Copie sur clé USB gauthiermc - Dernière réponse le 15 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Lorsque je veux copier un film sur ma clé USB, je fais tout ce qu'il faut et au moment de la validation finale, il me met "ECHEC". De quoi cela peut il venir ??? Merci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, ça peut-être une manque de place sur votre clef. A part "Echec", aucun autre message ne vous est fourni? gauthiermc NON, aucun autre message... et d'après un vendeur ce n'est pas un problème de place ! gej62 peut etre que ta clé est formater en fat 32 et que la taille de ton fichier est trop volumineux slts gauthiermc mais comment faire pour voir comment elle est formatée en fat 32 et changer de format ??? Je ne suis pas une experte !!! Merci Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, ça peut-être une manque de place sur votre clef. A part "Echec", aucun autre message ne vous est fourni? gauthiermc NON, aucun autre message... et d'après un vendeur ce n'est pas un problème de place ! gej62 peut etre que ta clé est formater en fat 32 et que la taille de ton fichier est trop volumineux slts gauthiermc mais comment faire pour voir comment elle est formatée en fat 32 et changer de format ??? Je ne suis pas une experte !!! Merci
gej62 peut etre que ta clé est formater en fat 32 et que la taille de ton fichier est trop volumineux slts
gauthiermc mais comment faire pour voir comment elle est formatée en fat 32 et changer de format ??? Je ne suis pas une experte !!! Merci