indique qu il ne doit pas y avoir de exclamati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Modock
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 19 612