[DiVX] impossible d'avancer ou de reculer
pozi
-
ros -
ros -
Bonjour,
J'ai un fichier .avi lisible avec windows média player mais bizarrement, je ne peux ni avancer ni reculer...
je suis obligé de me taper tout si je veux voir la fin par exemple...(et comme c'est un concert, ca fait chier de tout se taper qd on veut juste voir un morceau..)
Quelqu'un saurait réparer le fichier ou quelle manip il faut faire pour changer ca..? (j'ai déja essayé de l'importer dans Windows Movie Maker pour le sauvegarder autrement, mais ca marche pas..)
Merci !!
J'ai un fichier .avi lisible avec windows média player mais bizarrement, je ne peux ni avancer ni reculer...
je suis obligé de me taper tout si je veux voir la fin par exemple...(et comme c'est un concert, ca fait chier de tout se taper qd on veut juste voir un morceau..)
Quelqu'un saurait réparer le fichier ou quelle manip il faut faire pour changer ca..? (j'ai déja essayé de l'importer dans Windows Movie Maker pour le sauvegarder autrement, mais ca marche pas..)
Merci !!
A voir également:
- Streaming divx
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
3 réponses
Oui cela arrive avec certains formats vidéos. Ouvre-le avec Gpsot ui nous dira de quel format il s'agit. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-317432-Nouveaut%E9s-Audio-Video-WinAmp-et-BSplayer#36 )
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)