Convertir Un DVD en fichier vidéo AVI...
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Voila, je vous explique mon problème. Je dispose d'un caméscope SONY qui film et enregistre ce que je film sur un dvd. Et enfaite je cherche une solution pour convertir l'ensemble du dvd en fichier video AVI sur mon pc. Mais le problème c'est que le dvd de mon caméscope, quand je le met dans l'ordinateur, quand je l'ouvre avec un logiciel (Windows media player ou Vlc) il me fait un menu avec plusieurs chapitre mais quand je lance le chapitre 1, les autre chapitre s'enchainent comme une vidéo continue donc c'est pour cela que je me pose la question, comment faire pour que le dvd se convertisse en fichier avi sans menu et seulement les vidéo d'affilés filmés.
Merci Beaucoup de Votre Aide !!!
Cordialement.
Internet2009
Voila, je vous explique mon problème. Je dispose d'un caméscope SONY qui film et enregistre ce que je film sur un dvd. Et enfaite je cherche une solution pour convertir l'ensemble du dvd en fichier video AVI sur mon pc. Mais le problème c'est que le dvd de mon caméscope, quand je le met dans l'ordinateur, quand je l'ouvre avec un logiciel (Windows media player ou Vlc) il me fait un menu avec plusieurs chapitre mais quand je lance le chapitre 1, les autre chapitre s'enchainent comme une vidéo continue donc c'est pour cela que je me pose la question, comment faire pour que le dvd se convertisse en fichier avi sans menu et seulement les vidéo d'affilés filmés.
Merci Beaucoup de Votre Aide !!!
Cordialement.
Internet2009
A voir également:
- Convertir Un DVD en fichier vidéo AVI...
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
bonjour
freemake video converter,format factory,xmedia recode.
ou dvd shrink pour ne sauvegarder que le film puis converter ci dessus
slts
freemake video converter,format factory,xmedia recode.
ou dvd shrink pour ne sauvegarder que le film puis converter ci dessus
slts