Les discussions

Dvd en format udf

 Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sussi

Dvd rip to avi

Bonjour, je voudrai savoir comment ripper un dvd et le convertir en divx sur un seul CD de 700Mo

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
wily

Convertir correctement clip avi en 3g

Bonjour, en suivant les recommandations de vos discussion jai installé un logiciel pour convertir un clip avi en 3g. il s'agit de magicbit 3g video c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nouria24

Conversion .vob >>> mp4 pour ipod touch

Bonjour à tous. J'ai une vidéo .vob que j'aimerais convertir pour la passer sur mon ipod touch. J'ai le logiciel free video converter, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ellipsis

Convertir video avi en eap ??

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir video avi en aep pour re travailler sur adobe after effect, merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

You tube flv to avi suite pro 2.3.9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le crack de You tube FLV to AVI Suite Pro 2.3.9. Merci

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

Probleme avec un editeur usb2.0 video editor

Bonjour,j ai achete ce jour un editeur video usb hama j ai donc installe ce logiciel sur la doc il est indique qu il ne doit pas y avoir de exclamati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Modock

Convertir video rafraichissement trop élevé

Bonjour, je possède une camera numérique qui filme des video en HD mais le probleme c'est que lors que je fais l'acquisition sur PC. La vidéo rame ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rangertrivette75

Changer la resolution d'une video avi

Bonjour, je voudrais un logiciel simple d'utilisation pour baisser la résolution de vidéo en avi jusqu'à 160*128 pour pouvoir les mettre sur mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
heyhey

Avi en avi transcodé

Bonjour, Je viens d'acquérir le mp34 Créative Zen Mozaic. Mon problème est que ce mp4 ne lit en vidéo, que les formats AVI transcodé & pas les AVI "...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
manola14

Brancher mon pc sur mon lcd

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon pc ( Vista) à mon ecran tv lcd a l'aide d'un "cable pc tv pritel in/out jack" mais je n'y arrive pas. y a t'il...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
freaks

Je souhaite numériser du 6x6 et du format 110. qui peut m'aider ?

Je numérise mes négatifs, pour le 24 x 36 pas de problème, mais je ne sais pas s'il existe du matériel abordable pour les autres formats. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anonyme

Convertir un fichier mkv pour lecteur dvd ?

 Résolu

Bonjour,a tous alors je possede des fichiers mkv et j'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/dvx enregistreur ou meme sur ma playstation 3 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bn057

Enrgistreur philips/ tv samsung/ hdmi/ pb!!

Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître et lancer le programme d'installation d' un DVD recorder Philips (DVDR3595H) sur untéléviseur LCD Samsun...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stef092

Brancher camescope

 Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon camescope sur mon pc, est-ce possible merci d'avance pour vos réponses Janot

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jv30160

Convertir vidéos avi au format dpg

 Résolu

Bonjour,comme je vous l'indique dans le titre je voulais savoir comment convertir vidéos avi au format dpg? Merci pour votre réponse rapide...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Sortie son via hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable sony vaio aw11m. Lorsque je branche le pc sur mon téléviseur full hd via le cable hdmi, pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pigeon

Convertir vidéo

Bonjour, j"aimerais savoir si il y un logiciel qui converti des vidéo en mpeg ?? gratuit bien sur :D

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cerelog

Problème de format

Bonjour, j'ai un fichier vidéo au format .wmv venant de movie maker sur PC et j'aimerais l'importer sur iMovie de mac mais il ne reconnait pas ce for...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
daft Mac

Transformer une vidéo avi en amv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pspman77

Modifier un format d'une vidéo

Bonjour, Est ce que vous connaitriez un site ou un programme pouvant modifier le format d'une video obtenue sur youtube et que je voudrais mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qualité fichier mpeg2

Bonjour, J'ai deux PC, un fixe et un portable. Le fixe est un XP plus puissant que le portable mais celui-ci est plus recent (vista). Je prend un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
slaun

Problèmme de format

Salut tout le monde! Voilà j'ai téléchargé le programme Windows movie maker et j'ai éssayé de créer de diaporamas. J'ai réussis mais le problèmme c'es...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Dj Gatuzo

Comment convertir du mpeg layer-3 vers dvix ?

Bonjour, Je débute et J'aimerai convertir des fichiers video (MPEG Layer-3) en fichiers en Fichier audio (Dvix) j'ai téléchargé super mais je n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kpcien

Probléme transformation video

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des vidéo au format mpg, et j'aimerais les mettre en wmv. Est-ce possible? avec quoi? et comment? Ce sont des video pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lucas_20044

Logiciel divx pour vista et gratuit

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maromelu

Format video de telephone

Bonjour,svp j'ai besoin du format video du novo n747

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fallennn

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de movie maker vers n'importe quel type lisable par le dvd de sallon

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
exclusiv111

Jpeg en avi

Bonjour, j'utilise savescreen un logiciel qui permet de faire des captures d'écrans en mode rafale par exemple une capture à chaque 5 seconde. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment cnvertir un vedio d'ext. flv en 3gp

bonsoir je veux savoir comment convertir un fichier vedio d'extension flv en 3gp parceque mon telephone portable ne peux pas lire les fichiers d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mustapha25

Format d'enregistrment video

Bonjour, je monte mes videos grace a la version d'essai "sony vegas pro' ca marche bien, mais les videos, coupées, sont plus grosses qu'avant, pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de lecture divx sur rts he10

Bonjour, j'ai un home cinéma samsung 2.1 rts he10 et j'ai un problème de lecture de divx. l'image se bloque parfois ou désynchronisation son-image....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divx

Bonjour, j'ai un probleme avec un film qui fonctionne mais ou l'audio a des coupures .J'utilise divx player parce que avec windows media player ,gom ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
beurysse

Video avi non lisible par un lecteur divx

Bonjour, devant le succès de ma premiere question j en pose une autre : avec mon appareil photo numérique je peux faire des videos; elles sont en...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bernorenard

Conversion vob en avi

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo.vob en .avi J'ai essayé le programme "Super" mais j'obtiens une vidéo ".vob.avi." Voici ce que j'ai cho...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Rakam

Lecture d un film format dvdrip xvid devise

Bonjour, Je viens de telecharger le film Valkyrie sur LimeWire, lorsque j essaie d ouvrir ce fim sur windows media player, j ai un message me disan...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sandkokay

Wmv, pas de propriétés, quel codec ???

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier wmv par mail, j'aimerai bien l'ouvrir mais je n'ai pas le codec adéquat. j'ai enregistré le fichier sur mon d dur,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ceam57

Lecture de fichiers .mkv sur vlc 0.9.8a

Bonjour, Je viens d'installer VLC version 0.9.8a pour pouvoir lire des fichiers .mkv Mais je n'est que le son et pas d'image. Est ce que quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nounou info

Urgent transformer avi en flv dans premiere

Bonjour, Je dois former des gens sur PremièreCS mais je ne connais pas du tout Flash et je suis sensée leur apprendre à exporter avi ou autre en form...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
magnola

Dailymotion : format vidéo non supporté

Bonjour, j'ai un petit souci, il y a quel que jours j'ai fait une vidéo pour ensuite pouvoir la mettre sur dailymotion on me dit que le format de la ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
f-antho-t

Branchement tout numerique home cinema

Bonjour, je souhaite acquérir un ensemble HOME CINEMA 5.1 pour brancher ces éléments : TV - Sony Bravia KDL-32W4000 CONSOLE XBOX 360 (prise HD...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gui666

Logiciel de conversion de format avi en mpeg

Bonjour, j'ai des vidéos en format avi et je souhaite faire des montages grâce au logiciel U lead vidéo. Malheureusement ce logiciel n'accepte que le ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
guillerrmo

Convertion vidéo pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit de conversion vidéo pour iPod très simple d'utilisation et gratuit. Mais avant tout, je veux qu'il respecte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
guillerrmo

Codec video mpeg-4 et vlc ?

Bonjour, j'utilise VLC pour passer de mon PC à la télé. Jusqu'à présent tous mes formats "avi" étaient visualisables sans trop de soucis sur le té...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
le-galerien

Brancher mon camescope analogique sur mon pc

Bonjour, je possede comme pc un xp media center de 2003 et un camescope jvc a casette vhs : Comment faut il faire pour pouvoir regarder mes cassett...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dobblo

Lire une video format .dem ???

Bonjour, J'ai fais une video du jeu counter strike mais la video est au format .dem ( demo je croi ) donc j'aimerais savoir si il existe un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
temo

Câble hdmi pour télévision lg 50 pouce 1080p

Bonjour, Je me suis acheté une télévision au Plasma LG 50pouces 1080p. J'aimerai savoir quel sorte de cable HDMI je devrais acheter pour avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Aveeno

Conversion de formats video

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel free video converter V1.4.0.0 Je télécharge des films sur emule (format avi) ,mais je ne peux pas les visionner...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Olcere

Gros problème sur camescope canon ieee1394

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon caméscope, c'est un canon MD 160 acheté en avril 2007, voila, j'explique, quand je branche mon cames...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
matmatquedote

Xvid /mpeg4 = avi???

Bonjour à tous je voudrais acheter un lecteur DVD portable mais qui puisse lire des fichiers .avi, afin que je puisse lire des films format .avi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
MEPHISTO69
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 19 569