Branchement ampli technics AX730 à tv led

clone -  
 AudioBox -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV led (SAMSUNG. UE46B6000) et désire branché le son en home cinéma sur mon ampli technics ax730. J'ai achété un cable fibre optique mais il n'y a pas d'entrée sur l'ampli.Comment relier l'ampli à la TV et avoir un son avec le home cinéma? Faut'il un cable RCA et dans ce cas comment se fait le branchement. Merci

5 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je ne vois pas de sortie RCA (blanc rouge)sur la télé et comme dit El mariachi c'esst de donner au moins tes connections en entrées
1
Utilisateur anonyme

salut

essaies ca
http://www.abix.fr/prod/10/107210_5.jpg

cdt
1
Jerem

il n'y a plus de peritel sur les led tv du moins chez samsung...ni RCA juste HDMI et une conectique que je ne connais pas mais il faut lire le guide qui est accompagné de ta TV!

j'hesite a l'acheter pour ca comment brancher mon ampli a une led TV alors que j'ai que l'optique ou le rca en entrée...
0
jerem > Jerem

en cherchant bien voila qe qu'il ya sur led tv samsung :

HDMI 1.3 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .4
Ports USB 2.0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1
Entrée PC (D-Sub) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1
Entrée DVI (via HDMI) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1
Entrée audio PC / DVI (Mini Jack) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1
Entrée composante (Y/Pb/Pr) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1
Entrée composite (Video/ Audio: partagée avec composante) . . . . . . . . . . . . .1
Port Ethernet (RJ45) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .–
Sortie audio numérique optique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1
Sortie casque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .–
Prise d'antenne . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1
Sortie Audio Analogique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .–
Prise service (RS-232C) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .• (avec adaptateur)
Entrée péritel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .•

il y a une sortie optique !
0
flo

bonjour moi jai une led samsung et un ampli marrantz impossible d avoir le son
0
flo

jai ke la radio ki marche si quelqu un peut m aider
0
Utilisateur anonyme

bonjour

tu as quoi comme entrées sur ton ampli ?

a+
0
claudine nunez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuses moi mais mes connaissances techniques sont limitées: ce sont des fiches rondes rouges et blanches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomasbst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

j'ai le même ampli sans notice, et j'ai essayé de faire connexions avec ensemble lcd+divx+ décodeur sfr......
resultat pas trop mal, mais pas top

si tu veux je peux te donner mes modestes conseils.

Salut
0
AudioBox

J'ai le même problème; Je veux relier ma télé à mon amplificateur qui n'a pas d'entrée fibre optique; La gestion du son se fait par l'ordinateur passant par une carte externe relié à la console amplie etc. Si je pouvais relier la télé à l'ordinateur pour le son, sa règlerait le problème.
Ma télé Sony a aussi des sorties audios RCA qui sont raccordés à la console sans passer par l'ordinateur. Le son est pourri !
Si quelqu'un a la solution.
Merci et salutations
0