Problème connexion HDMI GeForce gt425M

Fermé
Tonain - 15 juil. 2011 à 16:13
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 16 juil. 2011 à 15:46
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je tente de me connecter en HDMI à mon téléviseur,

Je me branche tout comme il faut, mais rien ne se passe...
Ensuite, je fais Windows + P puis Dupliquer (j'ai également essayé Etendre) Mais rien ne marche, mon écran d'ordinateur portable est pourtant mis comme écran principal dans les paramètres d'affichage de Seven, j'ai également cherché dans le panneau de configuration de la carte graphique, rien... Et aussi dans le Panneau de Configuration IntelGraphic (je ne sais pas trop d'où viens ce programme d'ailleurs ^^')

Mon ordinateur est un Asus N53J.
Donc voilà, je demande votre aide car j'aimerai bien pouvoir me servir de cet ordinateur comme lecteur dvd/bluray et je ne sais pas où trouver les paramètres de l'Hdmi sur mon ordi =/
Merci d'avance !


7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
15 juil. 2011 à 16:20
Votre TV est-elle sur la bonne entrée? Dans le menu de la carte graphique, il faudrait activer la fonction HDTV, puis activer la configuration du second écran.
Normalement sous Windows 7 l'activation est automatique et le second écran reconnu.
Ou alors, allez dans panneau de configuration, mettre en "petites icônes", cliquer sur "affichage", "modifier les paramètres d'affichage".
0
Oui tout est bien branché (j'ai 2 entrées HDMI sur ma télé, j'ai essayé les 2)
Dans le panneau de configuration j'ai une option (dans le menu "Regler les paramêtres audio vidéo") nommée "Utiliser téléciné inversé". Je n'ai rien qui parle de TVHD explicitement, C'est bien ça qu'il faut activer ?

Sinon, j'ai déjà bidouillé pas mal de trucs dans ce menu du panneau de configuration (comme je l'ai dis, j'ai mis mon écran normal comme écran principal), et rien n'est détecté automatiquement (même si j'entend le "Tudu !" de branchement windows lorsque je fais Dupliquer...)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
15 juil. 2011 à 16:39
Pas de Destops & Displays?
Rien dans affichage, paramètres d'affichages dans le panneau de configuration?
Par contre il faut faire une extension de bureau, autrement en mode clone, si les résolutions écran sont différentes, la plus basse sera prise par défaut.
0
Pas de Desktop machin =/
Je peux me connecter en VGA (mais c'est pas ce que je veux) mais pas en HDMI si j'en crois le panneau de configuration

Sinon, comment fais t'on pour faire une extension de bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
16 juil. 2011 à 08:48
C'est proposé, un fois le second écran activé. Ce qui m'étonne c'est que vous ne trouviez rien avec le panneau de config. Avez-vous établi l'indice de performance de votre PC?
0
Euh ... Oui, il est de 4.8. Mais je suis pas sûr que ce soit important x')

Je pense que c'est pas moi qui ne trouve pas =/ Mais quand je branche ma télé, l'écran supplémentaire n'est pas détecté ...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
16 juil. 2011 à 15:46
0