Convertir Un DVD en fichier vidéo AVI...

internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gej62 -
Bonjour,
Voila, je vous explique mon problème. Je dispose d'un caméscope SONY qui film et enregistre ce que je film sur un dvd. Et enfaite je cherche une solution pour convertir l'ensemble du dvd en fichier video AVI sur mon pc. Mais le problème c'est que le dvd de mon caméscope, quand je le met dans l'ordinateur, quand je l'ouvre avec un logiciel (Windows media player ou Vlc) il me fait un menu avec plusieurs chapitre mais quand je lance le chapitre 1, les autre chapitre s'enchainent comme une vidéo continue donc c'est pour cela que je me pose la question, comment faire pour que le dvd se convertisse en fichier avi sans menu et seulement les vidéo d'affilés filmés.

Merci Beaucoup de Votre Aide !!!

Cordialement.

Internet2009

A voir également:

4 réponses

Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez essayer de faire un copier coller du DVD jusqu'à vos fichier de pc?
0
gej62

bonjour
freemake video converter,format factory,xmedia recode.
ou dvd shrink pour ne sauvegarder que le film puis converter ci dessus
slts
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je vais essayer ! Merci !!
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il n y a pas un moyen pour que tout sois dans un seul fichier (comme un film) car la quand je damande de convertir le dvd il me fait plein de fichier (VIDEO_TS ....) ?
0
gej62

avec quel log?
slts
0

dvd shrink
0
gej62

tu ne feras pas un avi avec dvd shrink,il sert a couper les dvd et retirer le menu,bande son
inutile ,sous titre etc pour au finish ne garder que la video,essaye plutot freemake il est simple
d utilisation
slts
0