Les discussions
Problème conversion de vidéo au format avi
Bonjour, je fais des vidéos à partir d'un caméscope numérique au format dvd qui sont réussies, je les grave sur dvds qui sont réussis, mais quand jes ...
Des branchements...........mais je suis perdu
salut a vous tous . voila une petit question .je possede quelsue truc que je voudrais brancher ensemble sans tout faire peter: - un ecran plat phi...
Que signifie mpeg4??
Bonjour, certains vendeurs mettent en valeur l'option MPEG4 sur les enregistreurs avec disque dur. à quoi cela correspond??? à quoi cela sert-il??? ...
Comment convertir vexe to mpeg ou avi.
RésoluBonjour, j'ai le logiciel 3D Album ms j'arrive pas a le convertir en format mpeg ou avi. ,Que dois-je faire?
Probléme, format et taille d'une video
RésoluBonjour, J'ai télécharger virtualdub pour couper des scénes de certains films mais ce que je comprends pas, c'est que le film en entier fait 139 m...
Convertir avi en wmv
Bonjour la Recherche ne m'a pas repondu ! J'ai sur Premiere pro un .avi de 4' Pour l'envoyer par mail, il me semble que les fichiers .wmv sont plus...
Problème branchement
Bonjour, comment dois-je brancher un décodeur canal plus analogique, un décodeur Orange SHD 85(TNT uniquement puisque je n'ai pas de parabole), un le...
N arrive pas a lire les films hors connection
Bonjour, voila j ai le sony nwz-s615 et le probleme c est que quand je veux stocker mes films sur l appareil sa marche et une fois debrancher ils me ...
Ne lit plus dvd ou divx avec windows media
RésoluBonjour, j'ai formater et reinstaler windows et depuit impossible de lire mes dvd ou divx ... quand je lance lecteur windows media il me dis quil manq...
Convertir un dvd seulement en francais
Bonjour, comment puis je faire en sorte de ne garder que la langue francais dans la convertion du dvd en avi ?
Logiciel pour convertir vidéo
Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel qui me permettrait de convertir mes vidéo qui sont en .avi ou .wmv en format .mov. Si quelqu'un pe...
Pb lecture fichier divx sur lecteur dvd
Bonjour, Je ne parviens pas à lire des fihiers dvix sur ma télé. Notre lecteur est un Bose 3.2.1 (chaine multimédia), qui à priori ne reconnait pas ...
Avi en vob
RésoluBonjour, avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais imp...
Mpeg decoder
Bonjour, j'aimerais desinstaller ce logiciel de mon ordi. est ce que c'est safe de le fer?
Brancher cable hdmi sur 32lg3500
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tv LCD 32LG3500!Je souhaite brancher un cable HDMI reliant ma TV a une Xbox 360 et des fois un PC !! Mais quand je ...
Comment mettre un fichier avi ou flv sur ipod
Bonjour, Je viens d'acheter mon ipod nano il ya deux jours alors je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai plusieurs vidéos de format avi ou fl...
Conversion fichier avi pour graver sur dvd po
Bonjour, Ma fille squatte mon ordi elle a 3 ans pour voir tchoupi oui oui et compagnie que je lui dl sur la mule Je veux lui prendre un dvd portable...
Extraire le son d'un dvd ou .avi
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit, simple et en français de préférence (oui, j'en demande beaucoup!!!) qui permet d'extraire et de garder l...
Convertir fichier video
Bonjour, Je dois faire un montage photo vidéo pour une présentation à partir de différents fichiers. dans le lot il y a des fichier extrait d'un ca...
Brancher home cinéma à la tv
Bonjour, comment brancher le home cinéma sur la tv ? kan jmé un dvd sa marche bien les anc1te mé koi jessaye de mettre la tv sa ne marche pas!!!...
Ripper puis convertir un dvd.
Bonjour, Depuis plusieurs je cherche comment je pourrai ripper un DVD sur mon disc dur puis le convertir afin de le transférer sur mon mp4. Après, p...
Editer et convertir une video mpeg en divx
Bonjour, je cherche un programme pour editer des videos mpeg (par exemple, supprimer des séquences) et ensuite qui puisse les compresser en avi pour...
Cable hdmi
Bonjour, le cable HDMI sert a koi ? est ce ke sa peu aider pour le home cinéma soir brancher a la tv ?
Convertir du mpeg en clip video ??
RésoluBonjour, je dois faire la video (montage) de mes fiancailles. J'ai déja mis toutes les photos, avec movie maker. Je dois maintenant mettre les vide...
Question sur le vga dvi compatibilité??
Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai mon pc qui a des sorties dvi et je voudrais pouvoir afficher le bureau de mon pc sur ma télévision sony (t...
Comment covertir un fichier wmv en mpg
Bonjour, je cherche a convertir un fichier wmv en mpg sans passer par un logiciel est ce possible ? si vous pouvez m'aidez ...
Convertir un film enregistré à la tv
Bonjour, 1/voilà j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur dvd.j'aimerais savoir comment le convertir en format lisible par n'imp...
Je n'arrive pas a convertir mais vidéo
Bonjour,je n'arrive pas a convertir une vidéo sur videora ipod converter ,pour tant je fis tout ce kil fo et a la fin jappui sur le bouton convertir ...
Gestion de dvdthèque,divxthèque...
Bonjour, je cherche un logiciel du même genre que basedvdivx pour ceux qui connaissent. C'est un logiciel de dvdthèque, divx, cassette etc...vraiment ...
Convertion video
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen, le même que celui pour youtube, de télécharger des videos directement sur le site. Par exemple est...
Branchement ordi sur lcd
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 9524wsmi et une tv lcd 46 pouce toshiba, j n'arrive pas à mettre mon pc sur la tv en hdmi ou dv...
Convertir une video mpg en amv
RésoluBonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...
Dvd en divx
Bonjour, je veux un logicaile pour metre Dvd en divx
Convertire des video
Bonjour, je souhaiterai crée des video avec le logiciel Pinnacle mais malheuresement il ne les li pas toute je les fait venir de mon portable (samsu...
Dvd en divx
RésoluBonjour, je voudrai savoir entre neodivx et fairuse lequel etait le plus efficasse en terme de quamité et de vitesse d'encodage merci a tous
Adaptateur mini displayport vers firewire ??
bonjour, Voilà j'ai acheté le dernier macbook 13" et je possède un camescope avec lequel je voudrais faire du montage video via mon Mac. Le p...
Probleme de son sur lecteur divx
Bonjour, j'ai un problème de son sur un film video avec le lecteur divx , j'ai le message suivant : format audio non pris en charge à savoir le form...
Flv en mp3 ou mp4 ou 3gp
Bonjour, es que on peux transformer une vidéo flv en mp3 ou mp4 ou 3gp merci
Sortie s-video en noir et blanc !!!
Bonjour, j'ai un problème que depuis 2 mois je n'arrive pas à le régler, espérant que vous pouviez m'aider : je veux utiliser la sortie s-video ...
[mkv] codec vista
comment lire un fichier mkv avec gom et windows vista?
Probleme hdmi
Bonjour, merci de votre aide si precieuse..... voila mon probleme, je suis l'heureux acquereur d'un ordinateur portable asus G1S avec un port HDMI. ...
Adobe premiere element video lourde en avi
Bonjour, j'ai monté un petit film qui dure 6 minutes avec adobe premiere element 3.0 je l'ai exporté sur mon bureau en tant que fichier video final...
Format .flv de youtube
Bonjour, J'ai telecharger des video de Youtube En format .FLV et apres je n'arrive pas a les tranformer en format .WMV
Dvd en format udf
RésoluBonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...
Dvd rip to avi
Bonjour, je voudrai savoir comment ripper un dvd et le convertir en divx sur un seul CD de 700Mo
Convertir correctement clip avi en 3g
Bonjour, en suivant les recommandations de vos discussion jai installé un logiciel pour convertir un clip avi en 3g. il s'agit de magicbit 3g video c...
Conversion .vob >>> mp4 pour ipod touch
Bonjour à tous. J'ai une vidéo .vob que j'aimerais convertir pour la passer sur mon ipod touch. J'ai le logiciel free video converter, mais j'ai ...
Convertir video avi en eap ??
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir video avi en aep pour re travailler sur adobe after effect, merci a vous.
You tube flv to avi suite pro 2.3.9
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le crack de You tube FLV to AVI Suite Pro 2.3.9. Merci
Probleme avec un editeur usb2.0 video editor
Bonjour,j ai achete ce jour un editeur video usb hama j ai donc installe ce logiciel sur la doc il est indique qu il ne doit pas y avoir de exclamati...